Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chagement de mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
carmody
Bonjour FM !

Voilà, mon abonnement va se finir et j'aimerais en profiter de cette occasion pour changer mon k750 qui est toujours en parfait état mais qui me lasse un peu... donc j'aimerais changer pour un téléphone qui a tout les atouts du k750i mais avec quelque chose en plus... blushing.gif

inutile de me dire le w810, il ressemble trop au K750, javais pensé au w900...et dans mes rêves les plus fous au n93... wub.gif

donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

je pense que je me limiterait, grand max a 400euros...
Makadam
Bonjour,

Que penses tu du N73 ? K800 ? Ou D900 ? wub.gif
Le N93 est pas mal non plus ! w00t.gif
Mais il n'est pas encore sortie .. sad.gif
carmody
hum hum..je n'avais pas envisagé le n73 blushing.gif , est ce que l'autonomie est comparable a celle d'un sony ericsson ? (je ne connais que les sony ericsson wub.gif )
pour le k800, le locket de l'appareil photo ne me dit rien de bon...c'est le genre de truc a s'ouvrir dans la poche et à vider la batterie.. mad.gif
et j'élimine le d900 du fait qu'il n'a ni infrarouge ni radio FM...

est-ce que par le plus grand des hasard le n73 serait disponible chez orange ? ou le K800?( que je n'ai pas totalement exclu...)
Evi
Je crois qu'ils sont dispo chez Orange le N73 me parait un etre un excellent choix, tu as pensé au w900

que certains enterre trop vite est un autre bon choix de mobile.
Leviet92
Salut,
je te conseille sans hésitation la SE k800I!!! Il est complet et entierement personnalisable, puis ne t'inquiète pas son cache d'apn ne s'ouvre pas tout seul dans la poche, personnelement sa ne m'arrive jamais, l'écran est grand (résolution oblige) et de bonne qualité, puis le N73 a mon avis sera bien plus cher que 400 euros.
carmody
moui...je ne sais pas trop pour le K800...ayant déjà possédé un K500 dont le joystick a rendu l'âme...pour l'instant il survit sur mon k750, mais j'aimerais avoir quelque chose de plus resistant sur mon prochain téléphone...ça serait bête qu'il soit inutilisable au bout de 5 mois...
MrGSM
Le K800i est excelent surtout en appareil photo smile.gif
Gstar
@ MrGSM: T'es sûre que le K800i est excellent niveau photo ? innocent.gif

Look, le TOPIC test du K800i et le TOPIC Achat/Vente d'FM wink.gif

Y'a plein de gens qui sont déçues de son APN innocent.gif
Leviet92
mad.gif Mais oui le k800i fait de trés belle photos, je le sais j'en ai un, pour répondre a carmody, je suis moi aussi passé par un k500i, d'ailleurs je l'ai vite changé par un d500 car il n'était pas top du tout, je te l'accorde, mais ne t'en fais pas, si tu prends le k800i tu ne seras pas déçu, sa n'a rien avoir avec un petit k500i. tooth.gif
flo455
l'autofocus est pas terrible innocent.gif
Leviet92
Ben pour moi il marche trés bien, sauf la nuit ou je l'enlève, tout simplement biggrin.gif
carmody
c'est vrai que la différence est maigre...étant donné que le symbian ne m'attire pas..hum le choix va être rude ça va dépendre de mes économies...

merci pour vos réponses qui ont éclairées ma lanterne smile.gif
MrGSM
CITATION(Gstar @ 23/08/2006 - 13:48) [snapback]965634[/snapback]
@ MrGSM: T'es sûre que le K800i est excellent niveau photo ? innocent.gif

Look, le TOPIC test du K800i et le TOPIC Achat/Vente d'FM wink.gif

Y'a plein de gens qui sont déçues de son APN innocent.gif

Tu lit les tests et tu prends des décisions... tooth.gif
Il faut l'avoir pour constater qu'il est parmis les meilleurs téléphone APN qui existe sur le marché. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.