Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile/sony ericsson K750] combien?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bee-sheep
alors déja je suis contente car ils ont continués l'offre excessms chez virgin mobile !! et j'aimerai prendre le forfait de 21 € soit 40 minutes.. par contre, j'aimerai connaitre le pri exacte chez the phone house dans le 77 avec cette offre ..

[va] Sujet déplacé dans la section "Discussions générales" avec traceur wink.gif [/va]
bee-sheep
ou autre quoi ...
Dattic
Je suis pas tres sûr de moi,mais je pense que ta question serai un peu plus approprié dans cette section

wink.gif blushing.gif
Prs_
CITATION(bee-sheep @ 24/08/2006 - 15:19) [snapback]967285[/snapback]
alors déja je suis contente car ils ont continués l'offre excessms chez virgin mobile !! et j'aimerai prendre le forfait de 21 € soit 40 minutes.. par contre, j'aimerai connaitre le pri exacte chez the phone house dans le 77 avec cette offre ..

En principe les prix magasins sont assez proche des prix du site voici peut etre un lien qui pourait t'eclairer smile.gif
Bonne soiree lien

(je suis d'accor avec toi dattic ce topic aurait eté mieux placé dans "Opérateurs téléphonie mobile",enfin smile.gif )
bee-sheep
Forfait Virgin 40 MN
12 mois 21 euros 40 Mn Gratuits & illimités pour 35000 première souscription 129.00€

c'est fini pour moi ...
AfR0
Passe chez Orange avec le forfait Click ajustable exclusivement sur internet (en magasins les vendeurs ne savent même pas que ce forfait exsiste) ! !C'est pas très cher et tu as plein de fonctions différentes (et tu peut l'ajuster tous les mois : de 1h a 2h, enlever ou ajouter des options ... tout ca gratuitement), le 1er prix commence à 1h > 18€
Tu peut faire une simulation sur ce site, et toutes les informations sont disponibles : http://animation.orange.fr/frameset/index.....php%3FSA%3DCLK
Nico51
moi je viens de prendre un forfais virgin mobile 21€ et le mec chez thephonehouse (à reims) m'a dit que le portable était à 89€ avec forfais 40min et 69€ avec 100min et plus mais 129€ blink.gif

HS/on bon j'ai pas repris un k750i j'en ai déja un lol HS/off
bee-sheep
ben c'est bizarre vu que sur le site c'est marqu'é 129 ...

AfR0 je pense que je préfère virgin ...
Vanille
Salut bee-sheep smile.gif

J'ai déplacé ton sujet sans la section "Discussions générales" qui est le plus adéquate thumbsup.gif

Comme tu poses surtout une question sur la boutique "The Phone House" avec un forfait Virgin Mobile, il sera mieux placé ici que sur la section Sony Ericcson ou Opérateurs France wink.gif
llandry
Pourquoi tu ne l'achete pas directement sur le site de Virgine Mobile il est à 9 € avec un forfait 100 ou 155 min. Sinon les forfaits inferieurs il est à 69 €.

Va voir ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.