Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test du K800i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
xflo
Mes impression sur le k800 par rapport au k750

niveau apn:
plus de réglage
plus rapide
meilleurs résolution

quelques photos flou, l autofocus a des raté de temps en temps
perte de la lampe domage pour les videos

niveau soft:
navigation beaucoup beaucoup plus rapide dans les photos video
2 nouveaux raccourcis au dessus de l'écran
quelques amelioration comme le player
le flight mode
le menu a la nokia pour changer de mode

l autonomie est plus faible que le k750 pour moi environs 3jours selon l utilisation

un écran magnifique et tres tres lumineux les divx sont visionable en 320x240 wub.gif

le player video ou audio permet d accelerer beaucoup plus rapidement par exemple pour un divx pas la peine d attendre 20mn pour ce mettre au millieu du film apres un appel

en visio on peut alterner entre la camera vga et l apn 3mpixel

voila en gros il y a plein de petit detail qui vont changer par rapport au k750 qui sont a l usage tres important (par exemple la navigation dans le menu photo)

Le k800 est vraiment le successeur du k750
XENA
Excellent le test /// +1

Excellent le test /// +1
diz
tres bon test et bonne présentation. bien bien leoZeKing wink.gif

au faite il na pas de mode rafle , ( APN ) ??
leozeking
Ben si le mode best pic c'est un mode rafale: tu peux toutes les enregistrer si tu veux thumbsup.gif

xflo tu les encode avec quoi tes divX, parce que moi ya un decalage entre son et image... glurps.gif
diz
avec nero recode !;) >>> mp4
ou Imtoo3GP video convertor >> que pour du 3gp
xflo
+1 Nero recode mais je maitrise pas encore ce soft

je vais suivre le tuto sur fm et je te dirais si ca marche bien ou pas wink.gif
TI DEMS
bon test l'ami t'aurais du mettre celon moi le w810 plutot que le k750I tongue.gif
leozeking
?? Euh pourquoi faire le w810? blink.gif
abdel49
Salut tous le monde ! Bravo pour ce test !

J'aurais deux questions :

La premiere au sujet du flash, il parle d'un flash au xenon, qu'est qu'il en est dans la realité ?

Et la deuxieme question est sur le cache de l'apareil photo, est ce qu'il est solide et sans jeu ?
leozeking
Le flash= spoton.gif spoton.gif spoton.gif vraiment top.

Y a un petit jeu pour le cache mais simplement pour qu'il glisse bien.
xflo
Pour le jeu dans le cache ca depend, moi je n ai pas de jeu dans mon k800

mais peu etre qu il va apparaitre par la suite je sais pas
lajourj
ce portable il me le faut ! et ... je vais l'avoir ! lol
scouby999
Hello, bravo pour ton test, la mise en page et surtout les photos en gros plan du mobile lui-même, t'as vraiment du galérer car c'est pas évident à faire ce genre de photo.

Merci à toi, a+ thumbsup.gif
dogoni
Merci pour le test
C'est très beau mais j'ai une préoccupation qui est la suivante:
- Il n'y a aucune photo faite pendant la nuit ou dans l'obscurité car c'est à ça que sert le flash. Si nous devons avoir confiance à nos téléphones qui ont des flash c'est pour faire des photos et des videos si possible la nuit et dans l'obscurité. Pour moi un phone qui a des performances d'appareil photo c'est pour aussi faire des photos la nuit sinon cela n'a aucun sens s'il possède un flash.

Dogoni
leozeking
Ben euh c'est juste que j'ai fait le test en plein jour...
Mais la photo de la statue africaine a été faite dans des conditions de faible luminosité parce que bon vu qu'elle est au salon, j'allais pas saouler tout le monde a vouloir tout fermer pour avoir du noir complet donc j'ai fait ce que j'ai pu...tongue.gif
951davy02
trés bon test merci
Gstar
Je sais pas pourquoi, plein de gens vendent/échangent leurs K800i sur FM blink.gif (alors que c'est une nouveauté rolleyes.gif)

Vous l'aimez pas ou quoi ? innocent.gif

Vous regretez votre achat ? glurps.gif innocent.gif
floflo57100
Ceux à qui j'ai demandé c'est parce qu'ils sont deçus de la qualité photo par rapport à ce à quoi ils s'attendaient! glurps.gif wink.gif
FuriousMax
merci pour ce superbe test très complet
Gstar
Merci Floflo57100, pour la précision thumbsup.gif

Je me doutais bien d'un truc rolleyes.gif, je ne me suis pas trompé tongue.gif
Mainger
Excellent test thumbsup.gif ! ça me conforte dans l'idée que j'avais des précédents S.E wink.gif
$coutfoux
J'hesite...
Samsung D900 ou S.E K800 ou autre???
Argumentez, convainquez-moi svp.
Merci
MIDoO
je te conseille le SE K800 par avi perso je préfère son designe assez sobre

