Aller au contenu



Photo

[Razr V9]USIM deverouillé(e)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 fievel31

fievel31

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:RazR V9
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Feb 2009 - 21:27

Bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un motorola razr v9 bloqué sur SFR, etant sur le reseau Orange, jai acheté un code de deverouillage sur internet, mais la premiere fois que j'ai mis ma carte SIM orange dans le tel, il m'a demandé le code special, ne savant pas ce que c'etait j'ai essayé differents codes.... et depuis ce jour là, mon motorola n'a plus jamais affiché ce message... ;) à la place il y a un message bien sympathique qui me dis : "USIM dévérouillé(e)" quand je rentre mon code PIN ( Orange ) et reste bloqué sur cet écran... tout cela semble bien compliqué mais j'ai cherché sur TOUT les forums possibles et inimaginables...resultat : aucune reponse... Je suis un peu blasé de pas pouvoir me servir de ce superbe téléphone.. On m'a conseillé de laisser le tel allumé sur ce message d'erreur pendant au moins 4heures, aucun resultat. J'ai fais la mise a jour de mon motoral, aucun resultat... J'en peu plus, c'est horrible que personne n'ai le meme probleme que moi car je ne sais comment faire...

Merci de votre aide.. ;)

Nicolas.

[Edité par Caelle : Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par fievel31, 22 Feb 2009 - 21:31.




#2 Aligator36

Aligator36

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:INDRE
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:RAZR V3x
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2009 - 23:40

Bonjour
j ai eu 1 V9 bloqué sur Orange
Problème identique, j'ai fait l'erreur avec le code "code special"
Impossible de le débloquer.
J ai meme essayé avec une carte qu'on insert sous la SIM, ça merdouille.
Donc je l'ai revendu.

Bon courage :)

#3 fievel31

fievel31

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:RazR V9
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Feb 2009 - 17:23

ooo je suis trop degouté ...

#4 virgil76

virgil76

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:rouen
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Apr 2009 - 16:47

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon V9! Avez-vous trouvé une solution? Merci de me répondre.
Cordialement.
virgil
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Bertrand Russell)

#5 patoche13300

patoche13300

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2011 - 14:55

Bonjour, j'ai eu un problème similaire : Usim dévérouillé puis rien. Donc il faut appeler le service client de l'opérateur du téléphone (celui qui vous l'avait vendu) et lui demander le code NCK (code à 16 chiffres) ils sont dans l'obligation de vous le communiquer si votre téléphone a été acheté chez eux .
Une fois que vous recevez ce code il y a une manipulation à faire. A savoir Allumer le tél , rentrer le code Pin (avec carte sim autre que l'opérateur d'origine) puis une fois Usim Dévérouillé puis écran figé il faut appuyer sur touches : c 0 7 3 8 8 7 * et là on a un menu proposant 2 choix dont dévérouillage usim et c'est la qu'il faut aller et rentrer le code à 16 chiffres. Ensuite on éteint le tél puis le rallume et le réseau sera trouvé et le tél débloqué pour de bon. Cordialement...

#6 rci8

rci8

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Razor2 V9
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Mar 2012 - 19:36

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Mon V9 est bloqué chez Orange et ils se renvoient la balle avec Motorola. Je viens d"essayer la manipulation avec le code C07..., mais je reste bloquée sur "USIM, dévérouillée".
Y a t'il autre chose à faire ?

Mon code NCK comporte 8 chiffres alors que le forum parle de 16 !
Merci.

Modifié par rci8, 13 Mar 2012 - 19:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)