Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPC] questions IPAQ 6515
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
molinaro
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'avoir récemment ce modèle de PDA, mais je m'y conné en rien.

1 - Peut-on se servir du GPS sans avoir à payer un abo ? (Si oui, cmt = explication brève en 3 lignes me suffit)
2 - J'ai lu que ce modèle est une exclusivité Bouygues, sé vrai ? on peut pas l'utiliser avec Orange ?
3 - Un PDA sa se débloque ?
4 - Combien coûte t'il à la revente ? prix argus ? (car j'ai vu que ya cette section pour les portables)

PS : PDA neuf jamais servi, gagner à un challenge commercial (sans facture par contre).

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

[KT] titre modifié car non conformes aux Règles [/KT]
guigs44
Bonjour,

Pour le GPS il n'y a pas besoin d'abo sauf si vous voulez utiliser les "service plus" de tomtom (par ex l'info trafic) ou la il faut un accès GPRS

Ce mobile a été proposé en priorité par Bouygues mais peu sans problème être utilisé pour un autre opérateur si désimlocké et moyenant un autre parametrage pour les accès web, mms et mail, et il peut être débloqué par l'opérateur avec un delai minimum selon l'opérateur (par ex Bouygues 6 mois)

Ce PDA se vend en débloqué aux alentours de 370-400€ sur internet
molinaro
Merci beaucoup guigs44 pour les réponses à mes questions.

Donc pas besoin d'abo car je veux juste savoir l'itinéraire d'une rue par exemple (si j'ai bien compris).
Et il est possible de le débloquer moyennant le tarif de la boutique. (car je pense pas qu'il a 6 mois)

OK thumbsup.gif encore un grand merci à toi.
guardianangel92
Je profite de ce topic pour poser une question :

Vu le format de l'écran (240 * 240 carré), y'a t'il un pbl lorsque l'on installe TomTom 5.21 pour PDAphone dessus? (car un PDA classic a un écran de taille 240 * 320)

Je parle de pbl tel qu'un mauvais affichage par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses! thumbsup.gif
franam
Une version de TomTom est déja fournit avec le telephone/PDA.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.