Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
83Nico
Bonjour,J'ai un motorola L7 et le Bluetooth assez long : 3-4min pour un fichier Mp3 de 3.4 mo, existe t'il un autre logiciel ki me permet d'aller plus vite ?? J'utilise mon bluetooth avec Windows. les transferts sont nikel sauf que c long sad.gif

Je ne souhaite pas acheter de cordon Usb, je garde mon Bluetooth, aurais-je des difficultées pour mettre Itunes ? Dès demain, je fait l'achat d'une carte mini Sd ou Transflash avec mon Bluetooth, puis-je cazer mon Itunes dans une de ces cartes ? ****
Merci beaucoup de vos réponses

**** je ne veux pas acheter de cable Usb, j'ai payer mon Bluetooth et j'ai pas envi de dépensser encore avec un cable Usb.
59.gif je doit acheter une carte mémoire + un adapateur pour pc qui me permettra de lire les cartes ( un 6en 1 comme il font mnt koi) lol mon Pc est puissant niveau config mais pas de lecteur de carte tongue.gif

merci à vous les gars
83Nico
Personne ne peut m'aider ???
Leviet92
Pour le bluetooth, la vitesse de transfert est d'environ 40ko/s et pour mettre itunes dans ta carte, je doute que ce soit possible
Horn
Bah comme tu l'as dit achète un lecteur de cartes et tu fais tes transferts avec, se sera plus rapide que le bluetooh et l'usb.

Pour ce qui est de Itunes aucune idée, mais je ne pense pas que tu puisses l'installer a partir du bluetooh ou d'une carte.
83Nico
Oki merci, jev ais acheter l'adapatateur de carte + la carte elle meme.

puis pourtant, il y a pl1 de personne, mnt que j'ai bien étudié le sujet qui ont Itunes.
Ya qu'il me faiut un sd

je possède dejà les .ja quelque chozzzz

Tchouzz et merci bcp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.