Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retrouver une personne
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
bossdupad
Bonjour je reviens de turquie ou j'ai passer une semaine a l'hotel ma biche de antalya bon vous vous dites que je vous raconte ma vie mais bon je vais vous expliquer le pourquoi de ce sujet. Voila j'ai rencontrer la bas une fille charmante elle a 15 ans et habite en region parsienne, 91 je crois, je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus a cause d'un concour de circonstance, enfin bref est ce que vous auriez une idée pour que je la retrouve car elle m'a vraiment plus et j'aimerais bien que l'on se revois. Voila voila, si vous avez lu mon message jusqu'a la vous devez vous dire il est desesperer celui la biggrin.gif mais bon on ne sais jamais biggrin.gif. Merci d'avance.
eljoundi
Il faut espérer qu'elle soit membre de FM smile.gif
Sinon t'es bien accompagné d'après ton avatar innocent.gif

Bon courage pour tes recherches en tout cas wink.gif
bossdupad
Merci pour ta reponse en tout cas tu n'as pas d'idée pour la retrouvé autre que fm, je rajouterais une photo de l'hotel et une de moi pour agrementer mes recherches. Sinon pour l'avatar il est vieu wink.gif ca fait longtemps que c'est fini nous deux wink.gif. Merci de tes encouragements en tout cas biggrin.gif.
MeeD
Tu n'as aucune information sur elle à part qu'elle habite dans le 91 et qu'elle a 15 ans ?

Ca risque d'être chaud les marrons pour la retrouver quand même. Honnêtement je vois pas de solution pour l'instant.. Je me rappelle avoir eu le même problème que toi une fois lol mais finalement j'ai trouvé quelqu'un d'autre par chez moi, plus simple laugh.gif
bossdupad
Je ne me rappel plus commen elle s'appel, merci l'alchol biggrin.gif. Monsieur le fbi vous m'aidez svp biggrin.gif. Aller aidez moi biggrin.gif. On envoi des gens sur la lune mais on ne peu pas retrouver une personne qui habite a coté de chez soi biggrin.gif.
Douce Féline
Bah pourquoi ne pas demandé à Bataille et Fontaine de t'aider !! tooth.gif Au moins ils feront le déplacement pour la chercher à ta place !! tongue.gif
bossdupad
Pas bete comme idée moi j'vais pensé a skyrock, le soir en demandant de l'aide biggrin.gif. Ce n'est pas arrreter il n'y que la verité qui compte???
Douce Féline
Juste l'été mais sa va recommencer début septembre !!
Gstar
Y'a une chose, que je n'arrive pas à comprendre:

Pourquoi, t'as donné ton MSN ou ton numéro de téléphone ? innocent.gif (juste 2 minutes, et paf !! vous perdez pas contact tongue.gif ) même en présence d'un concour de circonstance innocent.gif

Sinon, j'aime bien le nom de l'hotêl tooth.gif

PS: Contact l'hotel wink.gif, et demande le nom des parents de la fille qui habite le 91 !!!

J'espère que l'hôtel, n'était pas plein rolleyes.gif !!!
nemor
Ca va etre dur de retrouver sans aucune info sad.gif
bossdupad
Je suis degouté, l'hotel est un complex donc 2000 3000 personnes sans exagerer d'ou le concour de circonstance, les gens tu ne les revoit jamais biggrin.gif, quand j'ai voulu lui dire ( le dernier jour ) son pere est arrivé et elle a du partir donc voila. Trouvez moi une idée svp crying.gif. Je ne parle pas trop turc pour appeller l'hotel non plus biggrin.gif.
KaMeL
Si t'avais au moins son nom et son prenom, ça serait plus simple,

Mais bon, n'ais pas trop d'espoir, retrouvez une fille de 15 dans le 91.... C'est quand même grand le 91 quoi!
nioke
Si tu as au moins une photo, dans mon coin, il y a un couple des RG qui traine... Fait passer, on leur tranmettra, ça les occupera au lieu de ficher tout le monde.
Bon courage quand même et fait de beauux rêves crying.gif
Caelle
Peut être une recherche via copain d'avant, mais c'est sûr que c'est limite là les infos dispo sad.gif
Sinon, tu peux aussi louer un espace publicitaire aeerien, style avion publicitaire de plage avec la big banderol...
et dans le 91 on pourrait alors voir défiler: jeune fille 15ans: contact moi! tongue.gif
free
Laisse un message sur le forum du Routard dans la section Tunisie, on sait jamais...
bossdupad
C'est turquie mais c'est pas grave wink.gif, pour vos reponse en tout ca je pensais que l'on me laisserait galerer tout seul je suis agreablement surpris wink.gif. Le coup de la banderole me plait pas mal j'ouvre un compte paypal quelqu'un finance biggrin.gif, non je deconne mais sinon je vais voir si elle apparait sur une photo que j'ai et je mettrais dans l'apres midi une photo de moi et une de l'hotel. A tout à l'heure et merci a tous thumbsup.gif.
yes-in
J'ai une solution:
Alors a toutes les filles qui correpondes aux critéres sont priées de se présenté ICI pour trouver le prinche charmant.
Et toi bossdupad prépare le talon éguille en verre et le citroulle pour la princesse.
loooool
A+
Caelle
Ah! contente que la banderole te plaise! par contre pour le financement, vois avec quelqun d'autre! tooth.gif
twistagain09
la banderole était une bonne idée mdr !