++
cliors
dogoni----> Tiens depuis le temps que tu disais qu'il manquait des photos de nuit dans le très bon test de Leozeking spoton.gif 59.gif

2 photos prises par mon K800i dans le noir complet en intérieur:

Celle-ci à un bon 5mètres de distance

et celle-la à 2mètres

Donc tu peux voir la puissance du flash au Xénon.... qui fait la différence dans la nuit....w00t.gif w00t.gif

[HS ON]je sais pas pourquoi mais chez moi imageshack rame de la mort pour me donner une adresse a chaque photo que je veux uploader [HS OFF] ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
dogoni
cliors---->Merci à toi pour cette reponse et j'avoue que c'est vraiment pas mal spoton.gif . On aurait même l'inpression qu'il y avait de la lumière avant que les photos ne soient prises.
Conclusion: le K800 a un superbe flash et c'est vraiment cool tout ça.

Dogoni.
flo455
ouais bravo super test superbe mobiles mais y manque le edge quand meme ca fait reflechir du coup j'esite avec le d900 rolleyes.gif
Kaouette
Ayé, j'ai craqué smile.gif

Appareil photo excellent seul bémol que souligne flo455, il est pas edge = si vous n'etes pas dans une zone VRAIMENT couverte en 3G comme moi ben dommage... glurps.gif

Merci Orange de dire que je suis en 3G alors que je suis en gprs.... crying.gif

Du coup, le tel perd de son charme.

Dure réflexion, garder mon N80 ou le K800i sad.gif

A part ça, design excellent, matière utilisée à l'arrrière du téléphone très agréable, un vrai flash, qualité des photos satisfaisante (à mon goût)........... mais pas edge ranting_1.gif
jean2352
salut a tous,
je suis actuellement avec un k500i chez orange... je souhaiterai le changer pour ce magnifique k800i.
pouvez-vous me dire s'il y a des dates de sorti chez orange et egalement avec le programme changer de mobile car sur leur site rien vu à son sujet...
merci d'avance et bravo pour ce test
Dark Moule
Bon alors perso j'ai un K750i et je pensé le changé vesr Fevrier Mars dans cette zone la, vu que j'ai un Test du K800i et qui me semble pas mal du tous meme, je pense attendre le W850i et son test pour pouvoir faire mon choix smile.gif mais sinon trés beau test et bien clair niveau précision
ooterreuroo
CITATION(cliors @ 21/08/2006 - 03:39) [snapback]962101[/snapback]
dogoni----> Tiens depuis le temps que tu disais qu'il manquait des photos de nuit dans le très bon test de Leozeking spoton.gif 59.gif

et celle-la à 2mètres

Donc tu peux voir la puissance du flash au Xénon.... qui fait la différence dans la nuit.... w00t.gif w00t.gif

[HS ON]je sais pas pourquoi mais chez moi imageshack rame de la mort pour me donner une adresse a chaque photo que je veux uploader [HS OFF] ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

c'est con mais j'ai l'impression que mon w800 fait de meilleures photos dans l'obscuritée, je verrais ca ce soir blink.gif
zicmu
Bonjour à tous. Mon premier post et déjà une question.

Je viens de craquer pour le k800i qui est vraiment un téléphone tip-top. Mais je n'arrive pas à ouvrir la petite trape qui sert a inserer la carte memoire M2.

C'est balot mais comment fait t'on pour l'ouvrir ? On tire, on pousse. Que faire ?

Merci par avance pour vos précieuses lumières.
cliors
Tu as juste à tirer un peu fort ou il y a le creux pour ouvrir la trappe à M2 spoton.gif spoton.gif
zicmu
Merci pour ta réponse.

J'avais peur de tirer plus fort, et de tout casser . tooth.gif

Voilà c'est tout vert maintenant !!

Y a plus qu'a enfiler la petite praline avec mes gros doigts de fée. spoton.gif
ooterreuroo
CITATION(cliors @ 21/08/2006 - 03:39) [snapback]962101[/snapback]

et celle-la à 2mètres

Donc tu peux voir la puissance du flash au Xénon.... qui fait la différence dans la nuit.... w00t.gif w00t.gif

Voici des photos faites par un simple W800 de nuit, la première c'est un salon, au moins 7 mètres de distance wink.gif

la seconde est a 3-4 mètres maxi
Kamiyadori
Le led du W800 a l'air plus puissante que le Xénon du K800i.... blink.gif

