Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Samsung] Test D900
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
gilleto
re,

à mon avis tu n'as pas du avoir le k800i en main tooth.gif , lis les tests(clique ici ! tu comprendras) et tu verras que c'est de loin avec le nokia n73(symbian) le meilleur mobile du moment. spoton.gif

au sujet de l'audio c'est vrai qu'il n'a pas les fonctions des séries walkman mais question qualité de son(MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WAV) c'est identiquement la même. 59.gif
l'apn est cyber-shot, bestpic en plus du terrible 3.2millions pixels autofocus.
au sujet de la vidéo: il y a juste un stabilisateur d'image sur le k800 mais franchement qui filme avec son gsm??? j'ai eu un e-720 qui filme en 352*288 et bien je préférais de loin mon d500 qui prenait de bien plus belles photos et ce malgré qui filme uniquement en 176*144.

ça me refait penser aux pros-samsung qui disaient que le d600 était mieux que le k750i enfin ça va aller... tooth.gif

par contre il est vrai que d'un point de vue esthétique le samsung est plus beau!

à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement? si c'est encore comme ça sur le d900 et bien voilà une raison de plus pour éviter samsung rolleyes.gif

bye smile.gif
Kamiyadori
L'APN du K800i je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, regarde les comparos un peu partout sur le net, le D900 tient à l'aise la comparaison!

Pour les vidéos désolé mais pour les amateurs c'est pas un K800i qui leur faut, ni même un N73 d'après ce que j'ai vu....Niveau vidéo le top c'est le D900, c'est pas mon avis mais une constation!

Les photos et vidéos n'ont rien à voir! (rapport à ton D500 et ton E720)! Tiens prends le K800i qui fait des photos honnêtes (mais loin d'être extraordinaires soyons honnêtes) mais des vidéos de mauvaise qualité!

Alors soit le K800i qui fait des bonnes photos mais vidéos pourries, soit le D900 qui fait des bonnes photos ET des superbes vidéos! Avec qui plus est un superbe design et une bonne autonomie! Sans compter la finition bien supérieur du D900...

Le seul truc que j'aurai bien aimé c'est la 3G, mais bon vu le prix c'est pas non plus indispensable!

Nan mon choix est vite fait! wub.gif
gilleto
re,

oki , oki tooth.gif

mais est-ce que le d900 souffre des mêmes caractéristiques des d500-600 :
CITATION
à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement?

merci

bye smile.gif
Kamiyadori
Nan mélodie et vibreur en même temps!

Par contre pour les jeux Java je peux pas te dire, j'ai pas encore étudié la question (je suis pas non plus un passioné des jeux sur portable! tooth.gif )
Hreidmarr
CITATION(Kameo Dark @ 13/08/2006 - 03:58) [snapback]951239[/snapback]
Pour Hreidmarr: Tout d'abord merci, ensuite pour la corpulence du mobile, seul sa largeur peut poser un problème (pour les petites mains), sinan sa taille n'est absolument pas une gêne, sans compter qu'il est extrêmement fin et léger! wub.gif

J'irai le voir en boutique dès que j'aurais 5 min, des fois on a des surprises une fois le mobile en main.

Au sujet de la qualité de l'APN, j'ai parcouru pas mal de comparos, essentiellement les modèles à 2 et 3 méga, et je trouve que les samsung sont légèrement meilleures que les SE / Nokia.

Je suis pas un aficionados de samsung, je regrette d'ailleurs souvent leur incomplétude fonctionnelle, mais je dois avouer que sur ce point, ils sont bon ! spoton.gif
Kamiyadori
Hum en général je trouve que le N73 a eu une meilleure qualité photo globalement (si on fait un global de tout les clichés!)

Cependant je trouve que le D900 s'en tire trés bien et qu'il tient la comparaison avec le K800i! Sur certains clichés il est même meilleur que le N73! Malheureusement ce n'est le cas que dans certaines conditions d'éclairages, dommage!

L'APN du D900 n'est "qu'un' 3.0 Mpx cependant comparativement au 3.2 Mpx de la concurrence....Ceci est petite différence mais c'est important de le noter car beaucoup dise "D900 APN 3.2 Mpx" ce qui est faux bien entendu!

