Voila, c'est encore moi (et toujour pour ma copine lol)
Elle a activé le controle vocale sur sa boite vocale (répondeur) et elle voudrai savoir comment le désactiver.
merci pour vos réponses
Douce Féline
18/08/2006 - 23:28
Ah oui c'est horrible quand tu dois crier dans la rue pour effacer un message ou passer sur le suivant !! Quand elle est sur le service de personnalication du répondeur, elle peut surement refaire la manipulation mais dans le sens inverse !!
radouane6387
18/08/2006 - 23:29
Elle appelle son répondeur (888) et dans le menu on lui demlandera si elle souhaite désactiver le contôle vocale. en résumé elle fait la même chose qu'elle a fait pour l'activer. a part que là elle le désactive.
lololebo
18/08/2006 - 23:36
Probléme réglé
merci pour vos réponses
abdel49
18/08/2006 - 23:38
Tu appelles le 700 et il lui expliqueront, ou tu demandes à ta copines de s'inscrire sur FM !
Enfin, il faut dire "aide" je crois et là la petite voix lui expliquera comment acceder au menu de personnalisation et désactivé la commande vocal !
Pour ma part la commande vocale marche très bien meme avec du bruit !
Off-topic : le must c'est quand je disais "raccrocher" pour ne pas à avoir à appuyer sur la touche raccrocher lool!!!!
lololebo
19/08/2006 - 00:36
la commande vocale a beau trés bien marcher, ta un peu l'air con qd t'es ds la rue et que tu gueule dans ton telephone "Supprimer". C'est beaucoup plus discret d'appuyer simplement sur la touche 2 ou 3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.