Aller au contenu



Photo

Bonsoir amis et amies forumeuses! :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Silver_Blue

Silver_Blue

     

  • Membres
  • 564 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2006 - 15:18

Bonjour la communauté FM.

J'ai décidé de m'asseoir quelques instants à côté de ce chouette coin réservé à la présentation des membres pour vous écrire mon dernier message. En effet, pour plusieurs raisons d'ordre personnel, je ne peux plus revenir vous rendre visite aussi souvent que je le souhaiterai.

La sympathie de certains membres va me manquer, mais je n'ai malheureusement - à l'heure actuelle - plus le temps de me consacrer à ce forum. Je suis conscient que ma contribution était loin d'être énorme tant mes connaissances sont modestes - comparée à l'immense travail de certains et certaines sur ce site - mais j'aimais flaner et errer de temps à autres (parfois même trés longtemps je l'avoue) dans les couloirs de vos sujets tellement dépaysants et relaxants. Mais même ca, je n'en ai plus la possibilité ni le temps aujourdh'ui...

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont chaleureusement accueillies ici, notamment Kalanjy, Kameo Dark, MsN...

Surtout, et c'est là à mon sens le plus important, je tiens à remercier les quelques personnes qui ont toujours eu une attention envers les nouveaux venus (dont moi-même), et qui se sont particulièrment montrées 'humaines" (en ne se contentant pas de ne répondre uniquement aux messages des anciens). Je me permet de citer quelques personnes qui m'ont marqué, tant pour leur travail, leur contribution à ce site, que pour leurs qualités humaines (et c'est finalement ça le plus important).
En particulier je pense à toi Ardwen. Merci Ardwen pour ton attention, ta gentillesse, ta générosité, ta patience, tant dans les divers sujets du forum que dans tes MP. Je suis persuadé que tu es une personne vraiment formidable, pas seulement dans ce forum. J'ai lu à l'instant dans ta présentation que tu occupes - ou que tu as déja occupé - un emploi dont tu peux être fière : aider les personnes "défavorisées" par la vie. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'avantage de personnes comme toi en ce monde. Tu es généreuse et je t'aurais volontier rencontré dans la vraie vie. J'ai vu aussi qu'on partage une même passion : les livres. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies, avec ta chtite famille et ta puce. ;)

Un énorme merci aussi à toi shadowdams, grâce a qui tous les membres de la Section Sony Ericsson deviennent des pros avec leur précieux mobile. ;) Merci pour ta patience et pour ta générosité dans tes réponses, envers tout le monde. Encore une fois merci pour ton énorme contribution à ce forum (et oui, tu n'hésites pas à te mettre en 4 pour rechercher les réponses aux questions que posent les membres!), et surtout pour tes qualités humaines.

Je remercie aussi les quelques personnes qui ont parfois répondues à mes messages.
Merci aussi à toi Vanille. Je ne t'ai peut-être pas directement connue, mais la gentillesse à l'air d'être ta principale qualité, et ca tombe bien parceque moi, j'aime bien les personnes gentilles.

Grâce à votre communauté, j'ai pu apprendre - bien au-delà du seul domaine de la téléphonie mobile... - sur les relations humaines. Merci une dernière fois à ces personnes qui donnent beaucoup, sans attendre le moindre intérêt.
J'ai cru que plutôt que de partir sans rien dire, c'était mieux de vous annoncer ma décision de quitter Forum Mobiles.
Je souhaite de tout coeur à tous les membres de ce forum beaucoup de bonheur et de réussite, et une longue vie à ce forum qui fournit de précieux renseignements à tous les utilisateurs de mobile, et bien plus encore...

Kiss ;)
Denis



#22 Alfred

Alfred

    Consultant FM

  • V.I.P.
  • 8315 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2006 - 16:42

C'est bien dommage et bien triste tout ça ! ;)
A peine 4 p'***** mois parmi nous et déjà parti !

J'espère que tu auras ( quand même ) l'occasion de temps en temps de repasser nous faire un petit coucou et qu'il n'y a rien de grave à la clé ! ;)

Bonne chance pour la suite Denis ! ;)

Modifié par Alfred, 03 Dec 2006 - 16:50.



#23 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 03 Dec 2006 - 17:19

Bonjour Denis!

Nous avons eu pas mal de conversation, dans et hors topic, en effet, et ce fut toujours un très grand plaisir!
Comme tu le dis, nous aurions pu nous rencontrer dans la "vraie vie", et sympathiser de même!

Je pense que tu viendras malgré tout relire les réponses qui t'ont été données, où du moins, je l'espère...

Sache que tu garderas ton compte ici, qu'il n'y a pas d'obligation de poster "régulièrement" pour que ta place reste "chaude" ici, parmis nous.

