Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur Divx HDD
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Bonjour @ tous biggrin.gif

je suis a la recherche d'un lecteur divx incluant un disque dur pour pouvoir enregistrer toute les serie que je peu pas regardé ( surtout que les cours vont bientot reprendre tongue.gif )

Donc 20GO de disque me sufirais largement, mais le probleme c'est que ca coute encore très cher, alors j'ai pensé au disque dur externe multimedia que l'on peu branché a la television mais impossible d'enregistrer ses serie et film sad.gif

Mon budget etant assez restreint ( 100-150€MAX ) je fait appel a vous si vous en possedez-un et si vous pouvez me conseillé smile.gif

Merci @ tous et merci de vos futur reponses tongue.gif
Lil Nes
Moi j'ai vu un truc No-Name sa coute 79€ a Paris 13éme biggrin.gif
Lecteur divX, j'en suis pas sur mais a mon avis oui car je me rapelle de Jpeg et mp3, et il a bien un HDD de combien je sais pas wink.gif

Lil Nes
kart001
un lecteur enregistreur avec DD a 79e??
suis curieux de voir ca

en recherchant sur rue-montgallet, le prix le plus petit est 179e et il n'y a pas de DD
ici
AK-47
etant donné que mon budget est trop restreint, je me tourne vers une autre alternative : le disque dur externe multimedia, est-ce que la qualité video et audio est bonne ?

ici

Je continue mes recherches...
DarkX
Il me semble que la marque Kiss fait des bons produits dans ce domaine, ou sinon j'ai aussi entendu parler de boitier Tvix ...
jules winnfield
Il y a ce modèle d'enregistreur DVD/HDD à 199€. En magasin, j'en ai vu chez Carrouf à 179€.
Sinon, avec un DD multimédia, tu ne pourras pas enregistrer la télé, tu ne pourras que visionner des films.
Sinon, si tu es vraiment limité en budget, tu peux acheter une carte tuner pour ton PC. Ca coûte 40€ (un peu plus pour la TNT). Tu enregistres tes émissions sur le DD de ton PC. Ensuite tu graves ça sur Dvd et tu peux les visionner sur ta télé.

@+
AK-47
Oui c'est ce que je vais faire pour le carte tuner tv.

Le boitier tivx coute assez cher, je pense me tourné vers le boitié que je vous ai montré plus haut, il me faudrais quelque renseignement sur la qualité happy.gif
jules winnfield
Ton lien est mort...

@+
AK-47
Ha oui désolé green.gif

donc voila : ici
jules winnfield
Je ne connais pas ce modèle. Par contre, si 20 Go te suffisent, tu as ce modèle qui est vraiment pas cher. Je ne connais pas non plus donc je ne pourrai te conseiller, mais le prix est vraiment attractif.

@+
AK-47
Ouahou c'est ce qu'il me faut le prix est parfait en plus spoton.gif voila maitnan je laisse le topic si quelqu'un possede un de ces apareils pour me donnée un avis sur la qualité smile.gif
Lil Nes
kart001 c'est un No name pas des marque comme tu a citer wink.gif
D'angelo
J'ai eu l'occasion d'utiliser le PEEKBOX3, c'est ca >>

Lecteur Multi-Média Disque dur Maxtor 500 Go intégré : Ecran LCD rétro éclairé : Unité de stockage et de sauvegarde externe mobile : Diffuser sur votre écran vos fichiers Multimédia : Compatible avec disque dur 3.5"

> [IMGDIM]http://ak.cdiscount.com/pdt/5/0/0/1/f/PEEKBOX500.jpg[/IMGDIM]

> [imgdim]http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/10/5886.jpg[/imgdim]

c'est a peu pret dans le même style que ce que tu souhaite acheter, et bien je peut te dire que c'est vraiment tres pratique! thumbsup.gif

Pour ceux que ca tente, c'est dispo en plusieur taille de disque dur, donc en plusieur prix plus abordable que celui là ( 399€99 ) mais pas du même constructeur... enfin je crois... mdr.gif

Byebye
nemor
CITATION(jules winnfield @ 26/08/2006 - 09:51) [snapback]969904[/snapback]
Il y a ce modèle d'enregistreur DVD/HDD à 199€. En magasin, j'en ai vu chez Carrouf à 179€.
Sinon, avec un DD multimédia, tu ne pourras pas enregistrer la télé, tu ne pourras que visionner des films.
Sinon, si tu es vraiment limité en budget, tu peux acheter une carte tuner pour ton PC. Ca coûte 40€ (un peu plus pour la TNT). Tu enregistres tes émissions sur le DD de ton PC. Ensuite tu graves ça sur Dvd et tu peux les visionner sur ta télé.

@+

Un ami à celui la, la qualité n'est pas top.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.