ptiteanne
18/08/2006 - 10:08
bonjour, jai depuis hier reçu mon panasonic vs3 dont je suis tout à fait ravie de chez ravie, par contre le seul hic cest que dès que j'envoie un sms de qq mots, au moment de l'envoyer ça me dit "voulez vous envoyer 2 sms" ou des fois "voulez vous envoyer 3 sms" et si je fais "non" il ne l'envoie pas, je suis obligée de cliquer sur oui, pourquoi envoie t'il un sms tout simple en plusieures fois ?
alors la c'est une bonne question, si il l'envoyait tout simplement en plusieurs exemplaire (comme SFR c'est si bien le faire) j'orais dit que c'etait un prob de ton operateur... mais la j'opte pour un prob interne au telephone...
Bref desolé moi je ne peux t'aider la deussus
porci971
18/08/2006 - 13:39

salut content que tu ait reçu ton vs3 ! moi j'ai mon vs6 je suis ravi rien que pour l'écran et le bouton d'ouvertutre automatique il vaut le coup !
pour ton bug sms problème déja posté en fait sur le vs3 il y à un bug au niveaux des accents si je me rappelle bien , essaye sans mettre d'accents... car le panasonic utilise un autre protocole au niveau de la saisie par rapport à nokia par exemple... fait le test ou tu mets le t9 anglais
ptiteanne
18/08/2006 - 13:45
merci. Tu es en train de me dire que si j'envoie un sms sans accent il prendra moins de place et s'enverra en un seul sms cest ça ? je comprendrais jamais que dans des portables aussi beau et de si bonne qualité il puisse y avoir un tel bug ! mon mari a le vs6 tout comme toi et on a comparé les 2 tél et ils sont exactement pareil mis à part que le vs3 n'a pas le bluetooth, sinon coté images, sons etc... tout est pareil meme la qualité image alors que le vs3 ne fait pourtant que 1.3 mp et le vs6 2mp. enfin bref ceci ne résoud pas mon problème à moi ! t'as pas ce soucis avec le vs6 toi ? mon mari il l'a aussi le problème lui...
Marumekomu
18/08/2006 - 14:10
Si le VS6 a ce soucis , mais si tu regarde bien en T9 il propose les mots avec accent en "sans accent" , comme l'a dit Porci971 il s'agit bien d'un problème de protocole .
Les nokia eux afficheront les accent mais lorsque le texto arrivera a son destinataire il n'aura pas d'accent .
ptiteanne
18/08/2006 - 14:11
arff donc vous pensez que le soucis vient de là ? je dois tout envoyer sans accent ?
porci971
18/08/2006 - 14:16
oui car moi j'en écrit sans accents et il m'envoie tjs un sms ne t'inquiète pas , c'est bien les meme phones et pourtant mon vs6 me parrait tellement lumineux a coté du vs3 c'est peut etre la du à la coque noire qui renforce le contraste qui sait
ptiteanne
18/08/2006 - 14:21
ah bon bein alors merci 1000 fois du renseignement je vais tacher de tout taper sans accent alors on verra bien... lol. Ah ouaip tu trouves le vs6 plus lumineux ? bein c marrant, nous hier soir on a mis les 2 tél l'un à coté de l'autre et jai été super contente de voir que l'on ne voyait aucune différence.... lol. Je pensais vraiment que la qualité des photos que je met du PC au tél serait moindre mais non, elles sont identiques et d'une netteté identique au vs6, je suis ravie de mon achat vraiment, depuis le temps que je change de tél tous les mois ou quasi là je suis ravie de ravie ! et puis au moins je peux utilisé le cable data du vs6 de mon mari sans avoir à en acheter un pour le vs3, idem pour le chargeur... le pied !!! encore merci pour vos réponses alors je vais tacher de faire ce qu'il faut.... je vous tiens au courant si ça beug encore ! moi je pensais que ça venait de la taille des caractères alors jai mis l'option "petit caractère" !!!
Marumekomu
18/08/2006 - 14:24
HS : A savoir que les accessoires NEC et Sharp sont compatible Panasonic

. les accessoires du n500i sont tous compatible , testé ! concernant sharp :v902sh et v903sh surement .
Bon je pense que le problème des accents est résolu , il faudrai pas qu'on tourne en HS ( surtout que sa va etre de ma faute

) on peut locker messieurs dames !
porci971
18/08/2006 - 14:31
content de t'avoir aidé ptiteanne !
HS : ok fanmitsu si tu peut il faudra faire une liste des accessoires sharp et nec compatible avec les pana...FIN HS
Jacky672
18/08/2006 - 17:19
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.