J'ai une carte sim espagnole chez l'operateur AMENA!C'est un truc du type mobicarte!!J'ai plus de credit dessus, je suis rentré en france...et ca marche pas!!!!Comment faire??
[RA][TI][/TI][/RA]
Red_Angel
12/08/2006 - 18:43
Bonjour (pour commencer ),
Si tout d'abord la SIM n'a plus de crédit, ca ne fonctionnera plus, ca c'est sûr. Mais ensuite et surtout, il faut activer une option auprès de l'opérateur en question qui pemette d'utiliser la SIM hors d'Espagne, car c'est normal si elle ne fonctionne pas en France.
-= Naillik =-
12/08/2006 - 21:53
Bonjour aussi...
Oui le fait davoir plus de crédit peu en étre la cause!
Normalement il faudrait que tu actives l'option Roaming... (ca s'appele comme ca ici ) aurprès de ton opérateur et ensuite ca devrait jouer!
A+pluche
estrella13
13/08/2006 - 21:30
ok merci pour vos reponses!!!J'ai regarder sur leur site internet!!!mais je crois que je vais laissé tomber!!! J'aurais du m'en preoccuper avant de rentrer!!! En tout cas pour info : je deconseille amena!!!!A l'achat la carte sim est moins cher que vodafone mais ensuite les comm sont plus cheres!!!
Vanille
13/08/2006 - 21:33
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci;)
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.