Aller au contenu



[Review Photo] K800i/D900


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#41 Tony_60

Tony_60

     

  • +Membres +
  • 113 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:C902i P1i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2006 - 15:40

Superbe idée ce comparatif ! MErci a toi ! CA me donne encore plus envi d'avoir mon k800i lol ( d'ici une semaine ou 2 :sleep: )
Sony ericsson C902i + m2 4Go
Sony ericsson P1i
Ipod touch 32 Go



#42 bioman

bioman

     

  • Membres
  • 3622 messages
  • Localisation:Sans importance.
  • Mobile:-----
  • Modèle:------
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2006 - 17:36

Vraiment trop trop ,bien le compratatif c'est ce que j'atendais :*****:

#43 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Sep 2006 - 03:44

re,

nantyjay, comparer le n93 avec le k800 et d900 n'est pas fort une bonne comparaison car le n93 est symbian(syst. d'exploitation) alors que les autres sont des gsm classiques(et en plus le d900 n'est pas 3g alors que les 2 autres oui)

si maintenant tu t'arrêtes juste aux photos et vidéos le n93 est devant(et même si on prend le global le n93 est devant car bien plus performant grâce au symbian et écran de la mort MAIS le prix il est aussi de la mort :) ), pas de bcp mais devant quand même :rale:

en photo :
1)n93
2)k800
3)d900

en vidéo :
1)n93
2)d900
3)k800(car il ne filme qu'en .3gp)

j'ai eu les 3 en mains donc ...

bye :top:
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#44 Leviet92

Leviet92

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:hauts-de-seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2006 - 11:13

Bon, je voulais changé de mobile et m'orrienté vers le d900, mais mainteneant c'est sûr, je le garde :wub:

Mille fois merci pour ce comparatif, qui aide beaucoup de personnes à faire leurs choix :wub:

#45 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 16 Sep 2006 - 11:52

en photo :
1)n93
2)k800
3)d900


:wub: Non non le n93 a de gros problème d'autofocus, dans les differents forums de téléphonie beaucoup d'utilisateurs sont décus et trouvent ses photos moins bonnes que le k800. Il suffit même de regarder les differents comparatifs.

Modifié par leozeking, 16 Sep 2006 - 11:54.


#46 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2006 - 12:59

Oui je confirme pour le N93 :SandmaN: ;)

#47 Drakax

Drakax

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Localisation:Bled perdu quelque part en Suisse
  • Mobile:Autre
  • Modèle:standby
  • Opérateur:CH Orange

Posté 16 Sep 2006 - 20:10

Coucou all,

pour les personnes intéressées (et je sais qu'il y en a!), j'ai créé un petit post pour vous donner une idée de la qualité des photos et des vidéos prises/réalisées par le D900, le post a été créé ce matin, soyez indulgent, et tout autre participation est la bienvenue.

C'est ICI que ça ce passe.

@+ :SandmaN:
<<< Les dindons n'aiment pas les farces >>>

#48 lemarseillais

lemarseillais

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille/Saumur
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bold
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2006 - 20:41

le mode auto du k800 est loin d'être suffisant si l'on veut réussir de bonnes photos.
En sachant régler son téléphone, on arrive à de meilleurs résultats
- Blackberry Bold forfait orange origamie first 3h + option blackberry
- LG Viewty + Micro SD 2go forfait néo 3h
-K800i + Memory stick M2 512
-M3000 + Mini SD 512, mobicarte orange
-D500 gris...pour le plaisir

#49 beamz

beamz

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E730
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2006 - 20:51

Juste pour savoir : pourquoi tout le monde dit que le K800 est meilleur que le D900 alors que d'après les photos c'est loin d'être le cas !? C'est un forum pro-SE !? :SandmaN: :)

#50 lemarseillais

lemarseillais

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille/Saumur
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bold
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Sep 2006 - 20:58

Non, (enfin peut être pour moi...lol)

Je suis allé sur pas mal de forums, notamment sur des forums d'appareils photos numériques, le k800 a de mauvais réglages en mode auto, alors qu'en touchant juste 2/3 réglages, y'a rien à voir...

J'ai passé 8h aujourd'hui à parcourir tout ce qui touchait de près ou de loin à ce tel(no life vous avez dit???) et j'en ai pas mal appris (quand je veux quelquechose, me renseigne à fond!!!)

