Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Résiliation abonnnement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
stefro
Bonjour à tous,
j'ai remarqué qu'il y avait déjà plusieurs sujets sur les résiliations de forfaits Orange mais je n'ai pas encore trouvé la réponse exacte à ma question.

En décembre 2001, j'ai souscrit un forfait ajustable "Noël 2001" 2 heures + 1 heure vers 3 numéros préférés, 30 SMS et l'option optima, pour un engagement de 24 mois.

A partir d'octobre 2002, j'ai rajouté un forfait 30 SMS et depuis, je n'ai plus rajouté ou enlevé d'options à mon forfait.

J'aimerais savoir si je peux résilier mon forfait à n'importe quel moment (en comptant les préavis) ou s'il faut attendre une date précise avant que ma demande soit acceptée par Orange ?

Merci d'avance smile.gif

[md][ti][/ti][/md]
Wides
Bonjour stefro je pense que tu peut résilier ton forfait à n'importe quel moment vu que ton engagement est terminé. Mais c'est à confirmer par un autre menbre thumbsup.gif

P.S. Attention ton titre n'est pas conforme aux régles de forum mobiles donc modifie le avant qu'un modo lock ton post blushing.gif
guigs44
appelles ton service client ils vont prendre ta resil en compte avec un préavis de 1 mois si tu as bien fini ton engagement ce qui semble être le cas... wink.gif
Douce Féline
Si tu souhaites conserver ton numéro pour un autre opérateur fais le par écrit avec AR, tu demandes une résiliation avec bon de portage du n° !!

As tu changé de téléphone avec tes points car dans ce cas là tu es réengagé pour une période de 24 mois le jour du changement de mobile !!
stefro
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je n'ai jamais utilisé les points pour changer de mobile, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes.

Encore merci! wink.gif
Douce Féline
Pas de renouvellement, pas de changement de forfait donc tu n'es plus engagé donc tu peux partir !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.