marabouma
22/08/2006 - 21:03
bonsoir,
voilà j ai le M600 et une carte de stokage de 2giga et j aimerai savoir pourquoiquand je veu instaler un logiciel comme un lecteur video ; un nouveau system de lecture mp3 ou un des logiciel integrer ds le soft specifique des logiciel indispnecable lorsque je double clik il me dit que ce" n est pas une aplication pocket pc valide " que faire pour instaler un logiciel quelconque j aimerai faire quelque modification aussi car j ai mis un divx et j aimerai pouvoir le lire si possible comment faire ??
merci d avance pour les reponse
Tu utilises bien un log compatible avec ton M600 ? Enfin avec windows mobile 2005 plutôt ?
Je te conseille d'installer TCPMP pour la lecture de fichiers multimédia (divx, mp3...)...
Tiens nous au courant stp...
marabouma
23/08/2006 - 11:00
oui je susi allez sur le dujet du m600 et s200 en haut et tt les logiciel son dispo apres j ai dejà esseyer dans installer plusieur en les mettant sur storage card my personnel ils sont tres souvent en fichier .cab enfin voilà je compren pas trop ...
et pour le lecteur de fichier video tu pourrai me donner le lien stp je croi que je l ai dejà esseyer ..
merci de ton aide j espere que tout va marcher ..
El Chibro
23/08/2006 - 13:03
Pour TCPMP, tu trouveras ça ici:
les logiciels indispensablesTu trouveras ça dans le pack mis en ligne par Madker dans le 1er post. Pour l'install, tu synchronises ton téléphone, et tu lances le .exe, ça va se faire tout seul...
marabouma
23/08/2006 - 13:45
roo jsuis degouter je peu pas le telecharger plus de download!!!!

c 'est vraimetn injuste!!! merci quand meme je sais pas comment faire pour le telecharger mais bon lol
Chebee
23/08/2006 - 20:45
Si ils sont en .cab tu doit les copier sur ta carte mémoire ou dans ton tel et ensuite les executer depuis celui ci. Seul les .exe peuvent etre lancer depuis le pc et l'installation te sera confirmé par un message sur ton tel.
Chebee
24/08/2006 - 13:47
erreur de ma part je ne me souvient plus si les .cab se lance depuis le tel. désolé
MadKer
24/08/2006 - 15:00
les .cab se lancent bien depuis le tel

via un explorateur de fichier.
marabouma
24/08/2006 - 15:34
sisi il se lance et arriver au debut de l install il me dit que ce n est pas une application pocket pc valide
mouth51
03/09/2006 - 21:23
hello,
Je suis un nouveau posseseur d'un M600 depuis hier. Aujourd'hui, j'ai voulu installer des jeux et des logiciels et j'ai le même problème que marabouma....
Orange a-t-il ajouter des protections??? Ou il y a une manip à faire au début pour pouvoir installer tout ce que l'on veut??
mouth51
03/09/2006 - 21:39
Re,
En fouillant un peu plus voila la méthode pour installer des jeux ou des logiciels sur un S200 ou M600.
Ce n'est pas la même philisophie que pour installer un jeux sur son PC.
1 - Connecter le téléphone à son PC et lance Active Sync
2 - Installer le jeux ou l'appli sur son PC
3 - Durant l'installation, un message apparait sur le tel pour selectionner l'emplacement. (Tel ou SD).
4 - le logiciel s'installe sur le portable
5 - le tour est joué, on peut le lancer.
Je pense que cette procédure répondra aux questions des nouveaus détendeurs de S200 ou M600.
Pour info, les .Cab peuvent etre directement installés depuis le portable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.