Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] Avis sur le KG800
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Hideki
Bonjour, bonjour,

Cela faisait un baille que j'étais pas venu sur ce super forum wink.gif.

Voilà ma question ^^, après avoir eu un Motorola V525 recommandé sur ce forum ^^, je me penche sur le LG KG800 et j'avoue que je le trouve vraiment très très beau et y'a plein de fonctionnalités biggrin.gif

Mais je vois dans ce forum que de nombreuses personnes ont des problèmes glurps.gif crying.gif crying.gif

Êtes-vous content de votre KG800 ?? Est-il rapide à demarrer , les touches tactiles marchent-elles bien ? Le bluetooth marche-t-il bien ? ( Envoie Photo , vidéo , sur Ordi) , téléchargement de jeux java , Synchronisation avec un Mac ?? etc...)

Merci de laisser vos impressions avec points positifs et points négatifs à la fin de votre avis

Merci par avance wink.gif wink.gif
KaMeL
Bonsoir Hideki, et bon retour sur FM wink.gif

Dans l'attente d'obtenir des réponses claires à tes interogations, il existe déjà sur la section un topic regroupant plusieures pages d'avis sur le Kg80, fais donc une petite recherche, les propriétaires de Chocolate répondent déjà à une majorité de tes questions sur le topic en question wink.gif
ederamo
Bonjour, je vais te donner mon avis:

- bluetooth capricieux,
- problème de haut parleur certaines fois (ça m'est arrivé 2 fois en une semaine): tu n'entends pas tes interlocuteurs, obligé d'éteindre le tél puis de le rallumer,
- mes numéros sur les touches d'appel abrégé ont disparu tout seuls, du jour au lendemain, je ne sais pourquoi, j'ai dû les enregistrer à nouveau,
- qualité sonore moyenne (micro-coupures du son fréquentes).

Voilà en 3 semaines ce que j'ai pu remarquer sur ce tél.

Sinon c'est vrai qu'il a un look sympa, les touches sensitives fonctionnent bien, l'appareil photo est assez moyen en intérieur, transfert de photos très facile sur un Mac en bluetooth, autonomie limitée mais suffisante (3 jours environ).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais moi, très honnétement, je regrette un peu de l'avoir acheté, je m'attendais à mieux, d'ailleurs je vais voir si je ne peux pas le changer contre un Samsung, le bluetooth capricieux avec le main-libre de mon GPS me gave un peu, mais bon, c'est un avis personnel...
Hideki
Merci beaucoup ederamo pour cette réponse très complète, après avoir chercher un peu sur le web , j'ai vu plutôt des avis négatifs sur la bête sad.gif donc je crois que je vais me tourner sur le E900 ou le D900 (mais pas touches tactiles sad.gif ) . C'est vraiment dommage car il a un style qui cartonne vraiment bien mais bon on ne téléphone pas avec le design smile.gif.

J'étais aussi super intéressé par le Motorola A1200 mais pour l'instant il n'est pas "sortable" en Europe sad.gif , quelle déception.

Sinon est ce que tu saurais si un portable va sortir ou est sorti et qui est très original niveau design (touches tactiles ou écran tactile ou design innovant ) avec pas mal de fonctions ( appareil photo , vidéo , bluetooth , agenda, etc...), des fonctions de geeks quoi ( mais on peut éviter les trucs du genre Radio, et tout ca m'intéresse pas tongue.gif, je suis difficile hein ?)

Donc en résumé si tu connais un bon mobile qui regroupe ça , n'hésite pas à me MP ou laissez un message sur le post pour que les autres puissent en profiter wink.gif wink.gif

Merci beaucoup wink.gif
flo455
Je te conseille le d900 perso smile.gif ne prend pas le e900 enfin c'est un choix mais il est pas super super nettement inferieur aux d900 en tout cas.
Hideki
Oui c'est vrai comme je l'ai dit on ne téléphone pas avec le design , donc les touches tactiles c'ets bon , mais bon si il est moins bien ça sert plus trop à grand chose.

Donc en faite en premier j 'aimerais le A1200 et ensuite le D900 si je peux pas pour le premier.

Mais j'aimerais vraiment qu'il sorte ce motorola sad.gif
Kamiyadori
Perso, évite les touches tactiles, surtout sur le E900 que je trouve trop sensibles...Sur le KG800 ca passe encore, mais c'est sûr le D900 est un meilleur choix! thumbsup.gif
Hideki
C'est bizarre sur certains test , ils disent que c'ets le KG800 qui est trop sensibles face à l'E900. Ouais peut-être le D900 le nouveau Samsung tout fin , n'a pas des fonctions élémentaires ( comme flash ou réveil MP3), et il est pas à slide coulissant tongue.gif. (On est geek ou pas biggrin.gif biggrin.gif).

En ce moment je suis plutôt en train de rechercher des adresses pour me prendre le A1200 , car il est vraiment ULTIME je le trouve méga trop bien , il a tout enfin , Il est ptet un peu gros mais bon , on peut pas tout avoir ^^.