J'ai l'opportunité d'avoir d'avoir le D900 moins cher que le k800 mais lundi, je prends quand même le S-E:top:

Après tout est affaire de gout, mais en étant objectif, dans 95% (pas 99%) le K800 est donné gagnant
- Blackberry Bold forfait orange origamie first 3h + option blackberry
- LG Viewty + Micro SD 2go forfait néo 3h
-K800i + Memory stick M2 512
-M3000 + Mini SD 512, mobicarte orange
-D500 gris...pour le plaisir

#51 Drakax

Drakax

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Localisation:Bled perdu quelque part en Suisse
  • Mobile:Autre
  • Modèle:standby
  • Opérateur:CH Orange

Posté 16 Sep 2006 - 21:10

Coucou all,

pour les personnes intéressées (et je sais qu'il y en a!), j'ai créé un petit post pour vous donner une idée de la qualité des photos et des vidéos prises/réalisées par le D900, le post a été créé ce matin, soyez indulgent, et tout autre participation est la bienvenue.

C'est ICI que ça ce passe.

@+ :SandmaN:


Allez jeter un coup d'oeil à mon post, vous allez être "bluffé", Samsung a bien évolué, et c'est un ex "pro" SE qui vous le dit.

@+ :)

Modifié par Drakax, 16 Sep 2006 - 21:13.

<<< Les dindons n'aiment pas les farces >>>

#52 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 16 Sep 2006 - 22:52

SE pas génial?

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


#53 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 Sep 2006 - 22:58

re,

Non non le n93 a de gros problème d'autofocus, dans les differents forums de téléphonie beaucoup d'utilisateurs sont décus et trouvent ses photos moins bonnes que le k800. Il suffit même de regarder les differents comparatifs


boh, celui que g testé aucun blème et même chose pour 2 personnes que je connais.

enfin moi aussi si je devais en acheter un le k800 serait dans ma poche :top:


bye...
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@

#54 Invité_maxraoux_*

Invité_maxraoux_*
  • Invités

Posté 17 Sep 2006 - 09:31

Si la photos vous interresse beaucoup et que vous voulez de la qualité ... achetez le k800 ... Ce test est bien beau mais il est fait de jour est dans les qualité optimal du D900. Mais le D900 ne peu pas etre considéré comme un appareil photos ! il n'as pas de flash !!!!! Coté flash meme le k750i est meilleurs à ce qu'il parai ! En plus il n'a pas de mode macro ...
Dans les option du k800i vous avez tout ce qu'il faut pour le paramétré est donner des meilleurs photos possible, je pensse que en refesant ce test avec un minimum de reglage le k800i ne peu qu'exploser le d900.
En plus le d900 est incapable de prendre une personne en mouvement. J'ai un pote qui a un d900 et il s'avere que pour prendre sont pti frere de 8 ans qui bouge partout il est flou sur toute les photos a part si vous l'attacher a une chaise !

Vous voulez un appareil photos achetez le k800i !!!!

De plus les menu sont vraimenr mieu chez SE !!! ^^

#55 Drakax

Drakax

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Localisation:Bled perdu quelque part en Suisse
  • Mobile:Autre
  • Modèle:standby
  • Opérateur:CH Orange

Posté 17 Sep 2006 - 09:49

Si la photos vous interresse beaucoup et que vous voulez de la qualité ... achetez le k800 ... Ce test est bien beau mais il est fait de jour est dans les qualité optimal du D900. Mais le D900 ne peu pas etre considéré comme un appareil photos ! il n'as pas de flash !!!!! Coté flash meme le k750i est meilleurs à ce qu'il parai ! En plus il n'a pas de mode macro ...
Dans les option du k800i vous avez tout ce qu'il faut pour le paramétré est donner des meilleurs photos possible, je pensse que en refesant ce test avec un minimum de reglage le k800i ne peu qu'exploser le d900.
En plus le d900 est incapable de prendre une personne en mouvement. J'ai un pote qui a un d900 et il s'avere que pour prendre sont pti frere de 8 ans qui bouge partout il est flou sur toute les photos a part si vous l'attacher a une chaise !

