J'étais aller fin juillet a auchan dans l'idée de me payer un d600... et la la vendeuse me dit d'attendre fin aout début septembre pour avoir toutes les nouveautées...
Bref j'ai suivie son conseil mais les nouveautées je les vois pas arrivés , je vais sur internet et la vous parlez tous de super portables , par exemple le d900 , tout content je vais dans un mobistore :
bjr je pourrais voir un samsung d900?
Un e900 vous voulez dire?
non non un d900
Non dsl nous n'avons pas ca
J'essaye un espace sfr , rebelote!
Je vais sur internet sur les sites d'oranges et sfr en pensant que sur internet il y aura forcément les nouveautées! Bah non encore moins! Je vois le w810i sur sfr.fr qui dit que la date de sortie n'est pas encore communiqué... je vais sur le site francais de sony ericson et la je m'apercois qu'il dise déja sortir le w850i...
C'est bon j'abandonne je n'y comprends rien!
Je cherche un portable qui est une bonne qualitée photo et vidéo , un design pluto petit ( genre d500 ou n80 )ou bien le w850i aussi est sympa , du son en mp3 voir aussi fm , pourquoi pas le wifi , et edge aussi c'est intéressant pour la vidéo surtt avec l'offre étudiant d'orange à la rentrée avec la télé offerte...
Merci de m'eclairer!!!!!!!