Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E900] Tuto Mod images + ringtones
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
krys972
il ta dis qu'il a la pocibilité de crée des patchs
flo8888flo
Bon je vient de passer une petite demi-heure a essayer quelque petit truc , et aprés sa je peut vous dire que je commencerez des demain un patch graphique sous le theme de :

WINDOWS XP et peut etre VISTA si je trouve quelque image smile.gif
etieme
et bien maintenant on a des modification graphique, et sonnores c'est un grand pas déjà !!!! les modification fonctionnel c'est totalement différent et je ne sais pas si il y a une seul personne ici qui serais capable d'en faire ! moi je serai les adapter, mes comme il n'en existe pas pour le E900... bah voila lol !!
sb61g2v4
voila bon c'est une beta test mais qui marche bien... SUR E900XXFG2

boot et off screen

Antenne

Batterie

telechargement > ICI

Je precise , je les ai crée avec paint c'est pas du pompage !

wink.gif

Je precise c'est une beta alors si c'est moche c'est normal!

PS: je n'ai pas pu faire seul la batterie et antenne sans le boot car c'est mais image du boot qui m'ont permis de liberer de la memoire pour mes images antennes qui sont plus grandes que celles d'origine du firmware.
AxMaN
pour les modifications du logiciel je pense qu'il faut connaitre le JAVA etienne ?

je suis développeur je pourrais tetre faire kk chose ?!
SilentDie
Salut, est ce que vous pourriez me dire qu'elle est la différence entre le menu le firmware d'Orange et celui de samsung ?? car là je viens tout juste de recevoir le E900 de chez Orange (très content smile.gif) Mais je trouve le menu identique au photo, noir, etc... Donc j'aurais voulu savoir si c'était vraiment intérréssant de passé sous l'officiel Samsung ?

D'ailleurs n'existe t'il pas un patch pour une écrite de SMS en mode Abc plus rapide ?? car la je trouve lent quand même sad.gif

Merci smile.gif
guillaume9
génial les gars!!!!

les menus sont identiques silentdie
pas de patch pour le moment!
guillaume9
avez vous trouver un moyen d'enlever la barre de la date et l'heure?
etieme
avez vous trouver un moyen d'enlever la barre de la date et l'heure?

meleuresement je croi que cette barre n'est pas une image, pour l'enlever, il faudrais un patche fonctionnel... !
guillaume9
ok merci de l'infos
kevin1401
J'essaye de sauver mon reslutat de ma recherche d'image, de sons et de java mais il me donne une erreur comme quoi l'adresse java est 0.
J'ai charger le BIN du EXFG2.
Quelqu'un a le meme probleme?
CEDRICO
sb61g2v4 pourrais tu
faire un tuto en image et demandé a angy de faire une mis a jour
sa sera plus facile pour tous le monde thumbsup.gif

franchement c'est pas moche je trouve ça super wink.gif
guillaume9
je vais essayer de faire un mod graphique aussi
CEDRICO
donc pour la barre blanche c'est le 1377éme image
mais je ne suis pas trop sur rolleyes.gif

regardé
sb61g2v4
ok je vais essayer de vous faire ca pour demain la pas trop le temps
wink.gif

ps : Surout ne remplacez pas les image ki ne saffiche pa ( saturé ) sinon votre patch S3 ne sera pas bon et engendra une err de flash

la 1377 c'est la barre mais ne peut etre modifié saturé ... desolé lol

la je teste un patch pour enlever l'icone MSD
guillaume9
eu ca doit dépendre du firmware parce que moi la 1137 c'est un icone de message
flo8888flo
Finalement , je n'est pas trops trouver d'image qui me conviente pour mon patch ,

je crééé donc un patch un peut plus perso avec une ameliorations des image et un nouveaux menus entierement bleu smile.gif
sb61g2v4
bon voila toujours mes petites Modif graphique :

un bootscreen Simple :

et un offscreen simple

:

perso je prefere quand c'est simple ca soul pas comme ca

antenne et batterie redimensionné peu visible mais plus grand...

