Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil pour renouvellement bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rimk59
salut adiez moi please
bon voila mon blem
j'ai actuellement un forfait bouygues reference 2 heure ou je tape facile 30 min de hore forfait ou international en gros environ 45€ la facture lol
du coup j'ai eu 2552 points en un ans et je veut renouveller pour 24 mois lol
mais pas plus de 150e pour les phones
je veut au minimum bluetooth camera et mp3 si pas mp3 je veut un zoli fone
j'ait fait ma petite liste mais c'est pas complet
lg l343i imode pour 71 e
dreamphone g500i imode pour 81 e
siemens e61 pour 91 e
moto e1 pour 99 e
samsung s400i imode pour 109e
moto l7 pour 127 e
sagem my700xi imode pour 127 e
nokia 6230i pour 137 e
samsung d520 pour 147 e
nokia 6111 pour 147 e

dite moi clairement lequel et le meilleur et si vous en avez des autres pour la meme tranche de prix (00-150e) qui sont des bons phones dites le moi

merci de la reponse
Makadam
Bonsoir rimk59,

Parmis ta liste le plus performent d'après moi est le Nokia 6230i.
Je te le conseille, c'est un bon mobile et il répond à tes critères ! smile.gif
rimk59
waouw t'a eté super rapide aquiazi
oui le 6230 est un bon terminal
mais son ecran est tt petit
Makadam
Bah si le 6230i ne te convient pas, pourquoi ne pas prendre un petit L7 ?
Il répond a tes critère en plus il est jolie laugh.gif
rimk59
ouai et estce que le d520 est un bon phone
Makadam
Bof moi je ne l'aime pas trop .. Il n'a pas de lecteur de carte sad.gif
Sinon pour le design .. Bah c'est un Samsung hein innocent.gif

Je préfère un L7 qui est moins cher et plus performent thumbsup.gif
Douce Féline
Pour moi voila parmis ta liste ceux que je préfère

samsung s400i imode pour 109e
sagem my700xi imode pour 127e
nokia 6230i pour 137e
samsung d520 pour 147e
nokia 6111 pour 147e

Mais je pense t'avoir donné il y a quelques temps une astuce pour avoir un téléphone moins chères !!
RRom
un 6230i, une valeure sur, photos sympa, mp3, jolie, petit....et pas tres cher !
MadKer
+1 pour le 6230i, un bon p'tit concentré multimédia smile.gif
Caro 7610
Hello. smile.gif

Euh, c'est tout ce qu'il y a de dispo chez Bouygues... unsure.gif C'est la misère chez eux, chez Orange, on a le N70, le SE W810i...enfin bon, des bons mobiles quoi biggrin.gif cool.gif

Je te propose:

1-D'acheter un mobile hors pack: tu auras tout le choix que tu veux; mais ça rique d'être cher...

2-De demander un bon de portage ou de résilier et d'aller ailleurs: tu auras un bon portable pour moins cher.

3-De rester et d'avoir un portable moyen ou dépassé.

4-Regarde ici. Clique sur acheter en ligne, puis boutique mobile et enfin clique sur le sony Ericsson W810i wink.gif Pour 69 euros, ton forfait 2 heure avec un mobile 2mégapixel plus autofocus, bon lecteur MP3, infrarouge ET bluetooth...

Sérieux pour moi le choix est vite fait... whistling.gif

Bonne soirée. smile.gif
Douce Féline
CITATION(Caro 7610 @ 14/08/2006 - 21:07) [snapback]953513[/snapback]
Euh, c'est tout ce qu'il y a de dispo chez Bouygues... unsure.gif C'est la misère chez eux, chez Orange, on a le N70, le SE W810i...enfin bon, des bons mobiles quoi biggrin.gif cool.gif

Non Bouygues ne dispose pas que de la liste que propose Rimk !! Mais comme il le dit lui même il a fait SA petite liste à partir de son budget et de ce qu'il recherche tout simplement !!

