lololebo
18/08/2006 - 19:47
Coucou,
Voila je suis abonné chez SFR (Evolution pro 3h), et ma copine est chez Orange (en Compte bloqué il me semble) , et j'aurai voulu savoir si y'avé un moyen de lui telephoner en illimité en ajoutant une option ou autre.
Ou si le contraire etait faisable .
Merci pour vos réponses
webatou
18/08/2006 - 19:59
Non, dans un sens comme dans l'autre...
Vanille
18/08/2006 - 20:00
Salut lololebo
Malheureusement non tu ne pourras pas téléphoner en illimité avec ta copine

puisque tu es chez SFR et elle est chez Orange...Il aurait fallu dans ce cas-là soit que vous soyiez chez le même opérateur en optant pour les 3 N° préférés (appels illimités vers tes N° illimités au choix de l'opérateur concerné), soit que tu prennes le NEO de Bouygues Télécom qui te donnerait droit à de l'illimité vers tous les mobiles à partir de 20h jusqu'à minuit tous les soirs...ou encore que ta copine ait le forfait FNAC Mobile d'Orange, qui a une option pouvant te donner droit à des appels illimités vers un N° de n'importe quel opérateur
lololebo
18/08/2006 - 20:01
Ba il va falloir que ma copine prenne un mobicarte chez sfr et que je mette le numero dans mes illimités je ne vois ke ca
Vanille
18/08/2006 - 20:02
Euh! la mobicarte c'est chez Orange et non pas SFR

...Ta copine devrait prendre une sim SFR La Carte
lololebo
18/08/2006 - 20:09
oui tout a fait enfin qd je disai un mobicarte je voulais dire une sim a carte chez sfr
ou un des deux prend un neo
lololebo
18/08/2006 - 20:21
Ba oé mais si j'ai bien compris (je ne conais pas du tout BT) c'est gratuit vers tt les opérateurs mais seulement de 20h à minuit ?
Donc mieu vaut que ma copine prenne un compte SFR la carte et que je mette le numero ds mes 3 numéro illimités
kaizer666
18/08/2006 - 20:32
change de copine

------> ok je sors
lololebo
18/08/2006 - 20:35

oé c une solution mais elle a pas l'air d'etre d'accord lol
enfin merci du conseil lol
ben ou tout le monde passe chez Bouygues
Un Neo et une carte Nomad
Tu cumules avec Neo les 3 n° Bytel illimité et tu téléphone comme un ouf
I-modize
18/08/2006 - 20:47
Samy on va finir par croire que tu as des actions chez Bytel

........????
Vanille
18/08/2006 - 20:48
CITATION(samy. @ 18/08/2006 - 21:17) [snapback]959184[/snapback]
ou un des deux prend un neo

Hum! s'ils ont envie de s'appeler 24h/24 et 7j/7 je ne leur conseillerais pas du tout de prendre le forfait neo de BT

...d'autant plus qu'il leur faudra sortir 39.90€/mois (si engagement de 24 mois) ou 43.50€ (si engagement sur 12 mois)

...Y a des solutions moins couteuses
A part Neo tu n'as rien d'autre à leur proposer
samy autre que Bouygues?

@
I-modize...A force de pousser tout le monde à aller chez BT, on pourrait croire que
samy a des actions chez eux
ah ben Exprima 1h + 3 n° illimités alors
22.9 € + 4.9 € il a quand meme les fixes illimités le soir en cadeau
@ i-modize : Des actions moi ? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
MadKer
18/08/2006 - 20:52
Si elle est chez Orange elle peut migrer vers un forfait Fnac et ainsi avoir 1 n° illimité

Me semble que c'est faisable en appellant le SC... Mais j'suis pas sur ^^
il y a aussi cette solution en effet FNAC Mobile est une licence de marque , ce n'est pas un MVNO
Vanille
18/08/2006 - 21:02
Justement c'est la solution que j'avais indiqué dans mon premier post de ce topic

...Sa copine pourrait très bien demander aux services clients d'Orange de la migrer sur un forfait Fnac Mobile, car effectivement ce serait possible de le faire

... mais il ne faut pas oublier qu'il est cher aussi
Douce Féline
18/08/2006 - 21:46
Le meiux est si elle a des points ta copine,elle fait une migration à la fnac en renouvellement et pourra te mettre en numéro illimité !!!

