Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
pouerre
Je te remerci, en esperant avoir les réponse a mes autre questions.
nicolas_dw
Oui tu peux mettre vibreur + sonnerie

En défauts :
la batterie ! elle ne tient pas longtps, mais c aussi du fait que t'es tenté de tjrs l'utiliser au début : de prendre des photos, vidéos, mp3, aller ds le menu,... donc forcément la batterie se vide vite

ce qui est dommage aussi : avec orange tu ne peux pas profiter de la tv ! il n'est pas configuré pour le portail vidéo d'orange !

l'appareil photo met un peu de tps pr prendre la photo, faut faire attention de pas faire de flou ! mais sinon qd la photo est bien prise la qualité est top !

la mémoire se remplit aussi vite ! va falloir investir ds une micro sd...

Mais sinon j'en suis vraiment vraiment content ! je crois que c le meilleur téléphone en ce moment !
flop
Avec Virgin mobile peut on profiter de la télé ??
Demain soir je prend mon forfait chez Virgin avec ce mobile qui m'a l'aire fabuleux wub.gif
orpila
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et étant un noob en téléphonie mobile, je demande un peu d'aide pour faire mon choix. Je possede actuellement en possession d'un nokia 6680 et j aiemrais changer pour ce magnifique D900.

Mais là est le probleme car j hésite encore pas mal entre lui et : soit le nokia N73, soit le SE K800i.

Pourriez vous m aider dans mon choix qui base essentiellement sur le compromis de l 'essemble du mobile et non un point ou plusieurs points particuliers.

Je précise que j ai lu pas mal de sujets sur les 3 gsm (fonction recherche) et que je ne cherche pas que du neuf.
fabrizio83
Bienvenu à toi Orpila,

Pour ton choix de portable tout dépend ce que tu recherches c'est tres subjectif comme choix. Approfondi un peu ta demande et peut être qu'on pourra te répondre plus facilement wink.gif

++
GwinRuz
C'est vrai que l'APN est très lent et que le lecteur MP3 n'est pas super? (temps entre les cnahsons notamment...)
axoque
Super impatient de le recevoir, je viens enfin de le gagner il y a quelques jours sur Ebay à 248,90€ très précisemment en neuf, jamais utilisé, sans traces de doigts etc etc biggrin.gif

Le test donne vraiment envis ^^ smile.gif
Zorion
Petite question en passant, peut-il lire les documents pdf ?

Merci.
thegame00788
J'ai bien aimé ce test, vraiment un vrai bijou !!!
Un vrai luxe à s'offrir !!! spoton.gif
Kiba
Une merveille, c'est mon frere qui va vouloir jeter son E900 quand il va voir ça ^^
AK-47
Pour les docs PDF : oui wink.gif
didy
lut a tous! Je voulais savoir si le d900 vau le coup d'être acheté et si y'a pas encore mieux comme modelle ke le d900 chez samsung? merci
AK-47
chez Samsung, a mon avis le D900 doit etre au top niveau technologie de Samsung Europe, maintenan si tu veut voir les samsung qu'ils ont au japon, sa doit etre autre chose biggrin.gif
fabrizio83
Comme le dis Ak pour l'instant niveau technologie c'est un des plus complets et des plus performants, mais il est clair que samsung va sortir de nouveau tel qui seront encore meilleurs. Donc à toi de voir si tu es pret à patienter ou pas wink.gif

++
GwinRuz
CITATION(GwinRuz @ 15/02/2007 - 15:00) [snapback]1204355[/snapback]
C'est vrai que l'APN est très lent et que le lecteur MP3 n'est pas super? (temps entre les cnahsons notamment...)

personne ? blushing.gif
AK-47
L'APN est lent oui, enfin pas dans la visualisation, mais plutot lorsque tu souhaite prendre une photo, il faut que l'objet ou la personne visé soit immobile, sinon c'est flou a coup sur !

