Kamiyadori
28/03/2007 - 04:01
CITATION(knight92 @ 21/03/2007 - 13:40) [snapback]1247086[/snapback]
CITATION(cerede2000 @ 20/03/2007 - 13:43) [snapback]1245977[/snapback]
Avec quoi a tu prit les photos pour realiser ton test car la qualité me fait baver

ya pas que toi qui bave dessus^^
trop beau portable c'est grace à ce test que je me suis décider que je vais l'acheter ( dans 2 mois :s )
Les photos? Je les ai prise avec un Sony Cybershot à l'époque, le W70 si je ne m'abuse, aujourd'hui je suis passé au NV10!
CHTIT Gash
29/03/2007 - 20:26
Moi j'ai lu le test et je sais pas trop j'ai trop envie de changer mon E730 pour le d900 mais j'ai vu le d900i et du coup j'hésite trop je ne sais pas si je me lance sur le 900 ou attends le i. Niveau fonctionnalité le i est mieux mais niveau design je sais pas du tout, noir ou chromé je n'arrive psa à me décider.
LeKara
31/03/2007 - 22:06
Excusez moi si la question a déjà été posé mais j'ai cru voir que le port pour recharger et le port du kit mains libre est le même?????
Si tel est le cas j'vais ptete attendre un nouveaux Samsung a acheter pasque pour des conversation de 2 ou 3h j'ai besoin du kit et de l'alimentation...
Salut, Sa fait environ 2 mois que je n'est pas recharger ma batterie puis quand je le charge mon tel n'en tien pas compte certain amis mon dit de le laissser charger 2 jours non stop puis il reprendra mais je ne sais pas si ces vraiment ca vous en pensez quoi vous ???
Trop trop bien et beau ce portable
djsky_03
19/04/2007 - 17:27
Bonjour, que pensez-vous du D900 face au w810i et au w850i de Sony Ericsson ?
Le D900 l'emporte
yumdu93
20/04/2007 - 12:51
Je dirais w850i je le trouve pas mal surtout pour sa memoire de 1go et sa fonction musique
rise202
24/04/2007 - 18:27
Bonjour a tous,
Un amis a moi a acheté ce téléphone, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer de mettre une carte de 2 Go (une micro SD - Transflash)???
Et si ca fonctionne bien avec???
Car je sais que certain portable ne fonction pas avec des cartes mémoire de grande cappacité.
Bonne soirée a tous.
Si le D900 fonctionne avec une 2 go mais je ne crois qu'il n'acsepte pas plus