Vous voulez un appareil photos achetez le k800i !!!!

De plus les menu sont vraimenr mieu chez SE !!! ^^


Serais-tu "pro" SE :hug: ?

Je pense sincèrement que pour le moment, dans l'attente d'une mise à jour du côté de SE pour leur K800i, le D900 le surpasse de part et d'autre, sauf de nuit, allez savoir pourquoi :)

@+ :P

p/s : c'est un EX "pro" SE qui te le dit :zou:

Modifié par Drakax, 17 Sep 2006 - 09:50.

<<< Les dindons n'aiment pas les farces >>>

#56 lemarseillais

lemarseillais

     

  • +Membres +
  • 766 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille/Saumur
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Bold
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Sep 2006 - 10:58

Comme je le disais plus haut, si tu utilises le mode auto, et des conditions qui favorisent le D900, celui sera devant

"les réglages du mode auto sont assez catastrophiques..." (faut que je retrouve la soure)

En attendant le nouveau firmware, mode auto, je reconnais que parfois le d900 fait de meilleures photos


Lundi (demain) j'achète mon k800 hors pack, et mon petit frère prend un abonnement néo avec...le D900!!!(59€ avec abonnement ça vaut le coup)

Je vous promets de faire un test objectif, et essayant les meilleurs réglages pour chaque tel d'ici la fin de la semaine prochaine
- Blackberry Bold forfait orange origamie first 3h + option blackberry
- LG Viewty + Micro SD 2go forfait néo 3h
-K800i + Memory stick M2 512
-M3000 + Mini SD 512, mobicarte orange
-D500 gris...pour le plaisir

#57 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 17 Sep 2006 - 14:30

Je suis totalement d'accord avec toi maxraoux, en réglage auto le D900 peut parfois meiux faire que le K800, mais moi par exemple je n'ai pas acheté le K800 pour ne toucher aucun réglage, en modifiant les reglages du k800 il fait bien mieux que le D900 qui ne possède pas beaucoup d'option.
Le D900 est configuré pour prendre la meilleur photos dont il est capable sans réglage pour les utilisateurs peu expérimentés alors que le K800 dispose d'une multitude de réglages pour pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation.
C'est pour cela que le K800 reste pour moi le meilleur photophone du marché.

C'est pro "rien du tout" qui vous le dit, juste quelqu'un qui, possedant les deux mobiles, se veut etre le plus objectif possible.

Modifié par leozeking, 17 Sep 2006 - 14:32.


#58 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Sep 2006 - 14:43

et personne n'a l'un des 2 à vendre ou échanger contre un spv m600 ? :)

Image IPB


#59 Olympien 77

Olympien 77

     

  • +Membres +
  • 1932 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iph4 16go
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Sep 2006 - 16:06

et un k800i a 250€ fdpout neuf sur 2xmoinscher, arnaque ou vrai bonne affaire ?

Image IPB


#60 Kamiyadori

Kamiyadori

    PS3 User

  • +Membres +
  • 3254 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5 Gold
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Sep 2006 - 02:08

Si la photos vous interresse beaucoup et que vous voulez de la qualité ... achetez le k800 ... Ce test est bien beau mais il est fait de jour est dans les qualité optimal du D900. Mais le D900 ne peu pas etre considéré comme un appareil photos ! il n'as pas de flash !!!!! Coté flash meme le k750i est meilleurs à ce qu'il parai ! En plus il n'a pas de mode macro ...
Dans les option du k800i vous avez tout ce qu'il faut pour le paramétré est donner des meilleurs photos possible, je pensse que en refesant ce test avec un minimum de reglage le k800i ne peu qu'exploser le d900.
En plus le d900 est incapable de prendre une personne en mouvement. J'ai un pote qui a un d900 et il s'avere que pour prendre sont pti frere de 8 ans qui bouge partout il est flou sur toute les photos a part si vous l'attacher a une chaise !

Vous voulez un appareil photos achetez le k800i !!!!

De plus les menu sont vraimenr mieu chez SE !!! ^^



Tu veux un vrai APN à peu près aussi léger et compact qu'un portable? Achètes un Samsung NV10...Tu vas voir comment il réduit les APN des mobiles... :lock:

Modifié par Kameo Dark, 18 Sep 2006 - 02:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)