Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr]resiliation.
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pedro332
bonjour

voila en faite j'ai resilier mon contrat chez sfr(sa fesait 5ans que j'tait chez eux)je reçois une lettre qui me dit qu'ils veulent me garder et qu'il sont pret a faire un geste.

donc voila j'aurait voulu savoir ce que je peut negocier?parce que je c'est que chez bouygues il font tous pour garder leur client alors que sfr normalement non.es que vous pensez que je peut avoir le e900 pas cher avec un petit forfait.et des sms gratuit?.

merci biggrin.gif

@++++++
Douce Féline
Pour le savoir il vaut mieux les contacter car pour négocier sa dépend du client !!

Mais SFR et Bouygues incomparable au niveau geste en tout cas dans mon entourage !!
pedro332
encore toi qui me repond douce feline lol quel rapidite bon ba je vais apeller demain et je vais pas me laisse faire lol il vont 'casque' pour me garder lol

suite de l'histoire demain.
abdel49
Généralement ce qui se négocie c'est des mois gratuit sur ton abonnement, ou un ajout de point pour avoir une réduction encore plus importante pour changer de mobile

Désolé de te decevoir, mais le courrier que tu as recu c'est un courrier type !
pedro332
oui sa je le savait que ce un courrier type mais sa fait plaisir quand meme lol j'ai deja 20 000 pts car j'ai deja renouveller l'an dernier a partir de combien le point le prix du tel est interessant?
abdel49
ca depend du bugdet que tu y met, je sais que chez orange, il te propose entre 40€ et 120 € de réduction en fonction des clients !

Donc chez sfr, ca doit etre pareil mais n'hesite pas à mettre la barre haute ! et surtout n'hesite pas à leur parler de la concurrence, en disant que tu as eu une offre, meme si c'est pas vrai, et s'il te pose des questions, invente une offre, style orange intense 3h + 3 num ill à 30€ tout le temps
pedro332
ok merci de ta reponse je note tous tes conseil c'est cool de ta par .
@++
abdel49
tiens nous au courant des évolutions... spoton.gif
pedro332
oui je vais les apeller ce soir et je vais leur demander:samsune e900 a 50euro en sfr acces sa va etre chaud!! lol mais bon je vais quand meme essayer.
Douce Féline
Ne dit surtout pas à SFR que tu souhaites passer sur SFR accès et avoir le E900 à 50 €, c'est trop beau mais c'est un rêve !!
pedro332
bon ba je vais leur dire ke je veut le samsung e900 a-de 50euro en forfait essentiel et aprés je passerait en sfr acces avec les 60e de frais de migration.j'apelle tous de suite je vous dit la reponse ce soir.
Douce Féline
Voila plutot dans ce sens là, sinon tu pourras juste le voir en vitrine !! tooth.gif
lola1707
moi je voudrai savoir en fait comme je veux resilier chez sfr il me dise que ya un mois de preavis a partir de la reception du courrier. et je voudrai savoir comment ils font par exemple mon forfait commence le 17 de chaque mois et si je l'envoie qu'ils le reçoivent vers le 21... comment je fais je vais devoir payer le 2eme moi aussi???
Douce Féline
C'est bien 1 mois de préavis à compter de la date de réception de ton courrier chez SFR, et pour ton forfait il te sera remboursé au prorata du nombre de jour !! thumbsup.gif
lola1707
et si je n'utilise rien du mois il vont quand meme me prendre quelques choses??
Douce Féline
Bah oui il calcul seulement ton prix du forfait au prorata donc mieux vaut pour toi de l'utiliser complètement !!
lola1707
lol oki!! je l'utilise completement et il me prenne que le prorata donc....

derniere question (désolée) et si j'ai deux lignes (un sfr et un orange) est ce que je peux faire une resiliation anticipé???
Douce Féline
tout client peut prendre plusieurs lignes chez le même opérateurs ou différent opérateur donc tu ne peux résilier pour ce motif !!
pedro332
pour la suite mon histoire j'ai pas reussi a avoir un conseiller donc c'est reporte a demain............
lola1707
d'accord merci beaucoup d'avoir repondu a mes questions!!
Douce Féline
@Pedro : appelle le SC dès l'ouverture des centres d'appels vers 8h c'est beaucoup plus facile à joindre un conseiller car les clients commencent à appeller après être bien réveillé ou à leurs poses !!

@Lola : avec plaisir de t'avoir aidé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.