CITATION(ganondorf @ 18/08/2006 - 14:31) [snapback]958537[/snapback]
La chute des deux asiatiques ne m'étonne pas vraiment. Personnellement, je n'en ai jamais eu, je préfère acheter européen. Toutefois, beaucoup de mes amis en ont eu.
Le bilan :
- Beau
- Menus agréables et colorés
- En panne après quelques mois, 1 an.
On achète un samsung pour son physique, pour frimer. Ces gsm sont des jouets, pour la plupart. Mais les gens en ont assez de devoir changer leur gsm après 6 mois, donc, ils prennent du Nokia, du Motorola ou du Sony Ericsson.
J'ai dans ma chambre un Nokia 3210 qui vient de fêter ses 6 ans et qui tourne toujours à merveille. Mes autres Nokia sont bien partis pour faire aussi bien, donc, je reste chez Nokia.
Perso, je n'achète pas des Samsung pour frimer car j'vois pas pourquoi Samsung permettrait de plus frimer qu'un autre constructeur !
Après niveau fiabilité, ils font partie des téléphones qui comptent le moins de retours en SAV alors cela signifie que leurs fiabilités sont plus que bonnes.
Ils ne font pas du tout jouet, regardes les Nec ou Sagem et tu verras que certains modèles font pas costauds et les finitions sont loin de valoir celles d'un Samsung.
J'ai eu des Sagem et Alcatel et plein de retour SAV depuis que je prends que du Samsung, pas un seul retour en SAV et pas une seule panne (sur 4 modèles) alors je pense pas que l'on puisse laisser dire des choses fausses ou alors si, si elles sont dites par un anti-Samsung ce que je comprendrai mieux...
Voilà, vive Samsung et les autres.