Il est normal que tu te consacres à l'essentiel de ta vie en ce moment : ton amie, en priorité bien sûr, mais aussi, tes études de droit, qui sont très prenantes, longues, et ne supportent que peu le manque de concentration.

Ainsi, tu pourras revenir à loisir, quand tu le désireras, même occasionnellement, ou dans quelques mois : tu seras toujours reçu comme avant!

Tu fais en effet partie de ces membres remarquables pour leur sympathie. Comme le dit Alfred, quatre mois de présence, et tu t'en vas déjà...

Mais tu as fait quelque chose de peu fréquent, et que nous apprécions énormément : tu as eu la gentillesse de nous prévenir, de nous expliquer, ce qui nous touche beaucoup.

Avec l'espoir de te voir réapparaître un de ces jours,

kiss! ;)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#24 Silver_Blue

Silver_Blue

     

  • Membres
  • 564 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2006 - 20:49

Alfred et Ardwen, vos messages de sympathie m'ont beaucoup touché.

Je me dois de vous préciser le pourquoi de mon message. Je veux vous rassurer car il n'y a rien de grave.
Je prépare le concours pour etre avocat (CRFPA), parmi d'autres concours d'ailleurs. Cette année, j'aimerai vraiment en réussir un - enfin -, aprés plusieurs échecs. ;)
En plus de mes révisions je cumule depuis plusieurs années des petits jobs a temps partiel et autres CDD : j'ai du mal ces temps-ci à tout gérer.
J'essaye de ne plus trop trainer en ce moment sur le net pour rester concentré dans mes révisions (c'est loin d'etre facile) car je suis dans une période importante dans mes études. Jusqu'en février en gros (d'ici la j'aurais passé plusieurs concours dans la fonction publique), ca va etre assez rock & roll!

Je garde quand meme espoir de pouvoir revenir (bientot, j'aimerais) aussi souvent qu'avant, parceque je me suis beaucoup attaché à FM... :) Mon retrait est nécessaire mais sera provisoire.

D'ici là, je vous souhaite énormément de bonheur et de joies dans vos vies respectives. :)
Je souhaite également que FM ne change pas, parceque moi j'en suis carrément accro :)

#25 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2006 - 00:32

Bonsoir Silver_Blue !!

J'espère que ce n'est pas ton dernier message mais plutôt une "pause" pour réussir tes concours ;)

C'est pas facile de quitter enfin s'absenter de Forum Mobiles :( , mais avec l'approche de tes concours, tu dois te concentrer un maximum, et gérer aussi avec le travail. C'est compréhensible et tout à fait normal.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et bon courage pour tes études

A bientôt sur FM :(

Image IPB


#26 Silver_Blue

Silver_Blue

     

  • Membres
  • 564 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Apr 2007 - 22:12

Bonsoir tout le monde.
Que de changements depuis ma petite inscription, il n'y a même pas un an sur ce forum...
Je profite de ce sujet dédié à la politesse pour vous faire part de ma décision de ne plus venir sur ce forum. Je n'en ai plus la possibilité ni le temps à l'heure actuelle. Depuis un certain temps, je suis administrateur sur d'autres forums. Et, surtout, j'ai depuis peu un job a plein temps, et beaucoup à faire dans ma petite famille, qui vient de s'agrandir. En effet, je suis depuis papa depuis une semaine.
Déja, par une fois, je m'étais éloigné. Mais, cette fois-ci, c'est devenu définitif.

Je remercie les rares personnes sympathiques qui ont toujours été trés courtoises et qui aident et font beaucoup pour ce forum, notamment : Ardwen et shadowdams (que je "connais" le plus), ainsi que Douce_Féline. Toutes ces personnes sont remarquables par leur gentillesse.
Je déplore que depuis peu, le forum soit en perte de vitesse. Les quelques personnes sympathiques qui apportaient toute leur joie dans leurs quelques messages ne viennent plus, ou presque.
Surtout, ce que j'ai toujours déploré - et qui se développe de plus en plus - est le comportement des "anciens" qui ne parlent qu'entre anciens, et ne prennent même pas la peine de dire bonjour ni même le temps de répondre à tous les autres forumeurs - c'est a dire tout ceux qui en définitive font vivre le forum. Cela est tel que les utilisateurs ont parfois l'impression de faire des monologues...

Ardwen, j'espère que tout va bien pour toi, et qu'il n'y a rien de grave dans ta vie, ainsi que pour toute ta famille. Si tu le souhaites, on pourra se contacter par mail.

Je souhaite une tres bonne continuation à ce forum.
:phone1: :phone1:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)