Si vous avez un test complet de chez complet n'hésitez pas à me donner un lien ou alors un lien vers un site marchand pour cette merveille absolue qui tourne en plus sur Linux ( Pas de plantages à l'horizon biggrin.gif wink.gif wink.gif)
ederamo
En tous cas, il serait temps que les fabricants de téléphone se rappellent la fonction première d'un téléphone, non? Appareil photo bof bof, lecteur MP3 qui ne sert pas à grand chose (surtout avec 128 Mo de mémoire comme sur le KG800)...
S'il vous plait messieurs les ingénieurs, faites nous un beau téléphone design, avec une autonomie correcte, et surtout qui soit capable de téléphoner..!
Kamiyadori
CITATION(Hideki @ 21/08/2006 - 22:24) [snapback]963356[/snapback]
C'est bizarre sur certains test , ils disent que c'ets le KG800 qui est trop sensibles face à l'E900. Ouais peut-être le D900 le nouveau Samsung tout fin , n'a pas des fonctions élémentaires ( comme flash ou réveil MP3), et il est pas à slide coulissant tongue.gif. (On est geek ou pas biggrin.gif biggrin.gif).

En ce moment je suis plutôt en train de rechercher des adresses pour me prendre le A1200 , car il est vraiment ULTIME je le trouve méga trop bien , il a tout enfin , Il est ptet un peu gros mais bon , on peut pas tout avoir ^^.

Si vous avez un test complet de chez complet n'hésitez pas à me donner un lien ou alors un lien vers un site marchand pour cette merveille absolue qui tourne en plus sur Linux ( Pas de plantages à l'horizon biggrin.gif wink.gif wink.gif)

Euh si si le D900 a tout ce qu'il faut..Flash, reveil en MP3, APN 3.0 Mpx, écran XQVGA, technologie uGo, sonnerie + vibreur en même temps pour appels entrants...Etc spoton.gif

C'est l'un des téléphones les plus complets atcuels et c'est un Slide! thumbsup.gif
Hideki
Ca y est moi je me suis désitoxiqué du KG800 et maintenant je suis en plein dans le A1200 qui est une pure merveille de technologie biggrin.gif je le trouve merveilleux et va bientôt en prendre un biggrin.gif . Le premier qui vient me raquetter dans le métro je lui détruis sa **** tongue.gif tongue.gif tooth.gif laugh.gif
cehock
blushing.gif je crois que j'allais faire la même erreur que toi Hideki
donc maintenant orientation D900..
Hideki
Tu vas voir le D900 il est très bien wink.gif wink.gif il cartonne bien biggrin.gif
cehock
tu l'as acheté finalement? smile.gif
uknowme
concernant le probleme du haut parleur du chocolate, ca m arrive aussi assez souvent, en montant et descandant le son, le haut parleur re fonctionne ( wacko.gif )

sinon un autre point negative c est qu il n a pas l air très solide, en effet quand le telephone est ouvert les 2 elements bougent

sinon le telephone est beau, facile a utiliser, les touches repondent bien.

Ma conclusion c est qu il s agit d'un très beau téléphone dont il faut prendre soin sinon il s'abime ( et devient moche ) très vite, et il ne faut pas chercher des fonctions très elaborer
Hideki
CITATION(cehock @ 28/08/2006 - 12:48) [snapback]972882[/snapback]
tu l'as acheté finalement? smile.gif

Lol non non je suis toujours à l'attente de mon autre téléphone mais j'ai vu vraiment que du bien sur ce téléphone face au KG800 et E900 wink.gif wink.gif. Je fais confiance aux pros des tests wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif.
yop66
salut tt le monde!!!
Moi j'étais propriétaire d'un W800i depuis un petit moment et en fait je viens d'acheter un LG KG800 white e franchement j'ai aucun souci avec il fonctionne tres bien.
Avant j'étais plus customisation avec le W800i mais j'en m'en suis vite lassé je préfère un téléphone beau qu'un téléphone avec beaucoup d'options mais qui me plait pas tellement.
C'est vrai que le d900 est performan mais niveau design il me plaisait moins que le KG800 white.
Voila bye!!! thumbsup.gif
cliors
C'est clair il est sublime ce KG800 Chocolate en White wub.gif wub.gif
Sold@t
Bonjour,
J'ai egalement fait l'acquisition du KG800 en blanc et je suis déçu de la qualité d'écoute comme il est dit j'ai des coupures et je n'arrive plus du tout a entendre mon interlocuteur à certain moment. Je possède également un 6680 et l'écoute est bien meilleure =) mais ca reste un portable très jolie c'est deja ca !
cliors
C'est surtout le main-libre qui lui manque blink.gif blink.gif
yop66
en ce qui concerne l'écoute je n'ai aucun souci avec et le main libre je ne l'utilise jamais donc pas de souci pour moi tongue.gif
shynix
Moi je viens de recevoir un KG800 hier de la part de Virgin mobile ^^ a 100 € !

Puis, si tu veut mon avis, le KG800 est super beau, il n'y a aucun probleme !
Quand a toi, c'est toi qui doit décidé entre le E900 ou le D900 !

Mais pour ce qui est du "Motorola A1200" il est un peu trop gros ! Je ne connais pas le prix annoncé, mais si tu veut un telephone aussi performant prend toi un NEQ ou un Sony Ericsson !

Motorola ont une interface horrible je trouve ! Je suis passé par le RAZR Black V3 et le Rockr E1 !

Aucun des 2 me plaisait pour ce qui étais interface !
Apres le V3 Restait pour moi tres beau a l'époque wink.gif !

Donc voila mon avis et bon achat !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.