Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR La Carte] Texto Web
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
stanou
Bonjour. Je vodrais savoir si les texto web sont payant pour SFR la Carte. Car j'ai une carter sfr et je vien d'envoyer un sms mais je dois payer ou pas ? Merci

[va] [ti][/ti][/va]
Douce Féline
Bonsoir,

Je pense que oui car c'est un texto à la base donc c'est payant !! Mais attends qu'un autre membre confirme car je ne veux dire des bêtises !!
stanou
Je sais pas mais sur ma carter je n'ai pas de credit.
Douce Féline
Dans ce cas là, essaye et si sa passe c'est gratuit sinon c'est payant !!
stanou
Bah j'ai bien recu le texto mais je peur avoir (ammende) des problemmes apres. Car pas de credit sur la carte et sa envoie le texto et sur le site c'est ecrit que c'est payant.
Douce Féline
Chez SFR la carte tu as une réserve de 2 € de crédit c'est peu être pris dessus !!
abdel49
Et si je me trompe pas, tu as 3 texto web offert par jour !

Et si c'etait payant tu le verrais tout de suite décompté de ton crédit ! T'inquiete pas tu recevras de facture ou quelque chose dans le genre !
Jbeude
abdel tu te trompe.
enfaite maintenant c'est un SMS vers sfr gratuit par jour...
Apres si tu envoi vers un autre operateur c deduit de ton abo....

Jbeude
abdel49
dsl pour l'erreur sur le nombre ! Mais ce que je disais pour la déduction, c'est fait tout de suite et pas 2 semaines après, donc il le verra tout de suite sur son suivi conso
Jbeude
c'est clair c'est fais de suite...
Pour infos, avant sur le site de sfr tu avais le droit a 3 sms vers un mobile sfr, mais ce qui etais bien c'est que tu n'avais pas besoin d'etre clein sfr pour l'utiliser, tout le monde pouvais l'utiliser.
les message provenu de l'emeteur 800.
Maintenant non, tu dois t'inscrire, et quand tu envoi des messages, ca envoi ton numero...

Jbeude
stanou
Donc on peut envoyer un texto par jour gratos ? Mais si j'envoyes plus. Sa va les envoyer comme meme? Et apres si j'ai pas de credit sur ma carte comme on paye?
jct
si tu n'as pas de crédit et que tu as utiliser les 2€ de secours, le message ne sera pas envoyé comme si tu le faisais de ton portable

tu peux prendre un crédit de 25 pour 2000 points ou 50 textos pour 3000 points ou 25 rextos/mois pendant 3 mois pour 4500 points avec la garantie carré rouge sfr la carte

il te faut au moins 0,01€ de crédit pour pouvoir appeler le 963

http://www.sfr.fr/gerer/espace_client/mes_...e_lot/index.jsp

http://www.sfr.fr/gerer/espace_client/mes_...e/gcr/index.jsp
lololebo
ce sont 3 MMS qui sont gratuits par jour et sur des mobiles SFR et non 3 SMS
eXotix
CITATION(Jbeude @ 18/08/2006 - 00:57) [snapback]957981[/snapback]
abdel tu te trompe.
enfaite maintenant c'est un SMS vers sfr gratuit par jour...
Apres si tu envoi vers un autre operateur c deduit de ton abo....

Jbeude

Et normalement ca aurait du se terminé fin Juin ca, ils l'ont repoussé jusqu'a fin AOut, comme y sont gentils !!! lol

CITATION(Jbeude @ 18/08/2006 - 01:40) [snapback]958010[/snapback]
c'est clair c'est fais de suite...
Pour infos, avant sur le site de sfr tu avais le droit a 3 sms vers un mobile sfr, mais ce qui etais bien c'est que tu n'avais pas besoin d'etre clein sfr pour l'utiliser, tout le monde pouvais l'utiliser.
les message provenu de l'emeteur 800.
Maintenant non, tu dois t'inscrire, et quand tu envoi des messages, ca envoi ton numero...

Jbeude

Oui comme dis plus haut mtnt c'est 3 MMS now, et je ne crois pas qu'il y ai besoin de s'identifier etdonc d'être client... a vérifié. Et ce service n'est que valablevers les numeros SFR qui plus est qui n'ont pas été portés...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.