Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changement de propriètaire de la ligne?!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Am76
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse déjà si le sujet a déjà été traité mais je suis inscrite depuis peu. J'ai quelques questions qui m'interpellent et je pense que vous allez pouvoir m'éclaircir. Est-il possible de changer le propriétaire d'une ligne orange, c'est à dire qu'aujourd'hui la ligne est a mon nom et de la passer au nom et frais d'un proche?

Après je voulais savoir...si je souscris pour un forfait intense 1h + 5n° illimités etc (avantage etudiant) pour 24mois et que durant ces 2ans, il y a des offres plus alléchantes, combien le changement de forfait me couterait-il?...en restant dans une offre non bloquée. Voilà, merci d'avance!
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.