Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-S835] Mémoire externe
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
benske
Bjr à tous,
J'ai un alcatel OT-835 et j'ai une question. Il y a un lecteur de cartes MiniSd, j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes Mini Sd de 1 go voir 2go, est-ce que ça irait sur ce gsm?

Merci de votre aide précieuse,
Benske

[RA][TI][/TI][/RA]
guillaume59170
non le s853 prend ke du 512 ! moi g acheté une 1go san savoir é sa va pa je lé vu kan g lus le mode d emploi
benske
Ah mince crying.gif

Merci de ta réponse.

EDIT: je vois dans mon mode d'emploi à la page 73: Votre téléphone est compatible avec les cartes standards miniSD jusqu'à 1 GO.

ça a changé? C'est possible?
benske
CITATION(jerehu @ 03/01/2006 - 07:40) [snapback]648825[/snapback]
Pour les 512mo je ne fait que citer le mode d'emploi ^^

Essaye de tester par la suite des cartes de plus grosse capacitées en magasin

Est-ce que le OT-S853 a été mis à jour, parce que chez moi à la même page il est marqué 1 Giga. :s
voir:
http://img50.imageshack.us/img50/9209/scan0001fu6.jpg

EDIT: je regarde dans les mode d'emploi des autres langues et la il me met 512 MB :s:s !!??quelle est la capacité exacte?
Evers
Moi mon manuel m'indique 512mo aussi blink.gif
benske
C'est trop bizarre comme truc, j'ai contacté Alcatatel... on peut pas appeller ça une faute de frappe... rolleyes.gif

Est-ce que c'est une mise à jour? Erreur? ... :s
Evers
Peut-être qu'il ya 2 versions du téléphone une plus récente que l'autre et qui peut recevoir 1go :s.

Que t'as répondu "alcatatel" ? biggrin.gif biggrin.gif
benske
Encore rien, j'ai fait par mail et c'est un jour férié....

Oui mais c'est bizarre, j'ai reçu 3 modes demploi (FR, NL, et EN) dans le mode demploie FR il est marqué 1 go et dans les autres 512 mb c'est ça qui est bizarre:s
jerem71
Qu'est ce que c'est que ce bin'z o_O le miens a eu une maj firmware laugh.gif spoton.gif (bug puuu OUAIIII), peut etre que la capacite max a ete change, mais jai pas de carte d'1go sous la main
james23
Slt,
Je pense que sa devraiit passer. Tiens je te conseille ce site qui vend ds cartes de haute qualités
http://www.[NO_PUB]/boutique/carte%20memo...m?code_lg=lg_fr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.