Le 6230i est très bien mais il commence à se faire vieux !! Sinon le My700Xi est aussi un très bon produit de plus les e-mails sont gratuits et illimités vers les @
rimk59
a c toi alex44 doucefeline javé pa remarqué lol je cherchait ton pseudo partout mdr
euh je m'en souvient pus de ton astuce di la moi par mp pour voir lol
sinon j'ai vu un autre phone qui me plait beaucoup : SONY ERICSSON Z530i Rip Curl 81€ dites moi ce que vous en pensez
MadKer
Je l'avais vu et perso j'le trouvais pas mal smile.gif Faut juste aimer les clapets biggrin.gif Le look est sympa et les caractéristiques pas trop mauvaises thumbsup.gif
rimk59
le seul bemol c'est le miserable apn vga lol
sinon il a des bonnes caracs
Douce Féline
Le Z530i est un bon produit sauf il est vrai que c'est un VGA mais bonne qualité pour un VGA !!

Eh oui je suis anciennement Alex44 !!
nounours77
salut moi je te conseillerait d'apeller le service client [614] et d'essayer d'obtenir en plus un geste commerciale ca marche pas foecément a tous les coups et ca dépends sur qui tu tombe au bout du fils bon courage pour trouver ton telephone moi aussi je suis en train de voir pour le changer
@plus
rimk59
é toi tu va prendre koi komme fone
nounours77
je ne sais pas encore soit le sagemMY700XI soit le samsung imode qui sort le semaine prochaine le remplacent s500i ... ou autre ou a ce sujet actuellement j'ais le 6230i tu peux y'aller mais son sucesseurviens de sortir le 6233 si ne me trompe pas
@plus
rimk59
tu vends pas ton 6230i par hasard
nounours77
je vais le vendre mais faut d'abord que j'ai mon new telephone contacte moi par mp je t'en dirait plus par telephone @plus
rimk59
big up 15 jours apres mon dernier post voila que bouygues me propose le k750i a 114€
que dites vous est ce que je dois foncer lol
rcjosbaig
Moi je te dis pren le 6230i ou le my700x, car on peut changer les coques (peut etre bientot sur le my700x), c'est toujours bien de pouvoir personnaliser son portable!
Makadam
Sur le K750i aussi tu peux changer les coques whistling.gif
Caro 7610
llloooooooooooooooooolll entre le K750i et le My700Xi, prend le K750i: autofocus, 2 mégapixels, écran plus grand...flash, infrarouge en plus du bluetooth...

Pour moi le choix est vite fait tongue.gif

Bonne aprem smile.gif

PS :caractéristiques du K750i ici.
rimk59
ne vous inquietez pas moi et sagem ca fait 15lol

sinon je vais attendre un peut le temps d'avoir 3000points comme ca les portables auront baissser
Caro 7610
CITATION(rimk59 @ 31/08/2006 - 10:27) [snapback]977377[/snapback]
sinon je vais attendre un peut le temps d'avoir 3000points comme ca les portables auront baissser

Et ils seront remplacés par des nouveaux qui eux aussi vont baisser quelques mois après...appelle le service client Orange, en général, ils donnent des points si on se réengage chez eux. wink.gif

Bonne aprem wink.gif
Douce Féline
Euh Caro 7610 c'est plutôt le SC Bouygues et non Orange, sauf si je me trompe mais Rimk parle du RMD BT !!

Tu peux encore négocier Rimk59
Caro 7610
RMD?késako? blushing.gif renouvellement mobile? unsure.gif (ben je connais pas le vocabulaire de vendeur en mobiles... dommage lol sad.gif )

C'est qu'ils ne lâchent pas des points chez Bouygues? blink.gif

En tout cas, c'est pareil, je suppose que leur mobiles sont renouvellés régulièrement unsure.gif donc si on attend trop, le mobile que l'on veut n'est plus dispo... wink.gif

