Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vosmms.com
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
alain441
Bonjour,

pouvez-vous m'aider à propos du problème suivant.

J'ai reçu un sms sur mon portable, avec PW associé, un SMS m'invitant à me connecter sur vosmms.com pour accéder à un MMS envoyé par ma fille depuis l'Espagne.

Malgré plusieurs tentatives, il m'est impoossible de pouvoir lire ce MMS, via le web, et je suis pourtant certain de bien composer N° de téléphone et Password demandés.

C'est frustrant. wub.gif wub.gif Quid?

Merci par avance

[RA]Sujet déplacé avec traceur wink.gif[/RA]
Sinklar
Est-ce que tu introduis bien ton numéro, dans le bon format (international ou pas)?
Ca fait bien moins de trois jours qu'il a été envoyé?

thumbsup.gif
Kamiyadori
J'ai exactement le même problème, j'ai reçu un mms (hier) du même style, pourtant mon D900 est bien configuré... blink.gif

Et quand je vais sur le dit site (vosmms.com/SFR) impossible de le lire! rolleyes.gif

J'introduis:

- le bon numéro
- le bon password

Résultat négatif! rolleyes.gif
alain441
oui c'est au bon format+336..... et le message date d'hier11h00
1991
meme probleme pour moi!
Kamiyadori
Toujours pas résolu et vous? rolleyes.gif
1991
non pour moi, je ne comprends pas d'ailleurs que mon gsm soit configuré correctement pour recevoir les mms et que cela ne fonctionne pas
Kamiyadori
Moi aussi bien configuré, j'espère que c'est pas un un truc bizarre! rolleyes.gif laugh.gif
ekynox
Tout pareil pour moi, aussi chez SFR...
kulilin
Bonjour
En fait ce sont des mms envoyes qui n'ont pas pu etre recu en tps et en heure (pour ceux qui ont bien configure leur portable pour les MMS).
De ce fait une fois la validite de l'envoie de mms fini , le destinataire a la place de le recevoir sur tel recoit un message comme quoi un mms est recu(ou aurait du etre recu techniquement) alors que l'envoie n'a pas marche et que de toute facon la periode de validite etant superieur a 3 jours le mms ne se trouve plus sur le site .
Enfin voila pour mon idee de la chose , teste et verifie plusieurs fois (ca plante plus souvent avec des mms videos )
alain441
toujours pas d'accés mais voici peut être le début d'une explication. Message reçu en retour lors d'une tentative d'accés à vosmms./com via SFR

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webadmin@sfr.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Donc nous ne pourrons pas lire les MMS envoyés récemment ce qui n'empêchera pas l'opérateur de les facturer aux expéditeurs.... ranting_1.gif
1991
c'est bien le genre de chose qui m'enerve ca....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.