Par contre y a plus de bruit...
Jaftech
Non bien sur que non juste une impression pour avoir eu les 2 deux en mains non !
tomato78
Trés bon test, clair net et précis biggrin.gif

Ha et j'ai la joie de répondre à ta grande interrogation concernant le trou en haut du K800i qu'on voit sur la photo suivante:

[IMGDIM]http://img63.imageshack.us/img63/3239/dsc01387at4.jpg[/IMGDIM]

C'est un trou qui sert à maintenir le téléphone en place dans des support de voiture ou des clip ceinture, en gros un truc vient se loger dedant, un autre en bas et ca bouge plus! tongue.gif (J'mettais posé la même question pour le trou similaire sur mon W800i)
cliors
CITATION
Voici des photos faites par un simple W800 de nuit, la première c'est un salon, au moins 7 mètres de distance

Euh tes photos sont beaucoup moins nettes blink.gif blink.gif

La 1ère j'ai du mal à croire qu'il y a 7m de distance blushing.gif blushing.gif
ooterreuroo
CITATION(Kameo Dark @ 28/08/2006 - 04:24) [snapback]972537[/snapback]

ce sont deux leds, ensuite sur la photo 2 il y a 6 mètres (je viens de mesurer) et elles sont peut être pas aussi puissante mais le tel peut très bien se débrouiller mieux en obscurité que le k800, par exemple j'ai eu un sharp v903sh, ben il se débrouillait bcp moins bien en obscuritée que le w800, par contre les photos dans de bonnes conditions sont bien mieux
fuego
Slt a tous j'aimerai avoir votre avis g craquer pour le K800i mé ossi le N73 lekel me conseilleré vous de choisir? car il me sembl casi identique sad.gif
Kaouette
@ fuego:
Difficile de comparer les deux.... tente une recherche sur chacun des mobiles dans "discussions générales" ou compare les tests

K800i:
Apn + autonomie (mais carte mémoire chère)

N73:
Apn + symbian (moins d'autonomie mais plus de possibilités)

Après, tout dépend de tes goûts, niveau design et du prix que tu comptes mettre.

wink.gif
fuego
Sinon consernan l'aspect photo mé ossi video les 2 me sembl identique
le.doms
J'ai trouvé le successeur de mon k750i....... quand celui-ci sera .... glurps.gif ........ j'ose même pas dire le mot !!!!!
thegame00788
Oh, vraiment un vrai apn numérique et en plus Cyber shot , vraiment c'est de la réussite ce portable !!! w00t.gif
Kamiyadori
CITATION(ooterreuroo @ 28/08/2006 - 15:43) [snapback]973202[/snapback]
CITATION(Kameo Dark @ 28/08/2006 - 04:24) [snapback]972537[/snapback]

ce sont deux leds, ensuite sur la photo 2 il y a 6 mètres (je viens de mesurer) et elles sont peut être pas aussi puissante mais le tel peut très bien se débrouiller mieux en obscurité que le k800, par exemple j'ai eu un sharp v903sh, ben il se débrouillait bcp moins bien en obscuritée que le w800, par contre les photos dans de bonnes conditions sont bien mieux

Le W800i dispose d'une led, pas le K800i...Son flash est au Xénon! rolleyes.gif

Et malgré que je n'aime pas franchement ce K800i, dans l'obscurité il n'a aucun rival grace à ce fameux flash!
CortoWestCoast
[md][ci][/ci][/md]

+1 Exemple d'une photo du K800 dans le noir TOTAL:

Même fait à l'arrache c'est bien jolie pas de bruit sur l'image c'est net propre ! thumbsup.gif
leozeking
Bon y a quand meme un petit manque de netteté sur les flacons, ils sont pas bien decoupés...
CortoWestCoast
C'est vrai mais je l'ai fait en passant ,en mouvement :/
necko
salut à tous, tout d'abord merci pour ce test que je trouve convainquent.
Je souhaiterais avoir quelques renseignement qui sont les suivents
1 - combien d'heure d'utilisation pour le MP3 et video?
2 - comment sont les jeux( qualité"graphisme" etc)?
3 - le joystik est-il performant, est qu'il est fragile et dans la durée il y'aura des disfonctionnement?
car j'avais un philips 355, son joystik est tombé en panne c'est a dire ne repondai plus.
Mais actuellement j'ai le D600e de samsung que je compte l'échanger contre un K800i.

Merci d'avance pour vos reponse
leozeking
En mp3 je dirais au moins 20h vu que je ne suis jamais allé plus loin et qu'il ne s'est pas éteint.
Les jeux sont géniaux: tout ceux qui ont vu V-Rally ont haluciné!
Mon joystick marche trè bien pour l'instant mais bon j'ai l'impression qu'il pourrait avoir aussi des problèmes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.