Bonne fin d'aprem smile.gif
lamysss
salut,

moi j'ai la nokia 6111 et honnetement il est très bien , il a les meme fonction que le 6230i sauf qu'il est coulissant et sa forme est plus jolie!!! biggrin.gif
Douce Féline
Non, LaMysss, le 6230i et 6111 sont différent, le 6230i à la possibilité de rajouté une mémoire, l'infrarouge, 1.3 Mégapixels contrairement au 6111 !! thumbsup.gif
rimk59
slt
oui je suis chez bouygues
je veut gratter des points mais pas de la facon que tu m'as expliquer
je prefere l'avoir en magasin
en fait je suis a la derniere etape actuellement j'ai exactement 2671 points
et j'ai deux choix
le k750 tout le monde le connait pour un prix tres abordable de 113 €
ou le samsung s501i por 145€

voila le blem
le k750 est en fin de vie mais est surement un des meilleurs mobiles que je connaisse
et le samsung est clapet mignon a des touches sesitive et fait imode

aidez moi lequel prendre

au fait si je prend le k750 a votre avis es ce que il faut que je prenne la garantie casse et est ce que qu'elqun pourrait me dire ce qu'elle couvre
rimk59
personne ne peut me conseiller
rimk59
aidez moii a choisi je vous en prie j'ai repoussé mon achat a mercredi car je n'avais pas eu de reponses
rimk59
aidez mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gstar
Lol !! T'as demandé de l'aide ? tooth.gif J'arrive !!!!!!! biggrin.gif

Entre le K750i et le Samsung s501i ? innocent.gif

Toi même tu sais, que niveau caractéristique le K750i est le meilleur w00t.gif !!!!!

Niveau spécifications, le Samsung n'est pas à la hauteur du K750i !!! sad.gif

Mais niveau INNOVATION et BEAUTé, le Samsung est formidable wub.gif

Après c'est à toi de voir innocent.gif :

-Soit tu veux plaire aux gens (surtout aux filles wub.gif tooth.gif ), et faire l'effet FASHION !!!! cool.gif

Dans ce cas là, tu prends le Samsung smokeib.gif

-Soit tu veux te faire plaisir, et avoir TOUTes les caractéristiques TOP w00t.gif et pouvoir flasher ton phone quand tu veux 59.gif

Dans ce cas là, tu prends le K750i thumbsup.gif
rimk59
ben lol ce que je vent moi c'est les deux lol
de toute facon laissez tomber le samsung je prefere quand meme le k750 mais un autre portable rentre dans ma ligne de mir lol
le v3i a 148 € avec mes points
alors lequel svp k750 puissant ou v3i fashion ! tele en est la question
Caro 7610
Moi je serais toi, je prendrais le K750i sans hésiter...

Je préfère faire des belles photos plutôt que d'avoir un joli portable...(enfin, perso, je n'accroche pas le design du V3i)

Bonne aprem smile.gif
rimk59
ok donc mon choix serat un k750i pendant 2 3 jour encore je vais me coltiner le nec 401i du daron lol
merci
Caro 7610
lol tu n'a besoin que d'un seul avis? blink.gif laugh.gif

Mes arguments:
-bluetooth et infrarouge(ben pr les potes qui n'ont pas encore le bluetooth)
-apn 2mégapixels avec autofocus
-lecteur mp3
-bonne autonomie
-radio fm

Bonne aprem smile.gif
rimk59
ben continuez a me conseiller
merci caro
Douce Féline
Par contre tu ne peux négocier en magasin même en club bouygues seul le SC peuvent le faire !!

Personnellement, je dirais la même chose que notre star entre le K750i et le S501i, il est trop beau wub.gif mais pas autant de fonction que le K750i sad.gif
rimk59
merci douce feline
la je vais aller en magasin pour voir s'il peut pas me faire une offre si je prend en meme temps une carte 1go
au faite chez moi il y a une offre le k750plus 1€ = carte 512 avec 10titres dedan
a votre avis c'est valable en renouvellement
merci de la reponses
au fait je suis entraiun de regarder les differents bouygues pour voir s'il n'ont pas de mobiles degriffé comme ca une semaine apres l'achat un petit mobile pas cher ( 6111 a 60 €)
rimk59
rebonjour les amis
mon pere m'a avetrit q'un de ses amis vendait son 6680 avec une carte 512 plus l'oreillete bluettoth pour 150 €
mon choix est fait ce sera le 6680
qu'en dites vous
Douce Féline
Il faut voir dans l'état qu'il est et s'il est toujours sous garantie car en cas de panne c'est pour ta poche !!
rimk59
slt douce feline
il est encore garantie 3 mois et je me suis trompé c'est pas une oreillete bluettoth mais un casque bluettoth
avec une 512 je penses faire une bonne affaire je vais l'avoir ce soir
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.