le patch > ici (boot off antenne batterie et ico Micro SD suppr) < que je vous met a dispo si ça vous interesse et de plus il enleve l'icone de la MSD wink.gif

et puis un autre que je ne n'ai pas testé mais qui doit etre fonctionnel : ici <---- plus d'icone de la Micro SD et suppresion des images d' origines football samsung ... wink.gif

un tuto sera pres pour se soir je le mettrai sur rapidshare en attendant que je demande a Angy de mettre le sien a jour.
guillaume9
merci pour ces patchs! vivement le tuto wink.gif
bitubo
cool smile.gif

ca serai bien aussi qu'on puisse faire des vrais mods thumbsup.gif

en atendant , occupons nous avec ça smile.gif
CEDRICO
moi je dit :MAGNIFIQUE
comme ça on pourra faire des modes a la carte tooth.gif
et faire par la suite le plus beau mode de E900 innocent.gif
sb61g2v4
bon voila comme promis le tuto telechargeable >>> ICI (SFE TUTO.RAR)<<< wink.gif

et par contre ne vous inquiétez pas les patch crée on une certaine taille malgres quelques petites modifs et le flashage dur quand 2 a 3 min enfin ca depends...

Quelqu'un de vous a testé mes patchs ou je les poste dans le vent lol ? mdr.gif

flo8888flo
Super patch , je regarde sa tout de suite !

EDIT non tu poste pas dans le vent , de plus je vient de voir le resultat est c'est vraiment pas mal smile.gif
flo8888flo
J'ai un probleme , j'ai crer un patch , pour remplacer l'icone de connexion et de un , lorsque je convertit mon fichier en .s3 , il ne fait que 34octet alors que vos patch sont beaucoup plus gros et lorsque j'essye de flasher avec optiflash sa me mait une erreur ! sad.gif
sb61g2v4
jviens de remarquer qu'on ne peut appliquer plusieurs patch differents fais avec SFE car le nouveau patch reinitialiser les images du firmware origine modifié par le patch precedent... blink.gif

donc il faut pour l'instant faire le maximum de modif dans un patch en attendant de trouver une soluce... blink.gif

(flo8888flo @ 01/11/2006 - 00:09) [snapback]1062579[/snapback]

J'ai un probleme , j'ai crer un patch , pour remplacer l'icone de connexion et de un , lorsque je convertit mon fichier en .s3 , il ne fait que 34octet alors que vos patch sont beaucoup plus gros et lorsque j'essye de flasher avec optiflash sa me mait une erreur ! sad.gif

alors la je sais pas ce que tu as foutu... lol ton spf fai combien?

flo8888flo
C'est bon , j'ai suivi le tuto poster , et moi je fesais pas pareille ,

a ba c'est pas super si sa remet les image d'origine a chaque fois qu'on rajoute des patch sad.gif

Bon bas j'ai plus cas rajouter mais icone connexion a ton patch , je propose qu'on prene ton patch comme base ?

Encor un prob , lorsque je convertit ton patch en bin et que j'essaye de l'ouvrir sa me met : TGprogressBar property out pf range
sb61g2v4
vasy si tu y arrive lol
flo8888flo
Bon le seul moyen de crer un firm avec tout les patch est d'avoir toute les image de tout les patch , est ce que tu peut donc me passer toute les image que tu a utiliser

mon msn : flo8888flo@hotmail.com
sb61g2v4
ouai si tu veux la je viens de recreer un patch sans l'allumage du tel eteind en charge
guillaume9
la classe se patch!!!!
CEDRICO
moi je veux bien biggrin.gif
sb61g2v4
bon j'viens de finir de tester mon dernier patch finaliser pour E900xxFG2 :
-bootscreen et off screen simple
- antenne et batterie
-plus d'icones de Micro SD!
et je n'ai pas pu enlever totalement l'ecran de veille en charge eteinds mais c'est quand meme mieux plus discret , vous verrez ... wink.gif

les images ont été repasser pixel a pixel surtout pour les screens wink.gif
je vous upload ca je met le lien dans 20 minutes wink.gif

BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!!! AU LIEU D'a CHAQUE FOIS SE RETAPER LES PATCHS A FAIRE:

-Ouvrez le bin du firmware
-et ouvrir le dernier SPF que vous avez crée cela evite de tt ce retaper a modifier les images!
Je me suis pris la tete... pendant des heures lol

donc en gros petit a petit a chaque modif et patch testé garder bien le dernier spf et petit a petit vous remodifier votre propre firmware! wink.gif
CEDRICO
tu pourras faire
la baterie pleine et l'antenne comme fredlulu (parabole)d600
wink.gif merci d'avance et si c'est possible.
cool c'est encore mieux
mneo2
franchement bravo les gars
sb61g2v4
je vais voir ce que je peu faire mais a vrai dire je vois pas trop comment ils sont lol

