Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8500]Problème! logiciel de transfert.
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
loanina
Bonjour,

Voilà je vous explique mon souci... wink.gif Je viens d'acheter le U8500 de LG spoton.gif , mais j'ai un problème au niveau du logiciel de tranfert ranting_1.gif . Après avoir installé le logiciel et connecter le téléphone, aucune synchonisation se fait. Le téléphone est branché avec le cable usb à mon ordinateur portable (Compaq presario EA2528). Le message d'erreur est le suivant "Echec de synchronisation, veuillez vérifier votre port COM et votre écran de veille de votre portable".

Que dois je faire pour utiliser ce logiciel ? Est ce que quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour vos réponses.

[da][ti][/ti][/da]
harcker999
salut pour ton probleme lance lg sync manager et tu le synchronise manuellement avec l'onglet synchronisation voila je pense
loanina
Et bien meme manuellement cela ne fonctionne pas non plus !!! J'ai meme essayer tout mes port USB (jen ai trois) et aucun n'arrive à synchroniser... Je sais plus quoi faire !
gnu_tux
Bonjour,

Avec mon U8290 j'ai parfois ce problème, essaie en rebootant ton mobile.
loanina
J'ai aussi essayer mais c'est sans succès !! crying.gif
gnu_tux
Et en relanceant l'ordi et le portable ? Est-ce que les pilotes sont installés ? Si ça ne marche pas, désinstalle le programme puis réinstalle-le. Sinon, je vois pas.
loanina
ben en fait j'ai désintaller et réinstaller 3 fois en tout, même sur un autre PC ça ne marche pas non plus... Jme suis résolue à acheter un clé bluethooth... Ca ça marche spoton.gif Voilou merci pour ce qui ont voulu m'aider !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.