Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] info sur forfait collaborateur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lachemoi
Bonjour, je bénéficie du forfait collaborateur et je voudrais connaitre plus précisement la meilleur formule pour changer de mobile. Avec nos poinst cela est pratiquement impossible car à 22€ par mois le nombre de points au bout de 2 ans est insuffisant.
Merci de m'indiquer vos infos et vos vécus...

tooth.gif
abdel49
Il serait préférable de résilier après la fin de ton engagement ou sinon à la fin des 2 ans,

tu peux aussi appeler le service client pour leur demander une proposition sachant que tu es en fin d'engagement, et là ils te proposeront de t'ajouter des points ! C'est comme cela que ca marche chez orange, ils te font entre 40 à 120€ de réduction si tu renouvelles en fonction de ton ancienneté et de tes coms

Et 3eme solution la plus exotique, tu te mets à appeler 5h par jours, tu auras une grosse voir enorme facture et comme ça tu gagnera pleins de points ! mdr.gif
lachemoi
Merci mais je crois que je vais devoir résilier pour reprendre ce forfait, le truc c'est que je perds automatiquement mon numéro!
Caelle
En ce cas oui tu perdras ton numéro... il n'y a pas d'equivalent à ce forfait chez les autres opérateur? car tu pourrais alors partir avec un bon de portage, et reprendre une ligne avec un mobile à prix avantageux.
Sausalito
J'ai aussi le forfait collaborateur,
et à la fin de mon engagement, j'avais demandé la résiliation pour avoir un mobile moins cher et ils m'ont proposé de combler mes points manquants : ce revenait à doubler mes points!!
Surfer77
CITATION(Caelle @ 14/08/2006 - 10:00) [snapback]952574[/snapback]
... il n'y a pas d'equivalent à ce forfait chez les autres opérateur? ...

Si tu es collaborateur SFR je vois mal comment tu pourrais être collaborateur BT ou Orange innocent.gif

J'ai aussi ce forfait... c'est sur qu'il n'est pas facile d'avoir des points carré rouge mais bon...Il a quand même bien des avantages ce forfait!
MadKer
P'tre qu'en téléphonant au SC et en expliquant la situation ils peuvent te donner les points manquant... Orange le fait... Reste à savoir si SFR le fait également...
lachemoi
merci, je vais les apeller et exposer mon probleme!
merci à vous
abdel49
Je confirme que SFR accorde des points, car ils l'avait fait pour moi quand j'avais eu le probleme d'ecran avec mon telephone, et vu que c'etais pas prit par la garantie, alors ils m'ont offert 15 000 points et en plus j'etais loin de la fin de mon engagement
Vanille
@ Surfer77 @ lachemoi @ Sausalito...Serait-il possible de nous préciser exactement ce qu'il y a d'inclus dans le forfait collaborateur? smile.gif ...Je sais qu'il est intéressant mais je ne me souviens plus combien d'heures d'appels sont inclus et le prix de ce forfait blushing.gif

Merci d'avance pour vos réponses huglove.gif
keolis
Il me semble qu'il existe deux forfait collaborateur chez SFR.

Un forfait à 7€ qui donne le droit à 2heures de communications et deux options gratuites comme c'était le cas avec SFR PERSO.

Et un forfait à 22€ pour 4 heures de communications.

Enfin ces informations ne sont que des souvenirs que j'ai donc rien de sur!!!

Il me semble aussi que SFR le compte propose un truc c'est pour 18€ une heure de communications + 30 textos.
MadKer
Arf... C'est pas mal du tout ça !!! 7€ pour 2h c'est super biggrin.gif
Vanille
Ah! merci pour ta réponse keolis huglove.gif ...T'es un CHOU!!!! wub.gif

Waouahhhh!!! j'aimerais bien avoir un forfait 2h à 7€/mois w00t.gif ...c'est pas la peine de s'en priver tooth.gif
keolis
Attention tout de même car ça fait super longtemps que j'ai eu ces infos donc je sais pas si elles sont toujours d'actualités et j'espère ne pas avoir fais des erreurs dans les chiffres.
lachemoi
le forfait collaboratuer c 'est:

Forfait SFR 4H (2H 7j/7 + 2H Soir et Week-end dès 18h00)
30 Texto inclus chaque mois
Deux options incluses au choix parmi les options à 2.50 €
SFR Monde et SFR Eurocall gratuits sur demande

Voila vanille pour info!

[va] merci pour ces précisions lachemoi huglove.gif[/va]
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci;)

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.