estrella13
14/08/2006 - 13:04
Bonjour,
je vais prochainement déménager en angleterre pour 1 an.
J'ai donc jeter un coup d'oeil sur the phone house anglais ! J'ai vu tout les operateurs, j'ai regarder les prix, Vodafone et Orange c'est incomprehensible (enfin bien compliqué en tout cas!)
J'ai vu FreshMobile et MobileWorld qui ont des appels a 15p/min et SMS à 5p et 7p...Mais ces operateurs fonctionnent ils bien??
Sinon j'ai vu T mobile qui a l'air bien....
Pour ceux qui habitent en angleterre, quel operateurs avez vous?? En etes vous satisfait??
Merci d'avance pour vos reponses!!!
-= Naillik =-
14/08/2006 - 23:42
Salut encore!!

Je n'habite pas en GB, mais je te conseillerais de prendre Vodafone... car ils sont une très bonne réputation.. et il couvre une grande partit du pays... et normalement le SAV pour ta carte si il y a des problèmes

A+pluche
Jbeude
18/08/2006 - 00:07
J'ai été 6 mois en angleterre cette année...
J'ai un pay as you go (mobicarte de chez O2), les appels vers les fixes france, ct 7cts par minutes et 35 vers les portables.
Les moins cher sont O2, je te les conseils, ils sont super.
Apres c'est la meme chose si tu prend un abo, 02 font tout le tps des super offres, et les téléphones sont gratuits avec abonement...
Voila si ta d'autres question n'hesite pas...
Jbeude
estrella13
01/09/2006 - 11:11
Bon effectivement on m'a tjrs dis O2!!!!Des anciens eleves qui sont partis avt moi m'ont conseillé O2!!!!
O2 Pay & Go: oui, mais lequel? Ils ont tous plusieurs plans de tarification, assez difficile à comprendre... Original, BoltOn etc
estrella13
02/09/2006 - 13:05
J'ai trouvé ca sur un forum dédié à l'uk!!!
Je conseille à tous de choisir 02.
En effet, en pay as you go (équivalent de la mobicarte), c'est très avantageux, à condition d'acheter une sim carte particulière.
Allez dans un magasin 02, et demandez la sim card qui permet d'avoir 300 textos gratuits par mois.
Grâce à cette sim card, et en ajoutant 10£ de crédit tous les mois, vous avez le droit à 10£ de conversation plus 300 textos gratuits par mois.
Si vous créditez de 15£, c'est 300 textos gratuits plus 2 heures de communication gratuites soir et weekend. 20£, c'est 3 heures je crois.
J'ai testé orange, Virgin et 02, et c'est cette offre qui est la plus intéressante. Bien entendu, les vendeurs donnent des sim cards normales si on ne leur demande rien, donc il faut bien demander et vérifier que l'on a la sim card 300textos par mois.
Encore une info sur o2 :
avant le 30 septembre, si vous avez la sim card 300 textos par mois, vous pouvez avoir en plus les communications vers fixes anglais et mobiles 02 GRATUITES le weekend et le lundi, pendant deux mois.
Envoyez un text au 21300, en précisant le post code duquel vous pourrez téléphoner gratuitement :
si votre post code est WSL1 4DX , votre text sera
WEEKENDS SL1 4DX
farhad
04/09/2006 - 13:52
salut les gars!!!
personne n'a entendu parler de 3 (hutchison)?????
mon pere qui est la bas a un forfait avec eux.
il a eu son n70 gratuit et il peut utiliser la 3G quand il veut en illimité (clip video tv........)
a plus.