Mon spv m600 vous demande de l'aide parce que je l'ai menacé plusieurs fois de le lancer contre un mur!
Je suis completement perdue dans les connections internet. A force de bidouiller, un coup ca marche, un coup ca marche pas ...mais ca me semble aleatoire! Il n'y a que en wifi que j'arrive a surfer.
D'abord est ce que vous savez a quoi servent toutes les cartes definies dans les cartes reseaux (je suis sous orange) :
Miniport NDISWAN L2TP
Miniport NDISWAN AsyncMac
Pilote Ethernet compatible NE2000
Virtual Ethernet Intermediate Miniport
Hote NDIS distant
SDIO WLAN Wireless Adapter
Miniport NDISWAN PPTP
Pour me connecter chez moi en wifi, j'ai trouvé, je modifie l'adresse IP de la carte Wireless....ca, pas de probleme et ca fonctionne tres bien. Par contre, est ce que je peux laisser mes parametres ip tout le temps ou faut il que je les vire pour me connecter sur un autre reseau (pas wifi mais gprs, ou un autre ).
En connexion GPRS, j'ai le message "page introuvable" quand je veux surfer
Hier, j'etais synchronisée avec le pc du bureau et internet marchait sans probleme, aujourd'hui j'ai un message me disant "Veuillez etablir une connexion internet." et il lance une connection gprs.
J'ai un serveur proxy au bureau mais je ne l'avais pas configuré hier. Si je veux l'ajouter aujourd'hui dans "Modifier mon serveur proxy", est ce que je l'ajoute dans Orange World, Orange Entreprises, Orange Acte .....
Ca fait beaucoup d'interrogation, mais si vous pouviez m'eclairer sur deux ou trois petites choses
Merci et encore bravo pour le forum, où j'ai decouvert des tas de choses. Pour finir sur une note positive, mon m600 est magnifique et j'en suis tres contente mis a part ces satanés connexions, mais je pense que ca releve plus de mon incompetence que de l'appareil

Aide

Retour en haut