Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
alex57460
Salut tout le monde !!! Voila je voudrais m'acheter un portable pas cher mais trés performant !! oui je sais c'est impossible lol mais bon c'est-on jamais innocent.gif !!! Voila donc qui me conseille un bon telephone qui fait MP3,Appreil photo de bonne qualité et video et si possible ou on peu mettre des cartes, bluetooth , beaucoup de mémoire voila pour un budget de 200€ !!! voila qui peu me conseiller un bon sit sans risques !!!

voila merci
mneo2
tu peux te procuré un d500 car 200euro c'est le minimum pour un telephine simple a part si tu le veux en occasion wink.gif
Ar@KniLL
prends un k750 docaz et une MS 1go cest la meilleure chose a faire !
Makadam
Bonjour,

Je suppose que tu veux un Samsung innocent.gif
Neuf ou Occa'z ?

Moi je te propose le E880 (Neuf) : lien smile.gif

Ou un V3i, K750i ou W800i en occa'z smile.gif

Ps:
Si tu ne veux pas de Samsung spécilement, je te conseille de demander à un Modo de déplacé ton sujet dans la section DG. thumbsup.gif
mneo2
voila une bonne proposition de Ar@KniLL wink.gif en plus il est complet comme telephone
alex57460
oui le telephone m'interesse mais bon je suis pas sur du coup avec les annonces la j'avais vue deja le portable 112€ quoi donc voila c'est bizard alors que juste à coté il est a 170 € la c'est plus clair !!!qui serai bien aimable pour donner une annonce qui à l'air bonne !! voial merci
mneo2
oue si tu veux pas un samsung demande a un modo de te deplacé sinon y'aura lock du sujet sad.gif
Nickos.
va faire un tour sur ebay tu auras un d600 voir d800 ou d820 pour 200€
mneo2
deja essaye de modifie le titre de ton sujet stp smile.gif
Azev
Sujet déplacé dans la section appropriée.
carmody
si tu prend un abonnement, tu peux avoir le w810, super téléphone, un k750, avec l'EDGE et sans joystick
alex57460
je peux pas prendre un abonement je suis deja abonné a SFR !!! Pour changer de telephone il faut attendre juste quand avril et encor c'est meme pas sur il faut voir aprés avec les point donc c'est pour ca je cherche un portable !!!!
alex57460
Voila bon j'ai un peu cherché sur ebay dite-es moi se que vous pensez :

Samsung E720:
http://cgi.ebay.fr/Samsung-SGH-E720_W0QQit...1QQcmdZViewItem

Samsung Z500:
http://cgi.ebay.fr/Samsung-SGH-Z500_W0QQit...1QQcmdZViewItem

Voila perso j'ai un peu peur de comander sur ebay c'est pour ca je voudrais de l'aide !!!

voila merci
Evi
M**** tes liens ils marchent pas bon c'est pas grave j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un Z500v et e720

La je vais pas etre objectif car j'aime le Z500v wub.gif Alors, naturellement je vais te conseiller celui-ci innocent.gif
alex57460
c'est clair qu'il a tout pour plair tooth.gif mais bon j'ai trop peur de comander sur ebay blushing.gif Samsung Z500

Voial qu'es ce que vous pensez ? Parce que le prix me semble trés bas quoi !!!
Evi
Franchement je sais pas trop..mais dommage que tu arrives si tard car mon ptit Naillik2707 huglove.gif à lui vendait son Z500

Attends Demain les autres FMiens vont laisser des com's et tu pourras avoir un meilleur avis sur la question.
alex57460
ouais dommage glurps.gif !!! Je sais plus quoi faire crying.gif crying.gif
1991
je vends un samsung e530 si interessé, l'annonce est sur le forum dans la section appropriée
flo455
c'est parceque c'est une enchère les prix vont monter tinquiete pas mdr.gif
alex57460
nan merci c'est bon je vais m"acheter le samsung Z-500 pour 170 € avec les pooints orange de mon pere !!! bon apparement le telephone est bien mais je voulais savoir juste une chose heu es ce que la qualité de photo et vidéo est bonne ?

voila merci
Makadam
Bonsoir,

Consulte ce test pour voir la qualité de photo du Z500 : lien
alex57460
ha ok merci bien !! Es ce que la qualité sera meilleur que mon portable actuel " samsung E-810 " ?

merci
Makadam
Oui surment ! wink.gif

Je sais que ca ne prouve pas grand chose mais bon .. VGA (0.3MP) contre un 1MP .. Le 1MP est quand même un peu beaucoup au dessus innocent.gif laugh.gif
rcjosbaig
Le sagem my700x tu peut le trouver a moins de 200 euros sur ebay sinon il tourne entre 230 et 250€ en magasin. Je l'ai il a une bonne qualité photo, video sa gere, bonne qualité mp3 possible de mettre des carte micro sd et bientot on pourra changer les coques.
alex57460
ha ok ben merci de vos réponses !! Je pensse l"acheter bientot alors rolleyes.gif !!!! Juste uen derniere question heu il faudra que je m'achete une carte quoi parce que 5 musiques sa me suffit pas lol donc grace a la carte je pourrai mettre plus de musique alors bon aprés faut voir la mémoire de la carte aussi !!!!!
Evi
Samsung Z500v ====> Micro SD

Sagem My700xi ===> Mini SD
alex57460
oui oui je savais ca merci quand meme !!! heu bon imaginons que je m'achete la micro SD heu pour la mettre sur lordi comment je fais parce que je pensse pas quel vas dans mon lecteur de carte ????
Evi
Ya un adaptateur SD fournit avec ta carte lors de l'achat de celle-ci .

PS Grillé Mak tongue.gif ^^
Edit2 mdr.gif c'est vrai que pour les nouveaux t'es rapide !!
Makadam
Bah tu insères la carte dans ton mobile .. innocent.gif laugh.gif
Ou bien tu la met dans ton adaptateur de carte smile.gif

Edit: Rooh grillé par Evi tooth.gif
Je te grillerai demain si j'acceuille un nouveau venu tooth.gif
rcjosbaig
Excuse j'avais mis micro sd mais c'est bien mini sd pour le my700x.
MrGSM
Je crois qu'un Sony Ericsson K750i te rendera en bonheur avec + ou - 200 euros.
Mais vraiment c'est un téléphone qui vaut le coup.
alex57460
trop tard lol je me susi acheté le Z500 ça va il me plait !!! Mais j'ai uen question à propos des video !!! Donc je m'envoie une petit clip avec le cable usb !! je peux que l'envoyer dans le dossier du telephone qui s'apelle " autres fichiers" !! donc la video est la mais je peux pas la lire !! j'appuie au millieu pour la lire sa ne marche pas !!! Y'a t-il un moyen pour lire ce petit clip ?
Evi
Alors pour ça c'est direction section Samsung Si t'as fait ton choix de tel, je pense qu'on peut locker blushing.gif
MadKer
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.