Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse/Sunrise]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
MiSsS
Elo smile.gif

J'ai quelques problèmes avec la TV live sur mon tél.

Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider étant donné qu'on est pas énormément de Suisses ici blink.gif

Je me suis abonnée pour 24h à la TV Live chez Sunrise et tous mes paramètres sont OK. Quand je me connecte au WAP pour sélectionner la télé, il télécharge automatiquement le lecteur et une petite animation se met en route pendant 30-40 secondes, puis il revient sur la page WAP où il est écrit que si le lecteur ne s'est pas téléchargé correctement, il faut cliquer sur le lien pour recommencer... Chose que je fais mais rebelotte, retour à cette page.

Je clique donc en dessous, sur TV LIVE et 2 secondes plus tard, il me dit: Erreur 407, identification du proxy.

Si quelqu'un a une idée ou une suggestion, merci beaucoup smile.gif

wink.gif Je peux pas éditer...

J'aimerais juste dire que je parlais "d'émetteur TV" pour "lecteur" et d'"authetifiction du proxy" à la place d'"identification" je me suis trompée...

Vanille si tu peux éventuellement faire la modif... wink.gif wink.gif

[va] [mc][/mc]...Voilà c'est fait! wink.gif [/va]
-= Naillik =-
Quand tu fais cella tu es dans un endroit ou il y a le réseau pour la TV?

Ex: grande ville comme, Geneve, Lausanne,... où plutôt dans la campagne? unsure.gif

bye1.gif
MiSsS
En tous cas, le réseau Edge est dispo smile.gif

Au tél chez Sunrise ils arrivaient pas non plus à se connecter donc ils supposent que c'est un problème chez eux!

Je dois attendre lundi mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.