De plus le D900 n'a pas un vrai mode macro comme ses concurrents, là encore c'est dommage! Mais bon le principal c'est qu'il n'est pas largué façe à la concurrence et qu'il est dans la course! spoton.gif
ludo80
salut est ce que la sonnerie est assez forte et claire
laurajo
Bonjour a Tous et bravo pour ce test toujours bien detaillez je voulais savoir si on peus regarder les chaine tv sur le d900 ainsi que les video de orange world car avec le e900 je ni arriver pas cela mindiquer que le format de la video n'etais pas compatible !
quelqu'un aurais des explication ?
merci
gilleto
re,

CITATION
Nan mélodie et vibreur en même temps!

ah, ça c'est tout bon. cette "modif" est un bon point pour samsung spoton.gif

bye smile.gif
Jojo84
CITATION(gilleto @ 13/08/2006 - 15:22) [snapback]951702[/snapback]
1-apn 3.2millions avec autofocus et flash au xenon(fini les yeux rouges) d'une qualité d'un vrai app.photo
4-lecteur et enregistreur 3gp et mp4
5-son polyphonique 72 tons
et ne parlons pas de la simplicité des menus car samsung(j'en ai eu) question simplicité bonjour...
déjà rien que pour ces 5 options le d900 est bien derrière le k800i 59.gif

j'ai vu des photos prises par le k800 et il est peut etre meilleur que le D900 mais on ne peut pas dire que la difference est si exceptionnelle que ça non plus...aprés c'est sur que le flash est meilleur et ok pour la radio mais bon ce n'est pas indispensable tout comme le son polyphonique 72 tons...par contre niveau video,là je suis pas d'accord,il y'a rien à voir avec le D900 voire D600,E900 qui sont au top dans ce domaine,j'ai aussi eut le D500 et rien à voir avec meme un D600 niveau vidéo...pour les menus,je ne les trouve pas si compliqué que ça...

CITATION(gilleto @ 13/08/2006 - 22:14) [snapback]952188[/snapback]
à propos le d900 est aussi bridé que le d500/600 pour juste mettre un jeu java? et est-ce toujours la même chose pour les sonneries : ça vibre 3x puis seulement la mélodie/pas de vibreur mais la mélodie directement?

là par contre c'est sur que point de vue personnalisation,samsung pourrait faire un effort car c'est compliqué pour les jeux et les maj et les thémes...aprés on peut mettre sonnerie et vibreur avec le D900...

CITATION(laurajo @ 14/08/2006 - 13:53) [snapback]952878[/snapback]
quelqu'un aurais des explication ?

pour avoir la tv d'orange,il faut que le mobile soit en pack orange,ce qui n'est pas le cas ni du E900,ni du D900 pour le moment donc pas possible...
leozeking
J'ai pas encore donner mon avis sur ton test Kameo, donc deja merci et puis bravo. J'aimerais bien voir d'autres photos du mobiles quand même thumbsup.gif

Ensuite, je sais pas si c'est moi mais les photos elles sont pas pires qu'un d600?
Après il est joli c'est vrai mais il fait plus plastique que ce que je pensais.
Si je dois me prendre un second portable ca sera lui ou le w850.
Makadam
@LZK: Clique ici si tu veux voir d'autres photos du D900 en attendant celle de Kameo Dark smile.gif
leozeking
Merci thumbsup.gif
Bon ben qu'on me dise pas que le d900 vaut le k800 en photo 59.gif
laurajo
ha dacord ...! glurps.gif
mais dans ce cas a quoi servirais la fonction EDGE ?

[md]répétition de texte supprimée[/md]
Jojo84
à aller plus vite sur le wap,c'est tout et c'ets bien dommage...
MadKer
C'est dommage... Les photos prisent pas le D900 ne sont pas terrible... Bien que ce soit tout à fait correct pour un téléphone, mais loin derrière le N73 et le k800...
toto972
CITATION(Bew_Killer @ 10/08/2006 - 20:54) [snapback]948140[/snapback]
Exellent test!!