!
cls-rocket-6.5
26/04/2007 - 20:10
Mon amis a le D900 en violet,blanc(casi-inédit) et noir ,c'est un téléphone magnifique mieux que le U600 ! ! !
Et oui ! !
Beh apres ses question Dsing car ils ont les memes caracteristiques pratiquement
audioform
28/04/2007 - 09:42
hello!
je suis très intéressé par ce D900!
pourriez-vous me décrire en détail les défauts que vous lui avez trouvé ?!
-qualité de finition (jeu au niveau du slider ???)
-robustesse
-qualité d'écoute
-vitesse des menus
-qualité photo/video
bref, je m'adresse à ceux qui ont une bonne expérience de ce D900!!!
merci d'avance pour vos réponses!!!
c'est assez urgent!
cordialement
Dinozo15
29/04/2007 - 16:33
Vous aurez plus d'info sur Le traceur en cas de Vol ?
Et aussi le Systéme anti-vol (intégrer dansle E900) est il inclu dans le portable ?
"Voilà une fonction trés interressante de ce E900...si on n'active cette option,en cas de changement de puce dans le mobile,un sms est envoyé aux personnes dont le n° aura été rentré dans la fonction avec à l'intérieur le n° de la puce...pas mal en cas de vol si la personne se sert du mobile,on pourra le retrouver grace à son n°..."
Pierredefrance
30/04/2007 - 15:21
Petit Avis sur le D900
Pour commencer il est sans surprise très très fin. Une finition propre et des matériaux qui le classe dans un appareil haut de gamme au point de vue desing.
Beaucoup de monde se plain de son autonomie, problèmes ou autres, pour ma part il est de bonne autonomie; c'est à dire de 3 jours avec une quarantaine de photos, 1 heure d'appels, 2 heure de lecture mp3 et video.
la réception des appels sont de très bonne qualité et lors ce que j'appelle je ne doit plus me faire répéter (siemens CX65). du réseau partout dans la campagne.
La lecture mp3 n'est pas a la hauteur de la qualité apple mais on s'en accomode surtout que le son est clair et peut-être assez puissant. La prise des photos me convient. Il faut faire des réglages avant d'avoir les meilleures photos (dans les réglages de l'appareil aller a ISO et le mettre sur 400 ou 200).
Pour quelqu'un qui tranble un peu les photos sont un peut lentes à s'afficher mais la qualitée est très fine (pour un téléphone). Sinon les menus sont un petit peu compliqués aux non abitués de samsung mais ils sont bien faits et agréables. La fluidité de l'ensemble est bonne. Rien ne rame; des menus fluides, le navigateur photos est très fluide, il ny a pas d'attente entre le passage d'une photo à l'autre et de m^me pour les mp3. La navigatin Wap est rapide. Il est classe et haut de gamme c'est sûr mais il semble être fragile, Hé oui! c'est un petit gabarit donc je conseille une housse. Le branchement des prises casque et chargeur secteur ou usb sont assez durs et losque l'on fait attention ou l'on pose ses doigts on se rend compte que l'on appuye sur la partie mobile du slide (ecran) donc il est a prévoir pour ceux qui ne font pas trop attention qu'un jeux se produise dans le slide.
Casque Samsung avec prise Samsung pour telephone samsung donc du gros samsung et pas de possibilité de mettre ses écouteurs prise jack. et ceux fournis sont bas de gammes eux.
Donc je suis content de ce elephone et la syncronisation avec le PC se déroule sans amalgammes.
audioform
30/04/2007 - 15:37
CITATION(Pierredefrance @ 30/04/2007 - 15:13) [snapback]1291434[/snapback]
Petit Avis sur le D900
Pour commencer il est sans surprise très très fin. Une finition propre et des matériaux qui le classe dans un appareil haut de gamme au point de vue desing.
Beaucoup de monde se plain de son autonomie, problèmes ou autres, pour ma part il est de bonne autonomie; c'est à dire de 3 jours avec une quarantaine de photos, 1 heure d'appels, 2 heure de lecture mp3 et video.
la réception des appels sont de très bonne qualité et lors ce que j'appelle je ne doit plus me faire répéter (siemens CX65). du réseau partout dans la campagne.
La lecture mp3 n'est pas a la hauteur de la qualité apple mais on s'en accomode surtout que le son est clair et peut-être assez puissant. La prise des photos me convient. Il faut faire des réglages avant d'avoir les meilleures photos (dans les réglages de l'appareil aller a ISO et le mettre sur 400 ou 200).
Pour quelqu'un qui tranble un peu les photos sont un peut lentes à s'afficher mais la qualitée est très fine (pour un téléphone). Sinon les menus sont un petit peu compliqués aux non abitués de samsung mais ils sont bien faits et agréables. La fluidité de l'ensemble est bonne. Rien ne rame; des menus fluides, le navigateur photos est très fluide, il ny a pas d'attente entre le passage d'une photo à l'autre et de m^me pour les mp3. La navigatin Wap est rapide. Il est classe et haut de gamme c'est sûr mais il semble être fragile, Hé oui! c'est un petit gabarit donc je conseille une housse. Le branchement des prises casque et chargeur secteur ou usb sont assez durs et losque l'on fait attention ou l'on pose ses doigts on se rend compte que l'on appuye sur la partie mobile du slide (ecran) donc il est a prévoir pour ceux qui ne font pas trop attention qu'un jeux se produise dans le slide.
Casque Samsung avec prise Samsung pour telephone samsung donc du gros samsung et pas de possibilité de mettre ses écouteurs prise jack. et ceux fournis sont bas de gammes eux.
Donc je suis content de ce elephone et la syncronisation avec le PC se déroule sans amalgammes.
POuquoi ecrit tu que avec des emoticones moi je trouve qu'il dit sa tres bien !!
audioform
30/04/2007 - 23:18
CITATION(GaStOn13 @ 30/04/2007 - 22:31) [snapback]1292005[/snapback]
POuquoi ecrit tu que avec des emoticones moi je trouve qu'il dit sa tres bien !!

oué mais il ne parle pas du GROS soucis de fabrication au niveau de l'écran!!!
Ahh ok je ne t'avais pas compris

