Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bang & Olufsen] Serene
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
-= Naillik =-
[imgperso=250]http://www.touchbriefings.com/images/cd/BangOlufsen_logo.gif[/imgperso]

Bang & Olufsen est un nom qui rime avec design ultra moderne, qualité inégalée et positionnement d'avant-garde. Ce n'était logiquement qu'une question de temps avant que la firme danoise ne crée un téléphone portable tout à son image.

Dans son souci de créer un téléphone portable à la fois pratique et superbement conçu, B&O a choisi comme partenaire la maison coréenne Samsung, déjà extrêmement bien connue en Suisse pour son modèle 'slide-up' SGH-D500, décliné en plusieurs variantes.

Alors qu'en est-il du Serene ? Lors de son lancement officiel l'année dernière à Zürich, B&O expliquait que les fonctions de l'appareil se limiteraient au minimum requis d'un téléphone portable, c'est-à-dire d'être capable de téléphoner, d'envoyer et recevoir des SMS ainsi que de lire ses e-mails, le tout habillé d'un design B&O unique en son genre. Effectivement, l'aspect esthétique du Serene est assurément l'un des plus aboutis et extravagants du marché de la téléphonie mobile ; revêtu d'une matière noire caoutchouteuse anti-dérapante et douce au toucher, ce téléphone à clapet est équipé d'un petit moteur lui permettant d'être ouvert et refermé par une simple impulsion du doigt. Ça fonctionne très bien, l'opération se déroulant de manière fluide. Fermé, le Serene peut être simplement posé verticalement sur sa charnière confectionnée en aluminium anodisé (une spécialité B&O sur ses appareils), affichant la marque B&O et Samsung en lettres fines élégamment ciselées. Fermé, le Serene, de sa forme moitié coquillage moitié éventail, ne passera certainement pas inaperçu. Ouvert, on découvre l'écran LCD au format paysage ainsi que le clavier alphanumérique circulaire, très rarement vu sur un téléphone mobile. B&O prône la simplicité d'utilisation de son modèle, ce que nous ne partageons pas forcément et que l'on verra plus bas.

Fiche technique
  • SYSTEME : Tribande (GSM 900, 1800, 1900 MHz) GPRS
  • DIMENSIONS : 65 X 70 X 24 mm
  • POIDS : 110 g
  • AUTONOMIE : Max 3 heures de conversation / Max 250 heures en veille
  • ECRAN : 2.1", TFT 240 x 320 pixels, 262K couleurs
  • APPAREIL PHOTO : 300K pixel
  • MESSAGERIE: SMS, EMS, MMS, Email
  • WAP : 2.0
  • BLUETOOTH : Oui
Prix conseillé : Fr. 1555. (Fr suisses )-

via : fr.bluewin.ch
leozeking
Ca fait deja longtemps qu'on le connait ce mobile, pourquoi tu l'a posté dans news? innocent.gif
Leper
Arf, en plus il est vraiment horrib'
(avis personel smile.gif)
abdel49
Cela fait très longtemps que le mobile existe et le prix, il est très très très cher pour ce qu'il fait !
Makadam
Bof, je le trouve aussi moche même très moche innocent.gif head_hurts_kr.gif
mirza
Perso, j'ai ce mobile en ce moment et il est vraiment terrible, quand on le voit en vrai il est super classe et très petit. Mais c'est sûr que le prix est un peu trop élevé.
floflo57100
Pour l'avoir vu en vrai (et oui il est pas si recent hein tongue.gif ) aux Galeries Lafayette, je le trouve plutôt horrible! glurps.gif Et son prix n'en parlons même pas! tooth.gif Il était exposé derriere une vitrine bien fermée! laugh.gif
Sinklar
Tu peux nous en mettre quelques photos plus détaillées? thumbsup.gif
mirza
Voici quelques photos:

Alfred
on dirait une game boy advance ... tooth.gif eekout.gif
-= Naillik =-
@ leozeking: je sais pas, j'ai du faire une erreur... blushing.gif

@ mirza: il est encore plus moche que sur les images que j'ai poster... laugh.gif
Tu l'as acheter à combien toi, ce "mobile"? unsure.gif

A+pluche
mirza
Non franchement essayer de la voir en vrai et je vous garantie que vous aimerez.
Moi je l'ai acheté 630€.
Zubow44
fais nous un petit test !! tongue.gif
as00
ha non il est vraiment horrible... c'est jsute pour dire que c'est un b & o...
pg-Rennes
Pour l'avoir vu en vrai il est horrible
Gstar
Mdr !!!! C'est quoi ce téléphone ? blink.gif On dirait une mini-boite à Maquillage pour les Miss tooth.gif

Sérieux, je préfère le Nokia 8800 Sirocco ou voir mon Vertu (mais faut + d'argent rolleyes.gif )
ooterreuroo
Beuaaaaahhhhhhh blink.gif

ce phone est tout simplement horrible yuk.gif
abdel49
Je continue la série "il ressemble à " : une game boy advance couplé à un cadran rotatif des vieux téléphone mdr.gif
mandrax
Ca ressemble à un réveil gadget du catalogue L'homme Moderne. biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.