Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D253i] Cherche un chargeur...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Shinji-kun
Bonjous, je vais acheter un Mitsubishi D253i japonais de chez NTT DoCoMo, le seul truc c'est qu'il est vendu sans chargeur, et je voudrais savoir où il serai possible d'en trouver un!

Si vous avez une idée n'hésitez pas! Merci!

PS : J'ai aussi une question qui n'a rien a voir mais bon, j'ai entendu dire que malgré les rumeur qui circulent les téléphones de chez DoCoMo sont débloquables pour être utilisés ailleur qu'au Japon, ai-ce vrai? Merci d'avance!
Marumekomu
Tu peux trouver un chargeur de Mitsubishi m420i ( sa version imode européenne ) .

Concernant certains tels de DoCoMo , certains mais très peu sont débloquables ( je pense aux sharp , les panasonic eux ne peuvent pas l'etre )
Shinji-kun
ok merci beaucoup pour ton aide! c'est sympa de ta part! wink.gif

j'essayerai de le faire débloquer et au pir si ça va pas je le revendrai! car je vais l'acheter a un prix très bas comme il est d'ocaz donc c'est bon ^^

merci encore wink.gif
Marumekomu
HS : où l'as tu acheter ? car ça m'intéresse d'acheter des modèles imode de DoCoMo .
Shinji-kun
Et bien il est en enchère sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A%3AIT&rd=1

L'enchère est bientôt finie alors si cela t'interesse il faut que tu y aille vite!

Par contre je voudrais préciser un truc au cas ou tu voudrais l'acheter pour l'utiliser : CE PORTABLE NE FONCTIONNE PAS ET NE FONCTIONNERA JAMAIS EN FRANCE! Car en fait il ne permet pas d'inserer dedans une carte SIM, il fonctionne sans, comme certains des anciens téléphones Japonais! Il est donc indébloquable pour être utilisé ailleur qu'au Japon!

Cependant certains téléphones 3G comme ceux de Vodafone fonctionnent parfaitement en France! ( Je le sais, puisque mon 903T est Japonais et que je n'ai aucun problème pour l'utiliser! wink.gif )

De plus on en trouve un paquet sur ebay, tape simplement la série du portable ds le moteur de recherche d'ebay ( ex: 903T ou encore 804SS ) et il te toruvera tout ce qui se rapporte au portable! ^^

Si tu veux voir les différents modèles de chez Vodafone, va là : http://www.vodafone.co.jp/english/products/domestic_3g.html

Voilà! J'espère que cela t'aidera! wink.gif
Marumekomu
Si je prend un DoCoMo imode , ce serai soit le D506i ou le N506iS ( ou sa version iSII )

Mais bon je vais regarder pour le toshiba qui m'a l'air pas mal , je regarderais aussi les sharp .

Par contre , les téléphones provenant de HongKong , je les sens pas , ça me semble louche qu'il soit de Hong Kong et non du japon .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.