!
Bonjour, je voudrais savoir si je mes ma carte memoire de ma psp dans le telephone est ce que sa engendrerer des failles comme j'ai les sauvegarde des jeux,photos,videos ?
Moonylove
14/05/2007 - 16:05
Bonjour tous le monde, j'ai une petite question au sujet de l'appareil photo.
J'aimerais avoir des astuces sur les reglages pour avoir le maxi en qualité, de jour no soucis, elles sont supers belles pour un téléphone.
Mais quand on sort dans un endroit sombre Resto, bar ou boite les photos sont trés moyennes y'a t'il une technique pour que j'ai le top qualité??? Surtout en boite.
Alors je favorise les vidéos mais c'est pareil s'il n'y a pas de lumiere trés clair on ne voit pas grand chose.
Merci a tous pour vos réponse et bonne semaine.
Dsl je ne sais pas
Sayer le mien a redemarer taleu

r
audioform
15/05/2007 - 09:17
bonjour à tous,
je suis tout près de m'acheter le D900i... mais je viens de lire un avis d'un utilisateur du D900 qui m'a un peu refroidi :
"Comment s'exstasier devant un téléphone comme le D900 ? Cet appareil n'accepte pas des cartes Micro SD de 1 Go autre que du Sandisk (une horreur avec du Kingston...). Une autonomie en rapport avec sa finesse : mince, très mince ! Un soft à la noix imitant celui présent chez Sony ericsson, à part que là, je me marre : - Impossible de stocker ses photos prises avec l'appareil photo directement sur la micro SD, il faut les transférer une à une ! - Idem pour les vidéos... On peut se demander à quoi ça sert de mettre une carte sur cet appareil ! Le navigateur WAP est tout pourri Opéra mini qui permet de naviguer sur le net à partir d'une connexion wap ne fonctionne pas. L'apareil photo numérique et tout pourri lui aussi : Lenteur hallucinante entre chaque prise de photo, gestion minable. Pas de mise à jour du soft à partir du site de Samsung = retour SAV pour celà... Bref, si tu es un d'jeuns et que tu kiffe Samsung, ziva, prends le D900 pour faire ton mac comme tes potes, tu verras, le lecteur MP3 il clignote dans la nuit fada, ça déchire grave quand tu mets ton son sur le HP du phone ! Par contre, si tu es orienté multimedia, et bien prends un K800 de Sonyericsson, car ça au moins c'est sérieux, ou mieux un M600 si tu n'as pas besoin de la fonction photo qui est relativement inexploitable. Allez, bon achat quand même !"
Je m'adresse donc à vous, utilisateurs avertis du D900, pour me dire ce que vous pensez de ces dires...
Merci!!!
Ben il attendais peut etre trop d'un mobile à 12.9mm d'epaisseur ...
CITATION(ben57 @ 13/05/2007 - 19:08) [snapback]1306693[/snapback]
Bonjour, je voudrais savoir si je mes ma carte memoire de ma psp dans le telephone est ce que sa engendrerer des failles comme j'ai les sauvegarde des jeux,photos,videos ?
audioform
15/05/2007 - 18:45
CITATION(AK-47 @ 15/05/2007 - 16:59) [snapback]1308521[/snapback]
Ben il attendais peut etre trop d'un mobile à 12.9mm d'epaisseur ...
il a donc raison sur tous les points??!! c vrai que opéra mini ne fonctionne pas sur le D900???
et l'APN a-t-il un autofocus??
merci!!
l'APN à un autofocus oui !
Pour le wap je sais pas j'ai jamais testé, mais pour les photos c'est vrai que c'est pas top faut pas tremblé ^^
pour le mp3 dans les ecouteurs c'est boff voir nul ( d'un coté jsuis tres exigent niveau qualité sonore en mp3 )
le HP est assez puissant par contre !
L'avantage c'est que le phone remplis son role de.. telephone ! ^^ il le fait meme tres bien !
Petit, touche large ( pratique pour les SMS ), ecran bien large, qualité en ecoute excellente, bref un bon confort d'utilisation !
Moonylove
17/05/2007 - 18:34
[u]SVP Astuce pour faire de belles photos en soirée. [/u]
Pour les sorties en Pub, Boite etc, les photos sont difficile a prendre, ormis coller le flash en gros plan sur la personne et encore j'ai essayer il faut etre sous un spot et là c'est bon on ne bouge pas pendant 5 secondes,lol.
Car j'ai essayer mais rien c'est trés sombre, pourtant j'ai eu un sharp gx 25 qui lui peut etre moins belles photos mais dans le noir ça aller. meme plutot trés correct...
Alors j'attend vos technique, astuces etc. Iso??? qualité??? etc.
D'ailleurs par la meme occasion quand faut il choisir iso 100, 200, ou 400 c'est pour quelle circonstance? et qualité fin etc c'est pareil a quel moment faut choisir???
Merci pour vos reponses et bon pont a tous et bon courage pour ceux qui ne le font pas, comme moi, Snif!!!
dam2205
18/05/2007 - 07:28
Est ce qu'il fait radio ( si oui est elle rds ) ?????
SGH D900
19/05/2007 - 12:35
CITATION(dam2205 @ 18/05/2007 - 07:20) [snapback]1311489[/snapback]
Est ce qu'il fait radio ( si oui est elle rds ) ?????
Non c'est lun des seuls mauvais points !
Il ne fait pas aussi Wifi mais je suis extrèmement satisfait du d900 , il est mieu que le E900 et le LG chocolate tous les vendeurs vous le diront !
Caelle
19/05/2007 - 14:20
RAPPEL:
pas la peine de citer le message qui précède

