Bonsoir,
J'aimerais acheter un "Pda" et j'aimerais savoir les quels sont compatible pour y mettre des mp3 et videos au format divx, xvid ?
merci
joshua6
15/08/2006 - 09:11
ben tous à ma connaissance....
ok merci mais en faite j'en recherche un assez performant je peux mettre jusqu'a 200 euros vous n'auriez pas un modele a me conseiller qui ne bug pas trop pour ce qui est videos....
merci
kart001
16/08/2006 - 17:15
ben deja palm ou pocketpc?
joshua6
16/08/2006 - 17:54
bon ,en admettant que tu partes sur un pocket pc ,je te conseille au minimum un 400Mhz,pour les divx 200Mhz suffiraient probablement ...J'ai eu un asus620Bt (bluetooth) dont j'etait assez satisfait, mais tu veras que quand tu vas accrocher au pda(s) il faut chercher un compromis carte(compact flash,SDio),vitesse et quel version de Windows Mobile...
J'ai un Axim X50 WM2003Se (que je refuse D'upgrader a WM5) à 512Mhz SDio+compact flash et j'ai trouver mon bonheur....pour l'instant...
tout les pda windows mobiles peuvent lire les divx, mp3 etc
mais je peux quand meme te conseiller un model avec un double port carte memoire
peu etre meme avec un ecran vga pour la qualiter des videos
ps: moi j ai un dell x50v
Je prefere un pocket pc...
merci
ce modele me parais pas mal :
cliquez ici
joshua6
17/08/2006 - 08:41
"Acer n50 - Processeur Intel® PXA-272 à 312MHz - 64 Mo de RAM - TFT 3,5" transflectif - Bluetooth, Wifi 802.11b - Windows Mobile 2003 SE"
PRIX???!!!!:275 €99
A ce prix là tu doit trouver Mieux:
312Mhz : un peu juste
Il ya un Axim X50V(VGA 640x480) à 5€+cher sur priceminister à 624Mhz....
en cherchant un peu....
312Mhz comment ça c'est un peu juste pourquoi? pour les films? parce qu'en faite je souhaite l'achater neuf...
merci
je trouve ce modele interessant qu'en pensez vous? c'est une occasion mais bon c'est pas grave il est garantie...
cliquez ici
joshua6
18/08/2006 - 11:22
perso ,je le trouve TRES bien,prix raisonnable,
Le port Usb maitre est un Gros+,les ports SDio+Cflash aussi,VGA....Parfait pour moi il, il est encore garanti:FONCE!
je n'est pas de reponse du vendeur pour le siemens j'ai donc vu celui ci il est pas mal non plus?
cliquez ici
sephiroth2
19/08/2006 - 17:22
Oui, 312Mhz pour voir des films c'est amplement suffisant, ils passent bien sur 200Mhz
guardianangel92
21/08/2006 - 20:46
Le Acer n311 est excellent! Vraiment! je pense que c'est le top en terme de perf/qualité/design...mais bon, ton budget de 200€ est dépassé! lol
Je te conseil celui-ci :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000HCAM190€ pour du WM 5.0 et en plus, GPS sirf 3 intégré!
J'ai eu l'ocasion de le testé, vraiment bon!
ouai il est pas mal et le prix raisonnable mais j'en ai trouver un autre qui m'a l'air pas mal :
acer n310
j'ai finalement acheter celui la je trouve que l'offre est pas mal :
cliquez ici
joshua6
23/08/2006 - 08:19
juste un commentaire personnel ,le port SDio sert a connecter des peripherique (genre carte tuner ou autre) si tu n'as pas d'autre ports disponible il te faudras choisir :ou ton périphérique , ou tes logiciels qui sont sur ta carte mémoire....
c'est a dire je n'est pas trop compris!!!!!

ça pose probleme pourquoi?
MERCI
joshua6
24/08/2006 - 08:59
ce n'est PAS un probleme:
si tu n'as que 1 port SD il faudra choisir :
ou bien tu mets un carte "mémoire"
ou une carte "active"
si un jour tu veux mettre une antenne GPS SD :tu ne pourras conecter ton antenne et en meme temps avoir un gros logiciel (tom tom+carte) puisque tu n'auras qu'un port....
ah ok merci mais je ne pense pas me servir du gps de toute façon
alors voila mon probleme j'ai reussi a synchroniser mais je ne vois pas comment mettre des videos au format divx ? j'ai encoder quelque videos mais mon pda ne les lit pas avec pocket tv pro qui est installer a l'origine, que faire pour donc lire mes videos ?
MERCI
kart001
29/08/2006 - 18:53
utilises
pocket divx encodertu pourras encoder toutes tes videos
sinon il te faut le logiciel
TCPMP pour lire les videos en divx
ok merci j'ai tous fait cmome fallait mais une fois que le film est dans mon pda je veux le lire avec TCPMP que j'ai enregistrer sur ma carte memoire il y a ce message d'erreur "fichier introuvable sd mmc...." avec le nom du fichier!!!
comment faire ?
merci
kart001
30/08/2006 - 18:38
installe TCPMP sur le systeme plutot
c'est ce que j'ai fait enfin je pense parce que quand je vais voir ma carte memoire il y a seulement le film que j'ai mis je sais pas quoi faire !!!
merci
kart001
31/08/2006 - 16:33
ben je ne sais pas quoi te dire de plus
il te faut etre sur que tu as bien installe TCPMP sur la memoire interne
l'erreur que tu decris correspond a une installation sur une carte memoire qui n'est pas inseree
donc desinstalle tout et reinstalle en etant sur de le faire sur la memoire interne
même pour les chansons ça me le fait fichier introuvable !!! je ne comprend pas pourquoi quelqu'un saurait?
merci
alors en faite je pense avoir trouver d'ou viens le probleme c'est a cause de la carte car c'est une carte sd "cosk in " a mon avis pas tres cher donc mauvaise qualite parce que j'ai essayer avec une kodak ça marche impeccable alors merci a rue du commerce pour l'offre avec la carte vraiment pas terrible par contre le pda rien a dire...
yukiko
03/09/2006 - 20:24
dis tg ces un pda phone ou pda sinple pasque moi je cherche paraille mais en pda phone
pour listen il a le 2020I qui me branche
[KT] pas de langage sms
merci
ce n'est pas la premiere fois qu'on te le demande [/KT]
c'est simplement un pda...
tu vas voir pocket divx encoder est un logiciel super
tu pourra meme reduirez et reencoder des videos pour ton mobile s'il peut les lire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.