Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement pour le samsung z310
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
sauteur455
bonjour

j'avais un motorola v360 mais je l'ai "abimé" donc j'ai fait marcher ma garantie orange à 9€. hier j'ai appelé orange pour en savoir sur mon portable. ils m'ont proposé entre le samsung e360e et le z310 parce qu'ils n'avaient pas de motorola v360 en stock. j'ai finallement pris le samsung z310.
pensez vous que c'est un bon choix ou aurai je dû attendre qu'ils aient le v360 en stock ?
Makadam
Bien sur ! Le Z310 est plus performent que le V360 ! thumbsup.gif
sauteur455
j'ai hésité tout l'aprem ! juste pour une question de zoom que le z310 n'avait pas... et puis j'aimais bien le vert flashy du v360
Makadam
Ouais mais le Z310 est UMTS, a un APN de 1MP, 50Mo de mémoire interne, un meilleur écran ! wink.gif
sauteur455
ok merci. c'est vrai que c'est un peu bete comme topic, mais c'était surtout pour etre sur que j'ai fait le bon choix !
rimk59
a ben ca tu peut l'ectre le z310 est un tres bon telephone surttout comparé au v360
sauteur455
ok bah merci biggrin.gif je l'attends impatiemment maintenant ! quelqu'un a ce telephone ? En est-il satisfait ?
sauteur455
je viens de recevoir mon nouveau phone. il est carrément trop bien, beaucoup mieux que le v360 bref trop bien !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.