Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'y comprend rien! svp aidez moi!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
RStunt
Salut , je cherche un bon téléphone pour la rentrée ( entre 100 et 200 euros avec abonnement )
J'étais aller fin juillet a auchan dans l'idée de me payer un d600... et la la vendeuse me dit d'attendre fin aout début septembre pour avoir toutes les nouveautées... blink.gif

Bref j'ai suivie son conseil mais les nouveautées je les vois pas arrivés , je vais sur internet et la vous parlez tous de super portables , par exemple le d900 , tout content je vais dans un mobistore :
bjr je pourrais voir un samsung d900?
Un e900 vous voulez dire?
non non un d900
Non dsl nous n'avons pas ca

J'essaye un espace sfr , rebelote!

Je vais sur internet sur les sites d'oranges et sfr en pensant que sur internet il y aura forcément les nouveautées! Bah non encore moins! Je vois le w810i sur sfr.fr qui dit que la date de sortie n'est pas encore communiqué... je vais sur le site francais de sony ericson et la je m'apercois qu'il dise déja sortir le w850i...
C'est bon j'abandonne je n'y comprends rien!

Je cherche un portable qui est une bonne qualitée photo et vidéo , un design pluto petit ( genre d500 ou n80 )ou bien le w850i aussi est sympa , du son en mp3 voir aussi fm , pourquoi pas le wifi , et edge aussi c'est intéressant pour la vidéo surtt avec l'offre étudiant d'orange à la rentrée avec la télé offerte...

Merci de m'eclairer!!!!!!!
Ashton45
prend le w810i sur orange avec click, il est à 59 euros!!!

et sinon ton titre n'est pas conforme; donc tu va te faire locker....
Makadam
+1 pour le W810i ! thumbsup.gif

Ps:
Je ne crois pas qu'il va se faire locké car son titre est tout à fais conforme .. wink.gif
Il faudrait juste le rendre un peu plus explicite .. laugh.gif
Caelle
Même si il doit se faire locker, ce n'est pas à nous d'en préjuger...
Sinon, je rajoute que le d900 existe bel et bien wink.gif mais comme il est tout récent, c'est évident de le trouver dans les boutiques sad.gif
Je pense que MaKadam propose un bon produit wink.gif
Leper
Je pencherais aussi pour un W810i aussi smile.gif
lepetitmax
Il y a le nokia 6280 (un mobile 3G / 2megapixels etc ) chez SFR le Compte a 159€ smile.gif
Evi
fish.gif le petitmax il veut avec l'offre etudiante d'orange... Oui le w810 ou un D900...
lepetitmax
Oui je sais mais :
CITATION
J'essaye un espace sfr , rebelote!
donc je me suis dit autant lui dire ce qu'il y a chez SFR, et chez SFR aussi il y a des offres etudiantes smile.gif
RStunt
le w900i.. un peu gros à ce que j'ai lu mais l'appareil photo 2m avec autofocus zoom8x + cam 30images sec.... tongue.gif

Je vais voir si je peux l'avoir quelque part vu qu'il ma pas l'air si vieu!

Non je vais prendre orange , sfr c'est des **** ils m'ont bézouillé sur mon ancien forfait
flo455
alors prend un d900 biggrin.gif c'est un super portable et magnifique en plus spoton.gif
Kamiyadori
D900, E900, K800i, W900i, N80/N73/N93/N91 (smartphones), W810i/W800i (pareil), V3x, W900i....

Voila un large panel de trés bons portables qui sont dispos, à toi de faire ton choix! thumbsup.gif
Leper
@kameo dark
CITATION
entre 100 et 200 euros avec abonnement

Ca écarte quand même pas mal des portable que t'as cité (même s'ils sont très bons thumbsup.gif)
Perso : W810 ou N70 en fonction de l'utilisation que t'en as.
Kamiyadori
Oups sorry j'ai pas vu... blushing.gif

Mais on dit bien que quand on aime on ne compte pas pas!!! whistling.gif laugh.gif

Alors je te dirai le E900/ W810i/ W800/ V3x/ W900i
banky
moi aussi je suis tente par le w810i chez orange, qui est vraiment magnifique, je voulais savoir si il était comptatible avec la TV sachant qu il n'est que EDGE
merci
Evi
Oui ne t'inquiete pas la TV marche avec l'EDGE et la 3G.

On peut dire que l'EDGE c'est la 3G sans la visiophonie.
banky
COOL spoton.gif spoton.gif
me reste plus qu a résillier mon forfait et attendre un mois crying.gif crying.gif crying.gif
Y a pas moyen d avoir le nouveau télephone tout de suite et commencer le nouveau forfait un mois après??
PS:je suis chez orange et je vais rester chez eux
Douce Féline
Non tu ne peux ouvrir une ligne pour commencer le forfait dans un mois !! Si tu le veux maintenant, tu payes 2 forfaits le temps que la pemière ligne soit résiliée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.