Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Projet] Programation jeux en Java
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
t3uch1
Bonjour

Deux topic en une journée vous aller me prendre pour un boulet floodeur lol

Bon plus sérieusement voila mon projet je voudrais me mettre a dev un petit jeux en Java pour nos portable mais bon je me suis mis a apprendre le Java mais le probléme c'est que si je fais certain programme en Java sur PC il ne passerons pas sur portable pour diverse raison ...

Je voulais s'avoir si vous connaitriez des sites ou l'on peut apprendre a programmer un petit truc en Java pour protable quelque chose dans le genre ou si jamais vous s'avais comment faire merci de repondre ou de m'accepter sur msn : t3uch1@hotmail.fr

Je suis pas un debutant car j'ai deja programmer deux programme sur DS et PSP Mais la je suis perdu mais je vais vite reprendre mes marques wink.gif

Biensur je cherche plusieur programmeur avec des idée pour envisager un bn projet

Merci a tous

t3uch1
t3uch1
Personne n'est chaud pour tenter le coup avec moi ?!

Je cherche toujours des docs, tutos, livre qui explique le Java Compatible mobile car le Java PC je suis decus la ^^
t3uch1
:up:
t3uch1
Bon voila je cherche toujours des codeurs je vient de faire un petit casse brique en JAVA ME pour m'entrainer donc voila...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.