bon voila le dernier patch finalisé >>>ICI<<<
Toujours pour le E900XXFG2

et le tuto a jour >LALA< wink.gif

Ah ouai CEDRICO vient de voir ca parabole et ca batterie ... la Parabole elle baleze ... faudrai lui demander de te la filer et la batterie aussi et je te les meterai dans un patch juste pour toi si tu veux (j'suis pas gay)
parce ke si je doit la faire v m'arracher les cheveux lol deja avec la mienne...
mneo2
bon cedrico ma tous passais je vais m'y mettre lol
CEDRICO
bon courage malgrés que tu as pas le tel
et je suis son testeur thumbsup.gif
mneo2
merci mec ca va pas tardait a venir wink.gif
zincey
si besoin d'un testeur chui la aussi et souvent la nuit smile.gif jvé essayé de faire 2 3 truc avec mais chui nul en crea graphique donc sa va etre dur lol
bitubo
euh est ce que ca serai possible de faire des patch mais sans enlever l'icone microSD car jlaime bien moi innocent.gif

ou alors si quelqu'un pourrait mettre a dispo les images a changer je me fait le patch smile.gif

merci
sb61g2v4
ouai si tu veux pass moi ton msn et je t'envoie ca par contre c'est du XXFG2 >bitudo
bitubo
(sb61g2v4 @ 01/11/2006 - 10:11) [snapback]1062904[/snapback]

ouai si tu veux pass moi ton msn et je t'envoie ca par contre c'est du XXFG2 >bitudo

ca y est msn en MP smile.gif

oui j'ai vu que c'était pour le XXFG2 aussi , no pb biggrin.gif

j'ai commencer quand meme a explorer le tuto que tu a fait pour SFE c'est royal smile.gif

en fait pour le java on dirai un pb d'adresse de table non ??
SilentDie
En gros pour mettre se patch il faut d'abors mettre le firmware XXFG2 car sa ne fonctionnera pas sur celui d'Orange ?

En tout cas pas mal comme patch, sa sent le mod pour E900 wink.gif
sb61g2v4
ouai ppour java il voit pas l'adresse exacte et de plus j'ai testé les Sounds je sais pas comment les changer vu que je ne les entends pas ... blink.gif
bitubo
(sb61g2v4 @ 01/11/2006 - 10:28) [snapback]1062935[/snapback]

ouai ppour java il voit pas l'adresse exacte et de plus j'ai testé les Sounds je sais pas comment les changer vu que je ne les entends pas ... blink.gif

pour le moment seule technique que j'ai trouvé pour écouter les sons ,

c'est faire export file et de les lires avec Samsung Pc Studio

par contre pas moyen d'extraire tout les fichiers d'un coup on dirai
sb61g2v4
BON je propose un truc si ça vous dis...

Vu qu'on ne peut faire plusieurs patchs et sans que l'un enleve le precedent lors du flash je vous mais a disposition mon spf pour que vous puissez rajouter vos modifs... comme ca on bossera a plusieur sur un mod graphique... thumbsup.gif

pour cela suivez la procedure dans mon tuto a la fin wink.gif

ps: dit moi si ca marche car je sais pas si vous aurez besoin de mes images ou si le spf les contient deja wink.gif

SPF pour XXFG2 >>>ICI <<<
bitubo
je modif mon XXFG2 en bin et je tien au courant au fait j'ai extrait a la main tout les sons mais de la XE lol

si c'est les meme je peux les mettre au pire a la disposition de ce que ca interresse si c'est les meme adresse que la XX , sinon je refait pareil pour la XX , je vais bosser un peu sur les 2 d'abord comme ça ca m'évite de reflasher innocent.gif

EDIT > bon ben pour les sons non plus c'est pas pareil sur la XE 197 sons et XX 167 sons smile.gif

EDIT 2 > tout les sons de la XE extrait aussi smile.gif
sb61g2v4
on vient de teste avec FLO8888FLO la reprise de SPF ca marche donc voila nous parti pour modifier le firm petit a petit wink.gif
flo8888flo
Bon j'ai terminer l'icone connexion

ICI

le patch avec toute les modif de sb61g2v4
- Batterie
- Plus d'icone MSD
- Icone reseau

Et ma modif :
- Icone connexions remplacer

w00t.gif
bitubo
lol firefox c'est la modif de connexion non ? biggrin.gif

moi aussi je suis en train de faire une modif perso mais sur le XE en attendant biggrin.gif

pour l'instant un chgmnt de couleur selon l'état du reseau , vert , orange , rouge , et pareil pour la batterie innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.