Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a essayé "Far Cry" ?
Forum Mobiles > > Jeux PC
cerbere666
Ce jeu demande une configuration du tonnerre, mais c'est pour une bonne raison, car ce jeu est vraiment superbe .
Pour ceux qui ne l'ont pas, je prefère prevenir que la démo pèse tout de même 496mo, 56k veuillez passer votre chemin wink.gif
Il faut aussi le pilote DirectX 9.0b ainsi qu'une carte qui le gère .
hiten
j'ai jouer a la demo ca tourne nickel

et c'est super bien fait, hyper realiste !

j'attend avec impatience le jeu complet wink.gif

PS: a 500mo le niveau ca va aller loin ^^
cerbere666
Je suis content de ne pas être le seul à apprécier les qualités graphiques de ce jeu .
Et c'est vrai qu'il est hyper réaliste .
500mo le niveau !!! , mais combien y a t'il de niveaux ?
Alexiraptor
Moi aussi j'ai essayé la démo et elle est magnifique (j'adore nager sous l'eau). Par contre j'ai mis en medium pour la config video pour que ce soit fluide tout le temps. Mais bon il paraît que la démo n'est pas bien optimisée par rapport à ce que sera le jeu ! On verra bien. thumbsup.gif

Ma config :
P4 2,8c Ghz
512 DDR
G-Force FX 5600
cerbere666
Tu as mis medium en réglage, mais avec ta config, tu peux mettre tout a fond, et tu profitera de toute les qualités graphiques de ce jeu . wink.gif
Slay
j'ai joué et j'ai trouvé l'IA for faible contrairement a ce qu'ils annoncaient sad.gif
slimjaw
Voici une preview faites par tomshardware.fr (20 février 04) et qui interessera du monde.
Voic le lien : http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php...e=553&NumPage=1 .

++.slimjaw

PS: allé je met une ptite image c'est tellement zolie wub.gif

Bewis
Moi j'ai déja joué et il pete ce jeu il est trop bien spoton.gif spoton.gif
fox_mcloud
C'est claire, moi j'crois que je vais me l'acheter car il a l'air magnifique thumbup.gif
Un bijou wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
fox bye1.gif
Bewis
Ouais c'est un vrai bijou spoton.gif
fox_mcloud
Tu l'a testé toi ??
fox bye1.gif
Bewis
Euh oui je l'ai testé pourquoi pas toi ??? blink.gif
fox_mcloud
Non mais j'aimerais crying.gif crying.gif
Mais tu penses que ca vaut le coup de se l'acheter ??
fox bye1.gif
Bewis
Au point de vue graphisme oui

Mais au point de vue IA c'est 0 donc moi je dirai comme note 15/20

Enfin c'est mon avis spoton.gif
fox_mcloud
Lol direct la note tongue.gif biggrin.gif
Ouais mais j'envisage de me l'acheter... wink.gif
fox bye1.gif
Bewis
Y'as juste l' IA qui est déconcertant mais autrement il est super spoton.gif
bandit2003
c'est vrai qu'il a l'air bien ! mais qu'en pensez vous en multijoueur ?
Lord-Gun
J'ai jouer au jeux complet il est vraiment exellent !
Graphiquement superbe, mais il faut un PC surpuissant pour y jouer correctement.
Kartoff
Oui il est pas mal, mais il faut une bête pour le faire tourner à fond !
M'enfin, moi j'attend plutot les mastodontes de fin d'année ...
ChE
CITATION(Alexiraptor @ 30/01/2004 - 11:46)
Ma config :
P4 2,8c Ghz
512 DDR
G-Force FX 5600

J'ai comme toi sauf que c un P4 3.0c Ghz et 1024 de RAM et pourtant ca rame un peu donc jlai laissé de cote pour joué a splinter cell 2 et jvais my remettre splinter cell 2 fut trop court malheuresement sad.gif
Yusuke
Pour jouer a Far Cry a fond faut un gros processeur,1 go de mémoire,la carte 3D dernière génération a 7OO euros.Nan mais lol moi qui pensait m'avoir acheté une carte 3D pour minimum 1 an avant que les jeux ne passent plus ( g une FX 5900 )
Je vois que même avec ca je dois tourner en standard sad.gif

Config : PIV 2.4ghz, 512 DDR, Asustek Gforce FX 5900 ( tourner en standard seulement c hallucinant sad.gif )
stefh
Chez Joystick, ils lui ont mis un mégastar quand même smokeib.gif
Sur un P4 2.66 768Mo et Ti 4200, en détails moyen, tourne impec

