Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG320] Problème fond d'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
MAD!
Bonjour,
j'ai le LG KG320 depuis cet aprem. J'aimerai pouvoir changer le fond d'écran avec une de mes photos malheureusement je n'arrive qu'à mettre les images deja presentes sur le téléphone ou les gifs eux aussi deja présent sur le téléphone.
Merci d'avance.

[su][ti][/ti][/su]
stephan
Bonjour,

Quand tu prends des photos, ou bien que tu les télécharge via câble ou bluetooth, ces derniers se trouvent dans le menu "Mon Dossier" et "Autres". Il suffit de les visionner et de les définir en fond d'écran. biggrin.gif

Ils seront ensuite copiés dans le répertoir fon d'écran accessible directement par le menu ad hoc...! Les MP3 quant à eux iront directement dans le répertoire musique/MP3...
J'espère que cela t'as aidé.... thumbsup.gif
MAD!
Yep, merci en effet quand je prend une photo celle ci apparait dans ''mon album'' et je peux les mettre en fond d'écran.
Par contre quand je transfert des photos via le cable usb le dossier ''mon album'' n'apparait je les met alors dans ''photo'' mais pas moyen alors de les mettre en fond d'écran.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.