Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
FuriousMax
Ou tout simplement, tu appuies sur les touches de volume pour mettre a Zéro wink.gif
avlys
Ma femme vient d'en recevoir un... cadeau d'un de mes ouvriers... C'est vrais qu'il est superbe! (Pas l'ouvrier, le SGH-D900)!
Je me pose la question si il y a une communication possible avec un Mac?
Zune
Oui normalement avec MAC, c'est comme windows !
lg750
Extra ce test smile.gif Merci wink.gif smile.gif
C'est le téléphone de mes reve, mais il coute trop cher pour moi sad.gif et chez bouygue, il n'est aps proposé avec les points+complément d'argent sad.gif
Bakk15
Salut.

Je suis très intéressé par ce mobile ou un équivalent.
Je cherche pour ma mère, un comme celui là, en slider et slim, avec un apn de 3Mpixels... donc je pense qu'il est parfait. mpais pour moi, l'option apn n'est pas obligatoire, sinon pas un aussi bon.
Je désire aussi un slider très mince. j'ai d'autres options ?

Sinon le D900i est dispo sur rueducommerce pour pas trop cher, mais le i, c'est pas bouygue ?
Sinon vu son prix, il me semble difficile de faire meilleur rapport qualité prix non ?

en tout cas merci de ce magnifique test.
uwim
super pour tn test t'as tué pr ls photos ell sont nikel.
j'aurai aimé savoir si le d900i et le E950 etaient equipé du 3G ? pcq j veux pa laché mn W850i pour rien.
merci de repondre o plus vite
mitchoxv3
CITATION
Sinon le D900i est dispo sur rueducommerce pour pas trop cher, mais le i, c'est pas bouygue ?

On retrouve alors des caractéristiques assez similaires que le D900 mais avec une radio FM.
CITATION
Sinon vu son prix, il me semble difficile de faire meilleur rapport qualité prix non ?

personnellement je le trouve cool le D900.

CITATION
super pour tn test t'as tué pr ls photos ell sont nikel.
j'aurai aimé savoir si le d900i et le E950 etaient equipé du 3G ? pcq j veux pa laché mn W850i pour rien.
merci de repondre o plus vite

le langage SMS est INTERDIT.
Le d900i et le E950 ne sont pas équipés de 3G.
SALAH31
Le SGH D900 est tout simplement formidable. Cependant, le volume est un peu faible ( 5 au lieu de 10 ) par rapport à certains mobiles.
Difficultés à transférer des fichiers ".jar" du PC au mobile (message "fichier incompatible"). En tout cas, moi j'y suis pas arrivé à le faire mdr.gif . Si tu as une idée là dessus, tu serai trés gentil.
Merci.
Caelle
Tu dervais plutot faire un tour dans la section, il y des sujets dédié la dessus wink.gif
En plus, beaucoup de jar/jad sont corrompu, mais dans la section, il y en a qui ont déjà été testés wink.gif
SALAH31
Salut,
Pour te débarasser des BIP du clavier, tu vas au menu "reglages" puis sonneries, puis "son du clavier" et tu désactives.
filou25h13
Salut a tous, j'ai un probleme..
Je viens de recevoir une oreillette bluetooth WEP200, malheureusment je n'arrive pas a la detecté que ce soit avec mon D900 ou ma ps3!!!!
Pourtant lorsque j'appuie 8s sur le bouton elle s'allume bien, mais je n'arrive pas la detecté..
Est-ce un probleme de mon oreillette ou je ne fais pas ce qu'il faudrait que je fasse??
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.