J'hésite à revendre mon E900 acheté il y a un mois a 369€ pour acheter ce magnifique D900. Maintenant il faut voir combien je pourrait en tirer du E900 smile.gif

acheter un portable a ce prix!! tooth.gif

CITATION(MadKer @ 14/08/2006 - 19:20) [snapback]953325[/snapback]
C'est dommage... Les photos prisent pas le D900 ne sont pas terrible... Bien que ce soit tout à fait correct pour un téléphone, mais loin derrière le N73 et le k800...

il a precisé sans reglages thumbsup.gif
Bew_Killer
Ben écoute smile.gif L'amour n'a pas de prix à ce qu'on dit biggrin.gif

En même temps, ici en Belgique on as aucune offre opérateur comme les votres, et c'est fort regrétable. Ce qui manque ici en Belgique c'est des offres genre 150€ le D900 mais avec abonnement.
Djé
sympas comme test merci wink.gif
il est pas mal ce mobile mais oujours pas de thèmes pour les menus samsung apparament
AznThuG
Qui a dit que l'APN n'était pas au niveau du nouveau SE smile.gif smile.gif? tooth.gif

[IMGDIM]http://img119.imageshack.us/img119/6643/2048x1536miscellaneous22ot4.jpg[/IMGDIM]
Kamiyadori
CITATION(leozeking @ 14/08/2006 - 15:37) [snapback]953008[/snapback]
J'ai pas encore donner mon avis sur ton test Kameo, donc deja merci et puis bravo. J'aimerais bien voir d'autres photos du mobiles quand même thumbsup.gif

Ensuite, je sais pas si c'est moi mais les photos elles sont pas pires qu'un d600?
Après il est joli c'est vrai mais il fait plus plastique que ce que je pensais.
Si je dois me prendre un second portable ca sera lui ou le w850.

Nan c'est pas ça mais j'ai pas eu trop de chance pour ce test, d'un côté mon APN a rendu l'âme (donc pas assez de photos du D900) et de l'autre la météo n'était vraiment pas avec moi pour les photos...Je demanderais sûrement à anakronik d'enlever les deux photos du D900 présentes sur ce test qui ne sont absolument pas représentatives de la qualité de l'APN du D900!
DonMerguez
Très bon test Kameo Dark !

Les photos que prend le D900 sont vraiment mauvaises pour un 3 MP je trouve...
leozeking
CITATION(toto972 @ 14/08/2006 - 19:39) [snapback]953356[/snapback]
il a precisé sans reglages thumbsup.gif

Ben en général dans tous les tests c'est comme ca... Et puis je doute qu'en modifiant les reglages ces photos aient été beaucoup mieux vu comme elles sont maintenant.
laurajo
dans ce cas si notre d900 ne viens pas dun pack orange pouras t'on quand meme voir les video sur le wap un jour ?
ou cela sera inposible ...
Dex
Merci pour ce test Kameo Dark. thumbsup.gif
En attente de photos à côté d'un D800 ou D820 car j'ai du mal à m'imaginer le format de ce mobile.
Kamiyadori
Pour l'instant impossible si ton tél est pas simlocké orange! C'est leur politique, perso je peux pas les voir... innocent.gif
Playmou
'Soir,

Jvoudrais savoir si il est possible de faire autre chose en écoutant de la zik sur le D900 (à l'origine sans flashage) à l'inverse du D600?
Kamiyadori
Oui tu peux naviguer dans le menu tout en écoutant ton MP3 favoris! thumbsup.gif
alpac
Et comment ça se passe pour les playlists ? Est-ce qu'on peut mettre autant de mp3 qu'on veut ?
Kamiyadori
Tu peux utiliser le logiciel Samsung PC Studio pour rajouter des morceaux MP3! Ensuite concernant la limite de stockage je peux pas te dire car je ne stock en général qu'une vingtaine de morceaux! Certains parlent de 30 maxi je crois sur le E900!

