Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Phone game > le film
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alfred
pour info, ce film passe sur France 2 lundi prochain thumbsup.gif

Kalanjy
Merci Alfred biggrin.gif
bossdupad
Cool c'est le film avec la cabine telephonique c'est ca???

[af] c'est ça smile.gif [/af]
Magic-Hyrulean
Je l'avais vu sur Canal, il est trop bien ce film tongue.gif
Gstar
Merci Alfred, huglove.gif
samir
Voilà la bande annonce:
[videofm]http://www.commeaucinema.com:82/phonegame/wmp/phonegame.wmv[/videofm]
(cliquez sur play)

Très bon film, merci alfred pour l'info spoton.gif

Je me suis toujours demandé quel était le budget de ce film... les 90% tournent autour de la cabine...

@+
d@n
[af] on ne dit pas la fin, merci wink.gif [/af]
samir
@d@n Pas de spoiler s'il te plait, respecte ceux qui n'ont pas encore vu le film glurps.gif

@+
d@n
C'tait pas un spoiler !

C'est pas vrai ce que j'ai dit !! blushing.gif blushing.gif

Désolé !!!
Dex
Tu nous la joue télé Z maintenant Alfred? tooth.gif
nemor
Je l'avais bien aimé ce film, plein de suspense spoton.gif
Miss Gwen
C'est la première diffusion en France? blink.gif
nemor
En dehors du cable je pense oui.
-= Naillik =-
Merci Alfred!! tongue.gif

Mais j'ai le journal, et c'est déjà marquer dedans smile.gif

Etrange une news comme ca de ta part... blink.gif

A+pluche
d@n
Je pense que l'info a été mise en ligne par ALFRED car ce film se passe en partie dans une cabine télephonique et que notre forum s'apelle "FORUM MOBILES" !

NoN ?

[af] tout à fait exact, c'est juste "pour info", et ce n'est pas dans la section "news" thumbsup.gif [/af]
Kirua
en tout cas c'est un bon film et au debut il me semble qu'il parle des mobiles. thumbsup.gif
Gangsta'Soul
J'adore ce film, qui se passe pour la majorité du temps dans une cabine téléphonique tongue.gif
Alfred
alors, vous avez eu peur ? tooth.gif
AK-47
Moi j'ai pas trop compris la fin si quelqu'un peut me l'expliqué en MP o_O
Evi
@Alfred..oui j'ai eu très peur tongue.gif Non serieux il fait peur mais je suis restée sur ma fin sad.gif

@AK-47 je vais me faire un plaisir de tout t'expliquer..
PyTh0n
hey!
il tip top ce film ! il est bien prenant, mais il dure qu'une heure, pas vu le temps passé.
par contre, quel est le titre de la musique du générique de fin ? svp ? cette chanson est aussi dans fast and furious tokyo drift. j'adore cette musique je vous fais une bise si vous me la trouvez mdr
aller a+ wink.gif
AK-47
Merci Evi sa serai cool green.gif

mais sa presse pas lol
PéèMBé
J'ai bien aimer, pour le budget c'est clair qu'il doit pas être trés élevé tooth.gif
Magic-Hyrulean
Par contre pour la date de sortie ça a été extrèmement compliqué il me semble innocent.gif
Ils n'ont pas pu le sortir à cause du couple père/fils qui tuait des gens au sniper aux États-Unis il y a quelques années unsure.gif
kik
on a aussi été surpris par la longueur du film avec mon mari !

par contre il est bien, et la fin est rudement bien faite... ça laisserait entrevoir une suite non ?
PyTh0n
peut etre bien pour une suite, mais enfin beaucoup de films terminent de facon a laisser presager une suite.
un peu avant la fin, au moment ou on decouvre le vendeur de pizzas mort, j'etais fou, j'etais dingue, je m'en voulais de ne pas avoir reconnu la voix et faire le lien, mais c'est tout simplement parce que ce n'etait pas lui, j'etais content d'un coup car ca m'aurai vexé de laisser passer un si gros detail.
et sinon, personne connais cette chanson ?
a+ wink.gif
Alphio
a savoir, le sniper n'est autre que notre ami Jack bauer, ( kiefer sutherland) qui joue dans l'excellente série 24, (tres tres bon acteur au passage) sinon, le voir en Vo dolbyt surround c'est encore meilleur !

je vous le recommande, si vous avez le DVD faites tourner la vo !
kik
ile me semblait bien avoir reconnu kiefer sutherland... mon mari ne croyait pas

merci

j'ai pas trop aimé la voix du gars au téléphone (kiefer), ça faisait bizarre
willoulefou
Je le connaissait de nom, je l'ai regarder sur france 2 et là je l'ai trouver trop bien wub.gif , tout est bien fait, par contre seule défaut il est court glurps.gif
Alphio
CITATION(kik @ 29/08/2006 - 15:47) [snapback]974738[/snapback]
ile me semblait bien avoir reconnu kiefer sutherland... mon mari ne croyait pas

merci

j'ai pas trop aimé la voix du gars au téléphone (kiefer), ça faisait bizarre

oui mais ca c'est la voix francaise, en vo c'est mieux ! (voix de kiefer sutherland) de plus, ce n'est pas la meme voix francaise qui est utilisée pour doubler kiefer sutherland dans la saison 24h chrono par exemple (qui en pssant, comparée par rapport a la vraie n'est pas mal) la c'est encore une autre voix....

de plus i vous le souhaitez, ma soeur habite new york et donc, elle me ripe mes saisons américaines favorites(a savoir 24h chrono et prison break en VO (je m'occupe apres de sous titrer, (traduction perso ou aide avec les sous titres déja existants)

donc, pendant que TF1 diffuse la 4 eme saison a des heures pas possibles, dur dur d'etre fan ! je suis deja a la 5ème saison, et j'attends avec impatience la 6ème du moi s de janvier

si vous voulez les rips, demandez ! j'ai actuellement la saison 4, et 5 en VO sous titrée (le reste des saisons (1,2,3 sont malheureusement en francais...)

P.S. si vous voulez phone game en VO je l'ai aussi (rip de mon dvd)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.