Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SONDAGE] Touches sensitives... (E900 etc.)
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
RRom
Salut,

La nouvelle mode des portable fashion sont ces touches sensitives...
J'entends plein d'avis sur ces nouvelles touches, j'aimerai voir la proportion des pour et contre selon 2 critères : l'aspect pratique et la beauté...

Jouez le jeu !

RRom.
Joelabete
Salut,

Pour ma part, je trouve les touches pas vraiment pratique glurps.gif , mais le design est très sympa wink.gif
RRom
Pour l moment les resultats vont dans mon sens, sa me rassure un peu...
PyTh0n
salut!
pour avoir eu le lg chocolate dans les mains, les touches repondent bien au touché, mais c'est pas top pour se déplacer dans les menus rapidement avec les fleches, mais rien de bien méchant.
par contre, niveau design c'est tip top je trouve, avec un retroéclairage rouge bien choisi.
si le w900i existait avec les touches qui sont en dessous de l'ecran sensitives, je serai encore plus amoureux de lui ^^
Makadam
Pour ma part: smile.gif

1) Niveau practicité ? Pas pratique

2) Niveau design ? Sympa

3) Préférez vous ? Touches standard !

4) L'idée de ce sondage ?

Excellente
Excellente

Y'à pas trop le choix pour la 4e question tooth.gif
Kamiyadori
Pas trop au 4ème oui, même si je trouve l'idée pas si bête...

Pour les touches sensitives je les ai trouvé bonnnes sur le KG800, même si il arrive toujours qu'on retourne en arrière sans le vouloir, mais sur le E900 je les ai trouvé trop sensibles...

Après globalement je préfére les touches standards c'est clair, à l'usage ce n'est pas comparable! 59.gif
MeeD
Moi comme tout le monde, je trouve ça vraiment très joli avec le rétro-éclairage surtout. Mais vraiment pas pratique. Une fausse manipulation peut être fatale...

Je préfère donc les touches stadard. Et je trouve l'idée du sondage excellente, j'ai hésité avec "excellente" mais finalement j'ai pris "excellente"
Caro 7610
Perso je trouve que le rétroéclairage rouge du KG800 va mieux sur la version white chocolate...L'autre version, j'accroche pas du tout...

J'ai jamais essayé ce genre de mobiles mais comme mon baladeur a aussi ce genre de touches(non non, c'est pas un iPod), je peux vous dire qu'il faut un certain temps d'adaptation et que ce n'est pas super pratique quand il fait froid(les touches répondent moins bien). sad.gif

En plus, il ne faut jamais jamais laisser traîner un doigt, car bien sûr on change de piste, ou plus chiant l'enregistrement s'arrête...heureusement c'est assez rare...

Voila pour mon avis smile.gif

Bonne fin d'aprem smile.gif
R@zoR
Moi j'ai fait l'acquisition du E900 depuis 1 mois. Au début rien à redire, les touches sensitives c'est la galère. Mais ce n'est qu'une habitude à prendre et maintenant je dirai qu'au contraire la navigation est bien plus rapide.

Seul bémol sur ce téléphone la touche "clear" sur la droite. On a vraiment du mal à ne pas poser involontèrement le pouce dessus.
Ou alors se prendre en photo ki relève du parcours du combattant.

En revanche le designe est magnifique et sa en jette vraiment. Donc sa reste un assez bon compromis.
Evi
Pratique, Très sympa, touches standard, Excellente (pas trop le choix tooth.gif )
RRom
j'crois que ce qui me choque le plus ds le E900, c'est que sur le clavier superieur, les touches de direction sont standard, les autres sont sensitives.... je confond souvent entre appuyé et effleuré du coup...

(c'est comme quand on dit plusieurs fois la suite "piano" "panier" lol...)
toto5672
Niveau pratique:
Bah déjà soit c'est trop sensible, soit pas assez. Avec mon mobile, défois j'effleure a peine et ça effectue l'action, soit j'appuie bien parceque ça répond mal. Mais c'est très agréable au touché.

Niveau design:
Tu peux pas mieux. Elles se voient pas, ce que donne un effet très épuré au telephone.

Je préfère:
Touches sensitives. Mais reste à voir dans le temps... Je me vois mal écrire des sms sur touches tactiles par contre!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.