Joli jeu, oui oui vraiment wink.gif
noS
CITATION(Lord-Gun @ 31/03/2004 - 11:04)
mais il faut un PC surpuissant pour y jouer correctement.

faut pas réglé comme un bougre tout les détails a fond si ta config est moyenne aussi.... wink.gif
Kera
Moi aussi j'ai le jeu complet, pas difficile a avoir d'ailleurs biggrin.gif
Yusuke
CITATION(noS @ 06/04/2004 - 23:35)
CITATION(noS @ 06/04/2004 - 23:35)
faut pas réglé comme un bougre tout les détails a fond si ta config est moyenne aussi....  wink.gif

euh comme je l'ai mit au dessus j'ai po vraiment une config moyenne mais plutot performante pourtant ca me permet pas de tourner au maximum ce jeu est trop gourmand ^__^ ils ont voulu le sortir trop vite le jeu est mal optimisé pour moi. je plaind ceux ki tourne sur un 1ghz et meme moins et avec une carte 3D basic

pour moi un bon jeux optimizé tourne

en moyen sur un :

PIV 1ghz 256 de DDR
avec une Gfroce 4200 et encore si c po moins
Spirit0White
ouais un jeu optimisé tout laid qui tourne la dessus ouais ok mais Far Cry niveau graphisme il explose tout (meme la config d'ailleurs) mais franchement je crois que c'est pas une histoire d'optimisation c'est surtout que vu la qualitée du rendu ça m'etonne pas que ça soit aussi gourmand pour l'instant niveau graphisme c'est le meilleur c'est incontestable.C'est ça un jeux nouvelle generation (et pas de pseudo-nouvelle generation avec splinter cell (meme si le jeux est bien).je crois que Far cry ne nous fait pas regretter l'achet d'une nouvelle config.
stefh
Spirit0White dis moi, tu lis CanardPC ???
J'arrives pas à le trouver en kiosque, pfffffffffff avec tous nos habitués de joy wheelchair.gif .

Bon OK hors topic
jesors.png

Ceci étant, c'est la nouvelle génération de jeux, probablement largement du niveau de doom 3 ou half life 2, donc faut raquer.
Orphée
Ce jeux est tout simplement Magnifique !
je le fais tourner sur le PC Portable en resolution elevée, contrairement a ce qu'on peu penser c'est pas tant le processeur qui compte, il tourne aussi bien sur batterie que sur secteur
batterie : 800 MHz
Secteur : 2 GHz

pour info j'ai :
Ati radeon 9600 Pro 64 DDR
512Mo DDR PC2700
Athlon XP-M 2600+

je conseille ce jeux a tout le monde, c une tuerie, en multijoueur a mon avis c'est un jeu tres prometteur, n'y ayant joué qu'a 1 contre 1 c t pas le mieux, mais nombreux ca peu etre super je pense, les graphiques sont epoustouflant ! je vous le conseille les yeux fermés !

Bizz
Spirit0White
CITATION(stefh @ 17/04/2004 - 08:22)
Spirit0White dis moi, tu lis CanardPC ???
J'arrives pas à le trouver en kiosque, pfffffffffff avec tous nos habitués de joy wheelchair.gif .

Bon OK hors topic
jesors.png

Ceci étant, c'est la nouvelle génération de jeux, probablement largement du niveau de doom 3 ou half life 2, donc faut raquer.

ouais j'en ai lu quelques un mais depuis j'arrive plus a en trouver crying.gif mais bon en faisant pression sur la librairie ça va revenir ranting_1.gif ,petit HS
Vivement que les gros hits sortent pour voir ce que ça donne hehe
ArthAZ
Moi j'ai:

-p4 2.8 Ghz overclocké à 3.36 Ghz
-ATI 9600 XT 128 Mb (aussi un peu overclockée)
-512 Mo de RAM

Et pourtant, quand je mets tout les graphismes à fond, pendant les combats, sa lagg un peu... glurps.gif Dommage. Sinon niveau graphisme, rien à dire, c'est le top ..... biggrin.gif

P.C. Ceux qui ne l'ont pas ( et qui ont un PC de la mort) ACHETER-LE TOUT DE SUITE !! spoton.gif
Spirit0White
tu met quoi comme resolution ? J'ai un :

-P4 2.53 Ghz
-1Go PC2700 Samsung Rev.C
-Saphhire Radeon 9700 Pro

Je rame pas du tout en 1024x1280x32 en tres élevée

C'est peut etre tes 512 mo qui sont un peu juste
Midjy
je sui devant un gran dilemme j'hesite entre le dernier battlefield vietnam et le tout nouvo farcry ???? que faire!?
Midjy
pour repondre a votre demande de canardpc g suis aller hier a micromania de bel ep et j'ai pu avoir un ptit canard pc de 10 pages consacrer a farcry où l'on explique le nouvo moteur graphique, l'IA, les differentes armes etc. donc si vous voulez ++ d'information reponder sur se site ou contacter moi par msn!!(je pourai ptete vous le scannr pour l'envoyer!!)
cerbere666
Je l'ai depuis une semaine en version officielle, et je peux dire, qu'il faut une config du tonnerre pour jouer en ligne, car même avec ma config. , j'ai quelques lags .

