Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sfr] Forfait ou option Wap
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Nonooo
Bonjours a tous voila j'ai un forfait essentiel 2h glurps.gif ! J'ai un 6280 et dessu j'utilise opera mini , et un bidul java pour msn donc je me sert pas mal du wap ou autre chose ! J'aimerais savoir ce qui me faudrait pour pouvoir me balader sur opera mini, et sur messenger tant que je veux ? Un option un forfait ... (pour que ce ne soit pas compter en plus)
Vanille
Salut Nonooo et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Si tu utilises pas mal le WAP, alors je te conseillerais de souscrire à l'option 3h Multimédia qui est à 5€/mois wink.gif ...celui-ci te donnera droit à 3 h de connections pour surfer sur le portail de SFR (actualités, Sports, Services pratiques)

Mieux vaut passer par le service clients pour te le faire activer à ta prochaine remise à zéro de ton forfait thumbsup.gif

Tu as un topic qui te donnera quelques astuces pour le WAP, il est ICI smile.gif
Nonooo
Ok j'ai un autre question quand je suis sur le wap je passe a la vitesse 3g ( j'ai rien soucrit )

Et avant j'ai vu qu'il fesait des forfait expret 3g aujourd'hui plus besoin d'y souscrire car 1minutes 3g = 2 minutes de mais 2h c'est ca ? !

Et j'ai des numéros illimité ils sont aussi illimité en 3g

Hihi Beaucoup de question biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.