Salut tout le monde ou je peut trouvé la version 2.0.17 de SFE svp ??
boudha39
27/12/2006 - 13:07
CITATION(zincey @ 02/11/2006 - 04:32) [snapback]1064602[/snapback]
Hello je suis interressé par l'image réseau et la batterie
je suis en XXFG2 mod alienblack
Est ce possible de rajouter ces images sans autres modif du mod alien et comment faire la modif
merci de vos reponses
boudha39
29/12/2006 - 13:25
Personne pour me répondre ???
che971
29/12/2006 - 13:38
CITATION(boudha39 @ 29/12/2006 - 09:25) [snapback]1143414[/snapback]
Tu lances SFE, dans "firmware editor" tu charges le .bin du dit firmware, puis tu fais "file" et "open spf" et tu charges le .spf de Alienblack et ensuite tu refais "file" et "open spf" et là tu prends le .spf que tu souhaites rajouter au mod alienblack. Après tu fais "create patch"....puis tu crées ton .s3 comme d'habitude...
Moi, c'est ce que je fais et ça marche...
nono59213
22/01/2007 - 11:38
CITATION(che971 @ 29/12/2006 - 13:38) [snapback]1143430[/snapback]
CITATION(boudha39 @ 29/12/2006 - 09:25) [snapback]1143414[/snapback]
Tu lances SFE, dans "firmware editor" tu charges le .bin du dit firmware, puis tu fais "file" et "open spf" et tu charges le .spf de Alienblack et ensuite tu refais "file" et "open spf" et là tu prends le .spf que tu souhaites rajouter au mod alienblack. Après tu fais "create patch"....puis tu crées ton .s3 comme d'habitude...
Moi, c'est ce que je fais et ça marche...
Pareil je voulais le faire mais le .spf lorsque je le telecharge j'obtiens un .xml , il faut le renommer ou quoi??
Sinon j'avais une question , je suis nouveau et j'aimerais changer plusieurs sonnerie sms ( j'en ai deja changé une ) mais lorque je change 3 sonneries sous SFe , je crée mon patch etc.. je flash mais 1 seule est changée et pas 3 comme j'ai modifier

Quelq'un sais comment faire??
neo71100
21/02/2007 - 02:15
hello tous !
Cela fait un bout de temps que je repasse en long et en large tout ce sujet et notamment le tuto de départ pour les mods, et toujours pas la réponse a la question que je me pose :
J'ai créé via photoshop les icones du menu en respectant scrupuleusement les dimensions hauteur largeur des icones d'origines. Je les ai retravaillés pour créer les effets lorsque l'on fait les selections, et cela me fait une 100ene d'icones en tout (bonjour le taf pour y arriver...)
Ces images sont sauvées au format BMP en 24 bits. Mais lorsque j'essaye de les importer dans le firmware, SFE me les refuse car elles sont trop grande.
En effet, si on regarde dans les détails, la hauteur est la meme, la largeur aussi, mais la taille memoire affichée par SFE est le double de l'origine. Pourtant les propriétés du fichier sont les memes (23 Ko si on fait un clic droit dessus). DOnc je me questionne ! ! !
Pourquoi deux fichiers de longueur largeur identiques, de taille fichier identique, et de format identique (BMP) font que le logiciel trouve une taille memoire double avec le nouveau.....
QUelqu'un peut peut etre avoir une idée et me donner la solution ?
Au fait j'ai essayé en passant les images en 256 couleurs, au cas ou, pour economiser de la place, mais pareil. Quasiment pas de baisse de taille..
Ca m'enerve franco, car mes images sont pretes, et je ne peut pas finir ce mod.. enfin ce patch quoi..
Les veterans de ce forum doivent avoir une idée non ?
Merci d'avance !
flo8888flo
21/02/2007 - 12:55
Va a la fin du firmware , tu trouveras des image a suprimer comme un lecteur audio qui n'est pas dans le E900 ; ou tu peut suprimer les fond d'écrans par défaut etc ...
en bas a droite tu a deux chiffre , le deuxieme doit etre inferieur au premier
neo71100
22/02/2007 - 21:02
OK c'est vu !
Bon j'ai remplacé les fichiers icones par les miens perso (je vous enverrais les images si ca marche), et j'ai crée le patch..
La je lance la conversion en S3 et je flash dans la foulée..
A toute ! !
..... Prions ...
Unimator
18/06/2007 - 12:57
Salut à tous !
Je suis en train de créer un patch pour le lecteur mp3.
J'ai refait toutes les image en respectant les dimensions d'origine mais comme neo71100 la poids des images est trop important.
J'ai beau remplacer des images qui ne servent a rien pour le E900 comme celles-ci qui sont assez lourdes...

La réponse est toujours la même " Not Enough free Memory! Try to remove languages ressources "
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
Sebdigital
13/10/2007 - 09:30
Bonjour à tous, j'ai fais deux menus complets avec icones animés pour l'aspect noir et pour le blanc (aperçu du noir sur mon avatar), tout va bien ça fonctionne parfaitement mais je voudrais savoir quels sont les emplacements des images de la microsd et de la police de l'heure qui apparaissent sur l'écran principal? Merci d'avance.
cecilia27
12/03/2008 - 21:05
bonjour,
Je voulais savoir si un patche était possible pour mettre des theme sur le samsung e900 merci de votre reponse
j0rdan80
15/03/2008 - 22:07
Bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour mettre un sons enregistré (*.amr) en fichier MMF pour le remplacer dans les sons de sms
ou alors un son MP3 (un bébé qui rit le sons ne dur pas longtemps pour le mettre en MMF
Merci
autruchelove
22/06/2008 - 15:52
Bon jour
je voulais savoir si un logiciel était disponible afin d'extraire les images du bin sans les faire une par une avec sfe
yen a 4000 lol
ou si quelq'un a un pack de ces images
Merci
electroniksound
13/12/2008 - 14:16
euh salut a tous , moi j arrive plus a ouvrir le fichier bin . enfin a l étape ou il faut préciser le numéro de la table des image . Sur le tuto il y a plus les aperçu alors je m y retrouve plus. je trouve pas l endroit ou il faut coller le numéro de la table des image et " read table " non plus. pourtant j ai déja modifier un firmware de e 900 et la j en est fait un nouveau , l apparence presque complète.je peut pas le tester car j arrive plus a me servir de SFE . mais bon sa fait longtemps que j ai pas retouché au samsung et la je suis perdu . merci d avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.