Pour le mp3, peut etre le passage entre 2 musique, mais rien d'alarmant wink.gif
GwinRuz

CITATION
L'APN est lent oui, enfin pas dans la visualisation, mais plutot lorsque tu souhaite prendre une photo, il faut que l'objet ou la personne visé soit immobile, sinon c'est flou a coup sur !

pas top pratique quand même glurps.gif
sharingan
salut à tous,
je me suis offert ce tel et il est top,un petit bijou spoton.gif .
Par contre,j'avais le petit logo "E" affiché en permanence en haut de l'écran,et qui correspond au réseau edge d'après le manuel.Puis quelques temps après,il disparait.
Comment l'enlever au cas où il réapparaitrait?
balimirco
Sur mon d900 sur la page d'acceuil cote gauche figure le menu comment puis je desactiver cette grille ??????
AK-47
Si tu l'a pris avec le pack orange, tu peut pas l'enlevé c'est le menu "cradorange" tongue.gif
fabrizio83
C'est vrai qu'elle est moche cette barre j'avais la même sur mon nokia 6680 orange j'en avai tellement marre que je l'avai revendu laugh.gif
no_name91
Lut' All !!

Pour ceux qui ont acheté leur téléphone récemment, y-a-t-il toujours un jeu dans le slide du D900 ?
fabrizio83
Non aucun jeu dans le slide du D900 wink.gif
AK-47
Le slide du D900 est parfait rien a craindre de se coté ( enfin juste assé pour qu'il glisse impecc' )
brice_
perso sur celui que j'ai eu le slide avait un jeu impressionnant ce qui m'avait surpris pour un samsung réputé de ce coté la blink.gif j'ai du tomber sur une mauvaise serie car j'ai vérifié le slide d'un e900 d'une amie et aucun jeu thumbsup.gif
Tomy31
si le sujet bouge, la photo est flou?? ben il sert un peu a rien l'apn alors..ou alors je suppose que c'est exagéré...

la vidéo est de bonne qualité?

avec 20mns d'appel par jour et 2 messages envoyés, il tient combien de temps en batterie?
lahcen94
test vraiment complet rien a redire tu a tout explique cela aide vraiment a faire son choix pour son future mobile

merci
AK-47
Tomy31 c'est a peu pres mon utilisation tu doit pouvoir tenir 2jour tout pile wink.gif

La video est le point fort du D900 qui fait vraiment des videos de bonne résolution et bonne qualité green.gif

cliors
certes, le D900 fait de bien meilleures vidéos que le K800i par exemple, mais beaucoup moins bien que la référence actuelle des Cameraphone appelé N93 !!!!!!!!!!!!!!!! whistling.gif whistling.gif whistling.gif
AK-47
Cliors pourquoi tu vien faire de la mauvaise pub pour le D900 j'esssaie de le faire vendre glurps.gif green.gif
Tomy31
moi mon telephone des que je sors ne serait ce qu'en boite, j'ai tjs mon telephone dans la poche....est-ce que c'est vraiment dangereux avec ce tel? est-il vraiment fragile ? certains l'ont ils toujours en poche et sans soucis?

merci
alex6
Bonjour a tous !

J'ai 2 problemes avec mon D900:

- J'aimerais recharger mon tel par le cable USB en le branchant sur mon ordi, mais quand je fais ça il me dit un truc dans le genre "chargement par usb non disponible" quand je le branche eteint, et quand je le branche allumé je vois la jauge de batery qui est rempli mais elle ne bouge pas, c'est fixe, sa passe du vide au rempli en 2 secondes et sa ne bouge plus et le tel ne se recharge pas.

-j'ai acheté une oreillette bluetooth WEP200 que je viens de tester ce soir, et c'est carrement catastrophique !!! la personne m'entend de façon tres tres saccadé et tres tres faiblement et moi j'entend des gresillement assez important...

Voila si quelqu'un a rencontré les meme probleme que moi, ou en a entendu parlé merci de m'aider si c'est possible smile.gif
AK-47
Pour ton USB, tes ports USB de ton PC sont des 2.0 et 1.1 ?

Pour l'oreillette aucune idée désolé.
alex6
C'est des 2.0 et pour l'oreillette si je met mon tel pres de l'oreillette sa va encore mais des que je l'eloigne de plus de 50 cm c'est catastrophique, il y a marqué 10M sur la boite, mais meme 1 metre me suffirai largement parcque la je peu meme pasl e mettre dans ma poche ranting_1.gif
AK-47
OUla en effet, a tu deja essayé avec une autre oreillette? Ou alors la meme oreillette sur une autre mobile ?

Pour ce qui est du chargeur par USB, essaye sur un otre port de ton PC ou alors sur un autre PC simplement, c'est comme ca qu'on pourra trouvé d'ou vient l'erreur wink.gif
SeriaL_DealeR
Salut !

