Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel portable choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Monkey D. Luffy
Voila, je cherche un portable fesant les meilleures photo possible (avec une difference qui se voit par rapport au K750i car c'est celui que j'ai actuellement).
Ou l'on peut aussi ecouter de la musique avec une connectique plus solide que celle du K750i si vous voyez ce que je veux dire !
A quand les prises jacks sur portable ?
Avec de bon haut parleur.

Et un bon telephone (qualité d'écoute, autonoie, robutesse ... bref tout ce qu'il faut.)

merci de m'eclairer.

J'ai vu le N73 mais nokia j'aime pas trop ! Si vous pouvez me donner des prix.
Caro 7610
Salut... smile.gif

Tu es un peu exigent quand même... laugh.gif Bon lecteur MP3 et bon APN... whistling.gif A tout hasrd je t'aurais proposé le N73 pour les photos mais bon...tu n'aimes pas Nokia. sad.gif Tant pis. sad.gif Je te propose le Sony Ericsson K800i: 3.2Megapixels, autofocus, flash au xénon...j'ai vu des photos sur un autre forum et elles sont super! w00t.gif smile.gif . Vraiment très bonnes et à signaler le flash puissant.

Caractéristiques ici.(le site de Sony Ericsson).

L'autonomie, c'est Sony Ericsson= c'est très bon.(jamais essayé mais surtout j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de l'autonomie d'un Sony Ericsson.

Pour le lecteur MP3, alors la je n'en sais rien du tout... sad.gif

En espérant t'avoir un peu aidé, bonne journée. smile.gif
Makadam
Bonjour,

Tiens moi aussi je t'aurais proposé le N73 (Ca doit être le mobile du moment ... laugh.gif )

Sinon que penses tu du 903SH, N80, D900 ou du K800 ?
RRom
il me semble que tu possède deja un mobile bien adapté a ta demande !
Makadam
Il en veut un meilleur je pense smokeib.gif
RRom
Prend un W900i, il est aussi bien que ke K7, le design change, p'tetre que sa te suffira comme changement wink.gif
MrGSM
Le K800i wink.gif
Monkey D. Luffy
Je remonte ce topic car j'ai tjs ce bon vieu K750 et la il m'enerve vraiment avec ce put*** de joystick pourri qui va plus a gauche !

En gros il m'aura tenu 1 an et demi ! Avant de merder ce joystick.

Toujours a la recherche d'un phone sans joystick avec un bel et grand ecran de bonnes photo (au moins equivalentes), un bon haut parleur pour la musique car je ne l'écoute que comme sa ! Une bonne batterie.

EN parlant photo comme il n'y a pas de vrai changment entre 3.2 et 2 (du k750) Mp sa ne me dérange pas qu'il en est que 2 !

Le w850 a l'ai sympa, son ecran est il aussi gros que la w900 ?
Haut parleur plus puissant que le K750i?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.