Aller au contenu



Photo

[S60v3] Tomtom Navigator 6 pour Symbian 9.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2007 réponses à ce sujet

#2001 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Sep 2009 - 17:09

@ globule rouge: non car le 6300 est sous S40 et pas sous Symbian...

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~




#2002 SubDeVil

SubDeVil

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:-----

Posté 08 Sep 2009 - 18:32

Htc Diamond II, sur lequel il ne sait pas si il peut y mettre le tomtom?

pas besoin de tomtom, copilot prend en compte le gps interne (cd fourni)...bon si tu veux absolument tomtom la je n'ai aucune idée si ca marche avec des HTC :SandmaN:

A plus!
Image IPB

#2003 luckylucia

luckylucia

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique/Liège
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 08 Sep 2009 - 19:30

Je pense qu'il va finir avec copilot... ;-)
merci
Mangeur de Nutella et vespiste à ces heures

#2004 heighball

heighball

     

  • +Membres +
  • 187 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sud-ouest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2009 - 09:34

Bonjour,

@mriton,

TU n'as pas a t'excuser de me contredire, mais je ne connais pas de PDA sous Symbian, l'OS des téléphones Nokia, mais quedes appareils sous WM ou Palm et les Gsm que tu cites sont tous sous un autre OS. :green:

Tu ne redis que mes propos,à savoir que TT6, qui est le dernier logiciel de la maison TT à fonctionner sous Nokia (c'est les téléphones sujet traités dans ce toppic, et même pour être plus précis TOMTOM 6 et les Nokia), n'est pas adapté aux appareils avec gps intégré puisqu'il ne les reconnait pas automatiquement, voire même ne peut pas les utiliser sans un autre logiciel passerelle (GPS Gate ou autre). :D

TT7 que tu utilises sur ton HTC est une version pour Windows Mobile donc non installable sur un Nokia et cette version pour Symbian n'a pas été développée.

C'est ce logiciel, dans la version 7,916, que personnellement j'utilise sur un PDA et c'est encore celui que je préfére face aux Copilot, Sigic, ZorroGPS ou autres Igo8.
Je les ai tous testés plus ou moins longtemps et vraiment c'est le plus éfficace et le plus "exploitable" sans soucis. Il n'est pas complet et a bien sur quelques lacunes, mais le bilan est plus que positif. D'ailleurs l'utilisation sur un PDA est bien plus agréable que sur un téléphone (Fluidité, pas de retard dans les rond-points, taille d'écran), Normal l'appareil ne fait pas cinquante applications et le µprocesseur est bien plus puissant en général (pour moi 624mhz soit le double d'un téléphone classique). :green:

Donc je ne vois pas où tu me contredis car parlant de TOMTOM pour Nokia et uniquement pour Nokia, je le redis ce n'est plus aujourd'hui adapté et trés en retard pour ne pas dire obsoléte. Cela ne vise pas les appareils avec d'autres logiciels d'exploitation (WM, Android ou "Mac")où régne l'iphone ou autre HTC.

Je préciserai tout de même que rien ne vaut un GPS dédié (PNA) mais là, on est hors sujet.

Bonne journée. :D

heighball


P.S. :

@luckylucia,
TT7 fonctionne correctement sur un HTC et aujourd'hui il figure dans la liste des appareils officiellement reconnus par TomTom. A allez voir sur leurs site (TomTom.fr) pour vérifier les modéles HTC approuvés.
Quand à l'utilisation de Copilot (J'ai la version 8) qui fonctionne trés bien n'est pas aussi intuitive que TT et les cartes sont quelque peu en retard (au moins 2 trimestre à ce jour)

Modifié par heighball, 09 Sep 2009 - 09:42.


#2005 luckylucia

luckylucia

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique/Liège
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 09 Sep 2009 - 14:09

Merci,
je viens d'aller voir sur le site TT, le HTC diamondII n'est pas dans la liste... je ne sais donc pas si ill est compatible?
Pour mon 5800??? ;-(
Mangeur de Nutella et vespiste à ces heures

#2006 introid

introid

     

  • Membres
  • 979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone4 32
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Oct 2009 - 21:46

Bonjour,
est-ce que votre version de TT v7 est compatible avec mon N95 8Go?
Merci de votre aide :clown:
Forfait Illimythics 3G+ 2H de 2007 à Prix: 34 euros (sms, mms, messenger illimités + musiques à télécharger/mois) - XXL 2H à 47.90 négocié avec 10 euros de reduction + 11 euros de multipack = 26.90 euros, je tente les 10% pour signer...
- 5 numéros tous opérateurs
- Full internet avec TV en illimité
- Facturation seconde après la première minute
NeufBox Evolution à 19.52 euros avec disque dur debridé à 200Go

#2007 bad123

bad123

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Dec 2009 - 18:11

merci

#2008 sieurcoug

sieurcoug

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Normandie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jul 2011 - 14:49

Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner Tomtom Navigator 6 avec des cartes plus récentes ?
Il semble que la dernière carte disponible soit celle-ci : Cartes 652 TeleAtlas datant de 2006.04
Ce qui commence à dater (5 ans)...

Bonne journée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)