Comme ça elle a un nouveau téléphone en plus
Si tu as la possibilité de résilier, passe chez orange avec un forfait illimité ou inversement si possible elle passe chez sfr avec un compte bloqué, elle devrait y retrouver son compte. Sinon, qu'elle achete une carte sfr comme tu dis.
Perso, je trouve rien d'interessant au forfait néo vu qu'on peut s'appeler que le soir.
lololebo
18/08/2006 - 23:10
Ba la on a regarder sur le site de Sfr, la carte Sim est à 30€ donc on va l'acheter et elle la mettra dans mon ancien nokia et je n'aurai plus qu'a la mettre dans mes illimités
merci pour vos conseils
abdel49
18/08/2006 - 23:17
Et ta copine ne peut pas passer intégralement chez SFR ou toi chez orange ? car ca va lui faire 2 téléphones ! pas vraiment pratique !
lololebo
18/08/2006 - 23:21
Ba oé c'est sur que ce serai vraiment le plus simple mais elle vient de renouveller son mobile (donc réengagement) et moi je ne peux pas non plus resilier pour la meme raison .donc je ne vois que cette solution.
Douce Féline
18/08/2006 - 23:25
Ah oui dans ce cas reste plus à l'un d'acheter une puce de l'opérateur de l'autre !! Sauf si avec les nouveaux tarifs on y trouve une cause de résiliation anticipée mais là n'est pas le sujet
abdel49
18/08/2006 - 23:30
j'ai pas compris le rapport avec la résiliation anticipée ?
Douce Féline
18/08/2006 - 23:34
Ben oui si il y a une augmentation chez SFR ou orange, et bien peut être il ou elle pourra résilier pour hausse et dans ce cas celui qui a résilié pourra prendre une ligne chez l'autre, je crois qu'il se fait tard dans ma tête !! mais pour le moment il faut que l'un prenne une sim chez l'autre !!
lololebo
18/08/2006 - 23:41
il n'y a pour l'instant aucun moyen de resilier l'une des deux lignes et de toutes facon etant pleinement satisfait par SFR je reste chez eux donc on va faire comme on avait dit pour une nouvelle ligne et voila.
abdel49
18/08/2006 - 23:43
et ca derange pas ta copine d'avoir toujours sur elle deux téléphones ?
lololebo
18/08/2006 - 23:58
ba elle n'a pa encore le deuxième dc je peux pas encore te dire mais apparemment ca ne la generais pas enfin on s'apelle le plus souvent au soir donc si vraiment ca la gene elle pourra tjour le laisser chez elle .
abdel49
19/08/2006 - 00:07
et derniere suggestion si vous vous appelez le soir, pourquoi pas les appels de fixe à fixe ?
lololebo
19/08/2006 - 00:09
Ba parce que j'ai pa de fixe tt simplement, et pi je la vois mal monopolisé chez elle le fixe pendant 2/3h tt les soirs
abdel49
19/08/2006 - 00:13
je faisais bien ça avec une de mes ex de monopoliser le fixe, ca dérangeais personne
après c'est vrai que c'est embettant si tu as pas de fixe,
off-topic : mais comment tu as la ligne internet sans le fixe ? (sauf si tu es chez un cabloperateur)
lololebo
19/08/2006 - 00:33
Ba la je suis pas chez moi tout simplement lol
HS pour abdel

pas de besoin de telephone pour avoir internet, il y a le cable, le partage de connexion avec les voisins, la connexion incluse dans les charges, habiter pas loin d'un hot-spot, forfait data sur le mobile...
niko59150
19/08/2006 - 10:11
CITATION(abdel49 @ 19/08/2006 - 01:13) [snapback]959541[/snapback]
je faisais bien ça avec une de mes ex de monopoliser le fixe, ca dérangeais personne
après c'est vrai que c'est embettant si tu as pas de fixe,
off-topic : mais comment tu as la ligne internet sans le fixe ? (sauf si tu es chez un cabloperateur)
chez free il n'est pas necessaire d'avoir de ligne france telecom pour y souscrire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.