moi je cherche le numéro de téléphone (ou adresse msn) d'un garcon qui est venu chez moi !(j'ai toutes les infos Nom prénom Age Date de naissance Département )
j'ai complètement zappé de lui demander car j'étais avec des copines et on rigolait trop ! en plus il était célibataire, trop mignon et on avait les memes gouts ! crying.gif crying.gif crying.gif

si quelqu'un a une solution pour moi par la meme ocasion blushing.gif innocent.gif

sinon pour toi bossdupad je n'ai pas de solution , on est un peu dans le caca lol
sauf que moi j'ai plus d'infos 59.gif

bon en tout cas bon courage !! smile.gif
MeeD
Si il est venu chez toi c'est que tu le connais un minimum non ? Ou que quelqu'un de ta connaissance le connaissait. Quelqu'un le connaît forcément, à moins que n'importe qui rentre chez toi ?
Makadam
Il a un skyblog ? innocent.gif

Si oui, essaille de le trouver en tapant quelques infos sur lui ici. Peut être qu'il a mis son add msn sur son blog .. innocent.gif unsure.gif
twistagain09
@ Meed : mes parents ont fait connaissance avec ses parents il y a peu de temps ! moi c'était la première fois que je le voyais !

@ Makadam:ben je sais pas si il a un skyblog ... mais c'est une bonne idée, je vais faire des recherches !
peut etre j'aurais un coup de chance ! smile.gif
Caelle
Tapons au plus simple: pagesblanches.fr smile.gif

EDIT: si tu le retrouves pas on te case avec bossdupad!! bah voui quoi! vous allez pas lancer tout les 2 de votre coté des recherches impossibles pour trouver l'âme soeur!!!
twistagain09
j'ai déja esssayé mais le problème c'est qu'il a un nom de famille très courant ... alors c'est dur !
je continu mes recherches ! smile.gif

@ Caelle : euh tu voudrais que moi et lui ... blink.gif ah ah ah tu me fais rire lol mdr.gif
pooly
une description physique fera avancé la chose ptet.

En tout cas jte comprend, moi j'ai eu l'occasion de demander son numero et normalement je la revois ce weekend! spoton.gif

bonne chance à toi
bossdupad
CITATION(Caelle @ 30/08/2006 - 21:25) [snapback]976825[/snapback]
EDIT: si tu le retrouves pas on te case avec bossdupad!! bah voui quoi! vous allez pas lancer tout les 2 de votre coté des recherches impossibles pour trouver l'âme soeur!!!

Pas bete j'alais le dire biggrin.gif.

Sinon voici une photo de moi et une de la piscine de l'hotel ou on c'est rencontré, au cas ou biggrin.gif.

Caelle
tooth.gif va falloir changer le titre du message par : recherche twistagain09! , photos persuasives!
twistagain09
ro mais c'est pas possible mdr !! laugh.gif vous allez pas faire sa quand meme !!
bon en tout cas ce n'est pas bossdupad que je cherche, dommage mdr tongue.gif
non je rigole ! mais c'est pénible de chercher quelqu'un sans le trouver sad.gif

et ofet j'habite trop loin de chez toi bossdupad, et on dit "loin des yeux, loin du coeur ..." wink.gif

sur ce ... bonne journée !

je continue mes recherches ! bonne chance bossdupad !! wub.gif
tomato78
CITATION
mes parents ont fait connaissance avec ses parents il y a peu de temps ! moi c'était la première fois que je le voyais !

ben tu peux pas demander à tes parents? blink.gif Ce serait le plus simple je pense

@ bossdupad : je crois que ca va être chaud de la retrouver wink.gif à par téléphoner à l'hotel je vois pas sad.gif
twistagain09
je laisse tomber ma recherche, on va bientot chez eux spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

donc je lui demanderai quand je le verrai !!

merci a tous pour votre aide ! wub.gif
bossdupad
Pas moi je ne laisse pas tomber biggrin.gif. Je pensais que tu mettrais une petite photo aussi biggrin.gif tongue.gif. C'est bien le sud biggrin.gif. Je commence a desesperer quand meme biggrin.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.