Aller au contenu



Photo

Récupérer sms supprimés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 DuKiCloCk

DuKiCloCk

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 07 Oct 2006 - 10:23

Ce post et poster par $c0ubid0u et non par DuKiCloCk

Bonjour,

Je voudrais retrouver des sms supprimer sur mon portable. Je c'est qu'il existe un moyen de le faire sans utiliser de logiciel de lecture de carte sim mais directement sur le téléphone pouvait vous m'aider ?

Sur google il n'y a rien sauf sur les sites anglais, mais je n'y comprend rien a l'anglais :/

Mots clés taper sur google : recover deleted sms

Merci par avance



#2 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Oct 2006 - 10:54

Ce post et poster par $c0ubid0u et non par DuKiCloCk

Ah oui ? Et comment ça ? Je suis un peu dubitatif... ;)

Sinon pour tes SMS, les seules pistes que je connaît utilisent un lecteur de carte SIM pour PC... ;)

#3 DuKiCloCk

DuKiCloCk

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 07 Oct 2006 - 12:47

En faite j'ai pas réussis a m'inscrire au site il y avez un champ vide soit disant (ce qui était faux) donc j'ai hacker le site pour chopé le pass de mon frère :blink:

En faite j'ai un pote qui a réussie a lire mais messages supprimé sur mon portable et il aime bien me faire lonnnnnnnnngment patienté en ne me disant pas comment il a fait. Donc moi très curieux je suis aller faire un chti tour sur le net mais je n'ai rien trouver ;)

#4 pegpeg

pegpeg

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:france
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:-----

Posté 24 Aug 2010 - 10:50

salut
alors as tu réussi a savoir comment ton ami a fait si oui peux tu me donner la méthode stp merci

#5 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2010 - 15:41

En faite j'ai pas réussis a m'inscrire au site il y avez un champ vide soit disant (ce qui était faux) donc j'ai hacker le site pour chopé le pass de mon frère

Tu n'arrive pas à remplir un formulaire d'inscription mais tu arrive à hacker forummobile pour te connecter sur un autre compte... Faudra que tu m'expliques...

Si tu ne comprends rien à l'anglais voila une solution ;-)

Pour ma part je pense que c'est impossible...


Bon courage dans tes recherches

Modifié par reparetonmobile, 24 Aug 2010 - 15:45.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#6 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2010 - 22:44

Ptdr " donc j'ai hacker le site ", moi aussi tous les jours je me hack un petit site tranquillou, c'est tellement simple Xd ! Après honnetement on dit que rien est impossible c'est certainement vrai, mais la tu n'y arrivera pas! Après le formatage de mon PC j'avais aussi essayé de recupérer des fichiers, les logiciels gratuits ne valent strictement rien, les meilleurs eux valent des sommes Astronomiques! A moins d'avoir perdu le plan du prototype de l'Iphone 5 il est impossible d'acheter ses logiciels, alors pour un mobile mdr. Au pire tu te les reécris XD.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#7 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2010 - 10:58

Rcjosbaig n'a pas tort (même si c'est pas très malin de chercher à récupérer des fichiers après un formatage :green: )... D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque astuce pour récupérer des sms supprimés :blink:

Sinon, pour le "donc j'ai hacker le site", tu n'étais pas obligé de l'inclure dans un de tes commentaires... Surtout que tu as "hacké" (entre guillemets, étant donné que je n'en suis pas totalement convaincu..!) le compte de ton frère, pour ne pas lui demander son mot de passe directement :whistling: ce qui est très intelligent. :dots:

Modifié par Greg-H, 25 Aug 2010 - 11:01.

Image IPB


#8 Remijf64

Remijf64

     

  • +Membres +
  • 593 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pau et ses alentours !
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8 + E72
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2010 - 12:16

je rajouterai que pareil ton potes a déplacé tes messages dans un dossier et qu'il se fou juste de toi, c'est le plus probable lol ^^

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable!


#9 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2010 - 12:21

Pourquoi pas. Les potes sont souvent assez "intelligents" pour te faire ce genre de blague :cool:

Image IPB


#10 christianfausto

christianfausto

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Feb 2016 - 07:28

Bonjour,

Alors, est-ce que vous essayez d'utiliser un outil de recuperation pour   recuperer sms effacer android? L'avantage, c'est qu'il peut directement recuperer sms depuis la carte sim de votre telephone. Vous n'avez pas besoin d'acquérir une lecteur.


Tuto sur comment recuperer sms effacer android


#11 christianfausto

christianfausto

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Feb 2016 - 04:45

Bonjour,

Alors, est-ce que vous essayez d'utiliser un outil de recuperation pour recuperer sms effacer android? L'avantage, c'est qu'il peut directement recuperer sms depuis la carte sim de votre telephone. Vous n'avez pas besoin d'acquérir une lecteur.

Je souhaite qu'il vous soit utile.


Tuto sur comment recuperer sms effacer android


#12 jura39

jura39

     

  • +Membres +
  • 21338 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans le jura
  • Mobile:Apple
  • Modèle:11 Pro Max
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Feb 2016 - 17:53

 

Bonjour,

Alors, est-ce que vous essayez d'utiliser un outil de recuperation pour recuperer sms effacer android? L'avantage, c'est qu'il peut directement recuperer sms depuis la carte sim de votre telephone. Vous n'avez pas besoin d'acquérir une lecteur.

Je souhaite qu'il vous soit utile.

 

J'ai un peu de mal a comprendre votre message !!



 


#13 Tocoakcoal

Tocoakcoal

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sharp
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2017 - 07:27

Il vous a dit que vous pouvez récupérer les sms via un outil de récupération payant @ jura39






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)