J'hésite beaucoup à prendre le D900, mais je n'ai pas envie de lire 30 pages biggrin.gif

Donc est-ce que vous me le conseillez ? Au niveau son (écoute de MP3 avec le haut-parleur), la qualité et surtout le volume sont-ils bons ? Peut-on beaucoup le personnaliser ?

@AK-47 : Le cas échéant, je le prendrais chez Virgin. Est-ce un bon opérateur, fiable ? Combien de temps après la commande sur le net je recevrai le phone ? Merci !
Au fait, j'aurai surement besoin d'un parrain, donc si tu es intéréssé fais-moi signe biggrin.gif

Merci à tous biggrin.gif
AK-47
Je peut pas parainné parce qu'il faut avoir 2 mois d'anciennetée et mon deuxieme mois vien d'etre entammé innocent.gif

sinon pour ce qui est de virgin, je ne sais pas car moi j'ai commandé sur Cdiscount et j'ai recu mon colis 48heure apres la confirmation de la récéption des papiers que je devais envoyé, ca a en tout durée environ 1semaine.

wink.gif
SeriaL_DealeR
Ah ok merci thumbsup.gif

Mais si tu commandes sur virgin.fr, ils t'envoie le phone après paiement (normal lol), mais avant que tu ne leur envoie les papiers si j'ai bien compris?
Caelle
Tout à fait.
Tu reçois le mobile, puis quelques jours après (et oui, ce n'est ^pas en même temps) tu recevra le contrat et la liste des pièces à fournir.
Tu devras tout renvoyer sous 7 jours (si je me rappel bien), afin de valider ton abonnement.
Je pense par contre que tu peux quand même, des réception des papiers, et donc de la sim, appeler VM, pour activer la ligne.
Si tu renvoie les papiers dans les délais, c'est ok, sinon, ils suspendent la ligne, et t'envois la note biggrin.gif

ps: si besoin d'un parrain, je peux pas, mais je peux être marraine tongue.gif
Caelle
Bon, d'aprés ce que je comprends de la section opérateur, VM envoie le mobile après réception des pièces.
SeriaL_DealeR
Merci de ta réponse biggrin.gif

Si je passe chez VM, je te contacterai pour le parrainage thumbsup.gif
knight92
Ce mobile est trop bien et trop beau, je vais le prendre obligé vu son prix qui a descendu à fond!! 250 € neuf!! Je vais le prendre peut être en occase sur ce site s'il y a une affaire bien ^^ rolleyes.gif
cerede2000
Avec quoi a tu prit les photos pour realiser ton test car la qualité me fait baver biggrin.gif
knight92
CITATION(cerede2000 @ 20/03/2007 - 13:43) [snapback]1245977[/snapback]
Avec quoi a tu prit les photos pour realiser ton test car la qualité me fait baver biggrin.gif

ya pas que toi qui bave dessus^^ tooth.gif
trop beau portable c'est grace à ce test que je me suis décider que je vais l'acheter ( dans 2 mois :s )
cerede2000
Je bave pas sur le telephone biggrin.gif seulement sur les photos!
wormy_51
Salut tout le monde j'ai le D900 depuis noël et j'adore ce tel.

Les seuls trucs que je trouve vraiment génant c'est le lecteur MP3 qui n'est pas top mais bon en même temps un phone c'est fait pour téléphoner avant tout et le slot pour la sim.

Par contre je tenais à précisé que la lentille de l'APN est très fragile, moi après 1 semaine de ski j'ai des bandes noirs qui sont apparues sur l'écran quand j'utilise l'APN et le pire c'est que c'est même pas en tombant que c'est arrivé. Donc il est partit au SAV et il me tarde vraiment qu'il revienne.

Sur ce bon week-end à vous tous
Tomy31
photos en soirée ca vaut koi?
sieg
Bonjour !

Alors la je suis en plein dileme ! J'hesite a fond entre un Sony ericsson w880i et le Samsung d-900... Niveau personalisation, il tiens la route le D-900 ou c'est changement de fond d'ecran et Stop ?

Merci de m'apporter toutes les infos que vous voulez smile.gif
AK-47
Changement de fond d'ecran et stop.. tu peut aussi changer l'opacité des menu pour voir le fond d'ecran plus au moin clairement, mais ca reste vraiment sommaire...

Ce phone n'est sans doute pas fait pour etre personnalisé ( a part si on installe un mod mais ca reste encore sommaire )
sieg
Mon choix est donc fait ! Merci pour ta reponse rapide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.