Merci
Mann02
19/05/2007 - 19:38
Bonsoir quelqu'un pourrais me dire la date de son invintion??
Merci d'avance
i'm_purple
19/05/2007 - 20:21
Août 2006
im_p
will i am
20/05/2007 - 22:33
bonsoir,
j'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de mettre un mdp pour la consultation des sms/mms ou photos/videos par exemple?
merci
Oui Oui bien-sur ses possible de mettre un code !
Pierredefrance
28/05/2007 - 10:42
Ok Pour les photos en soirées il n'y a peut-être pas beaucoup de solution. prendre un meilleur apareil... je vais chercher un peux
Antho333
28/05/2007 - 18:06
Bonjour a tous! Depuis le 12 mai j'ai un D900 nikel pas de probleme jusqu'à aujourd hui. L'appareil photo ne marche plus une fois que j'appuie sur le raccourci ou depuis le menu, on dirait que la prévisualisation va se lancer (on voit les trait oranges) et depuis la tout se bloque ... quelques secondes apres un message apparait: Erreur ou Erreur de prévisualisation. J'ai essayé de l'éteindre et de rallumer mais rien ne marche que dois-je faire?
Merci beaucoup pour votre aide!
manudeparis
28/05/2007 - 20:03
Celui de ma soeur vient de partir en réparation, le téléphone s'éteint tout seul...
Ces un probleme de batterie non ?
pitbeub
12/06/2007 - 20:39

pour l'autonomie de la batterie c normal quel ne tinne po longtemps
vous prener nimporte quel mobile sa sera pareille
Non, pas du tout un D900, son autonomie est de 2 jours environ, mais se n'est pas du tout normal qui s'eteigne et se ralume!!
pitbeub
12/06/2007 - 20:58
CITATION(pitbeub @ 12/06/2007 - 20:31) [snapback]1340513[/snapback]

pour l'autonomie de la batterie c normal quel ne tinne po longtemps
vous prener nimporte quel mobile sa sera pareille
effectivement sa c po normal, je vous conseille vivement d'aller voir le service apres vente
bikkembergs
12/06/2007 - 21:03
Essaie de faire un hard reset

: [comme tu compose un numéro ,tu utilise la méthode suivante

]
*2767*3855# --> Tien nous au courant
@++
Oui mais le Hard REstet n'arange pas un probleme de batterie !
knight92
14/06/2007 - 22:53
Arf, à chaque fois que je met les pieds sur ton test, les photo me font fondre... Ce portable est le plus beau des samsung je trouve!! Mais bon moi je préfére les portable performant, donc je vais prendre un symbian.
Franchement comparé au U600, le D900 est 100 fois plus beau! Je comprends pas ceux qui aiment le U600 ( même s'ils sont nombreux! ).
D900
knight92
Le D900 est performent.. Toi je sais que tu trouve que le N80 est mieux !
Je ne comprend pas quand tu dit moi je veux un portable performent !
knight92
22/06/2007 - 18:33
Oui c'est sur il est performant le D900, surtout comparé à mon vieux sagem, mais comparé à un symbian ya pas photo hein??
Sinon si j'aurais l'argent je l'aurais acheté
Oué par apport a un N80, le D900 est ridiculisé !!
Princesse Sarrah
26/06/2007 - 22:09
Bonjour,
On vient de m'offrir le samsung D900, et y'a quelque chose qui m'aggace, le bip des touches, je n'arrive pas à m'en débarasser. Je suis allée dans toutes les options, je trouve le réglage de tout les sons sauf celui des touches.
Quelqu'une pourrait m'aider s'il vous plais ???
Merci.
Sarrah.
Kamiyadori
28/06/2007 - 08:05
CITATION(GaStOn13 @ 24/06/2007 - 18:31) [snapback]1353980[/snapback]
Oué par apport a un N80, le D900 est ridiculisé !!

Deux téléphones qui ont rien à voir...
Sinan pour le bip des touches tu le mets en silencieux...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.