Barton 2800
512mo DDr3200
Radeon 9700
Raptor 36Go
avec Freebox 4mbits, et avec cela j'ai des petits lags, snifff crying.gif
thorvic
J'ai acheté Far cry et moi j'en suis assez déçu car je le trouve pas très prenant et pourtant je ne suis pas difficile car je joue encore à Crimson Skies acheté il y a plus de 3ans (on peut meme trouver le jeu complet en ce moment dans un magazine que je ne peux pas citer pour ne pas faire de pub) alors que j'ai déja laché Far Cry (je lai meme pas fini) car ça ne m'amuse plus mais il faut avouer que les graphismes sont époustouflants et même avec mon PC (Pentium 4 2.4ghz ,Ati radeon 7500, 1024 DDR) je ne peux pas activer l'anti-aliasing
A aussi je voulais ajouter que apres l'avoir installer et jouer une fois avec puis l'avoir quitté je ne pouvais pas relancer le jeu car il fallait que j'efface les fichier game.cfg et config.cfg ce qu'il fait qu'il faut que je configure le niveau de détail a chaque fois que je lance le jeu.

Sinon Far cry est un bon jeu.....pour y jouer une journée !!!
Mais cela ne tient qu'a moi et peut-être que vous appréciez ce jeu
cerbere666
C'est normal qu'il ne fasse pas 100% de satisfait, car celà n'existe pas .
Donc, il plait a certain, et déplait à d'autres .
Je ne l'ai jamais essayé en mode solo, a part la démo, mais depuis que je possède l'original, je ne fais que du multijoueur sur le net .

Ps: je viens de rajouter 256mo, ce qui fait 768mo, et le jeux ne lag plus du tout, ccooolllll wink.gif
it's_me
A l heure actuel Far CRy est le plus beau jeux au niveai graphique et si vous voulez tout faire tourner en high preferer un bon 2.5 Ghz ainsi qu une ati radeon 9600XT ou plus si vous avez les moyens puis 1 bon Go de ddr .... sinon comme dit il est vrai que l AI est pas fameuse .... mais deja pas mal ... lol
muk
ce jeu est vraiment magnifique mais reservé ades gens qui ont une machine surpuissante, et oui votre ordinateur risque de ne pas vouloir et à l'inverse d'un painkiller, en baissant les détails ca devient injouable parce que top moche.
Sparco'
Personnellement, j'ai trouvé que le jeu était une vitrine technologique et uniquement cela...

C'est maginifique mais niveau originalités du gameplay et du scénario, c'est ZERO. crying.gif

J'ai un très bon PC qui me permet de le faire tourner à fond, donc j'y joue de temps en temps pour m'en mettre plein les mirettes, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans et accrocher au jeu en lui meme ! sad.gif

On m'a dit qu'il fallait insister, que le jeu devenait de mieux en mieux lorsqu'on avancait... quelqu'un confirme ?
eagle7
Moi perso je le trouve génial a tous les niveaux...
cerbere666
CITATION(eagle7 @ 17/05/2004 - 13:26)
Moi perso je le trouve génial a tous les niveaux...

Idem .
J'y joue principalement en ligne, ce qui est franchement mieux car il n'y a plus d'intelligence artificielle, essayez wink.gif
feyesh
ce jeu est super ,les graphismes sont dements .le mode solo un peu dur parfois et ca manque un peu de serveur.mais sinon A ACHETER thumbup.gif
cerbere666
Je viens d'investir dans une 9800pro, et enfin, je peux jouer avec tout les détails a fond, et je profite du travail énorme fait par les programmeurs .
Je peux dire qu'il est vraiment très beau .
mikecox
Far Cry est un jeu comme je les aime... de laction de la reflexion de la strategie !!!
pas un jeu ou il faut tirer sur tout ce qui bouge !! tooth.gif

une sorte de HL quoi !
graphismes splendides, suspense haletant, tension maximale a chaque instant..... "vais je etre decouvert ? suis je bien cache ?...."
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.