Je te dirai ça, sauf si quelqu'un passe avant! wink.gif
alpac
Merci ! thumbsup.gif
AliWooD
Salut tout le monde! Merci Kameo pour ton super test superbement bien fait spoton.gif
Alors j'aurai une question, est-ce qu'on peut régler l'égaliseur du lecteur MP3? Merci d'avance thumbsup.gif
djedjus
bonsoir a vous tous je suis tout nouveau ici.
je souhaite aquerir un nouveau mobile et faire mon grand retour chez samsung apres une petite infidelité avec le nokia N70 (petite erreur de ma part lol)
et je ne sais que prendre entre le D900 et le E900
si vous pouvez m'aider se serais tres aimable de votre part
merci de m'aider ds se choix tres difficille......
bonne soirée a vous
SeanEmIamFF
Merci pour ce test, trés bien fait smile.gif
De petites vidéos prisent avec le mobile auraient également été les bienvenues afin de juger de la qualité, mais c'est déja du trés bon boulot thumbsup.gif
Dommage que la qualité ne soit pas aussi bonne qu'avec les N73, K800i, Sharp 903... Par contre, pour l'avoir vu, c'est du bon boulot d'avoir mis un APN 3Mpixels dans un mobile aussi fin et complet w00t.gif spoton.gif
belx57070
Slt.

J'aurais besoin de votre avis...

J'hesite entre le Samsung D900 et le LG KG800...que me conseillez vous?

Merci thumbsup.gif
leozeking
Samsung D900 bien sur!
Meilleur apn, pas de touches sensitive et puis je pense que pour le reste il est aussi mieux.
Kamiyadori
Pour répondre plus vite le D900 me parait mieux (à l'aise) qu'un KG800 et qu'un E900! wink.gif APN, pas de touches sensitives (comme l'a dit Leo), meilleur écran, Meilleur audio général (HP et sensiblité), quadri-bands, technologie uGo sympa pour les voyageurs, design....etc

Je vais essayer de faire des vidéos, et alpac je ne t'oublis pas pour la playlist mais là j'ai vraiment pas de temps devant moi (Karting à fond là)....Déjà que je joue l'insomniaque pour venir ici... tooth.gif

Pou répondre concernant les réglages du lecteur MP3: Tu as différents réglages concernant l'égaliseur, Rock, Pop...etc!

A+
Sidil
tu le compare au e900 a toute les sauces c'est bien mais niveau esthetisme le d900 est carrément ideu en plus j'ai eu l'occaz de le prendre en main et il fait aussi "pavé" que le d800.... tongue.gif
djedjus
voila apres ma question d'hier je viens d'investir ds un D900, tres beau agreable, facil a utilisé (comme tout les samsung)
donc un grand merci a tout ce qui m'ont guidé ds mon choix!!!

par contre une derniere question a tout les ceux qui ont deja ce tel: es ce que vous avez un peu de jeu quand le tel est ouvert et que vous appuier sur les touche de la partie avec ecran car le miens est neuf et a un peu de jeu??????? il bouge un tit peu c pas non plus horrible mais a ce prix la si vous n'avez pas du tout ca je le rammene de suite
merci d'avance
amicalement
Kamiyadori
CITATION(Sidil @ 18/08/2006 - 14:40) [snapback]958555[/snapback]
tu le compare au e900 a toute les sauces c'est bien mais niveau esthetisme le d900 est carrément ideu en plus j'ai eu l'occaz de le prendre en main et il fait aussi "pavé" que le d800.... tongue.gif

C'est chacun c'est goût, moi j'ai eu les deux entre les mains et je préfére de loin le D900...

Ensuite pour le jeu, il y a effectivement un jeu sur la partie gauche du mobile la plupart du temps, donc normal en quelque sorte oui! wink.gif
eepom
Très beau test Kaméo spoton.gif
Je suis charmé...je sens que je vais CRAQUER smile.gif

bye1.gif
flo455
uiiii super test moi aussi je suis sous le charme wub.gif
qu'est ce qu'il est beau quand meme plus que le e900 a mon humble avis et finalement le plus gros defaut du e900 pour moi ce sont les touche sensitive lol
$coutfoux
Le D900 est-il en vente chez bouygues ou SFR?

Entre le E900 et le D900 lequel prendre? quels sont leurs principales differences (mis a part les touches sensitives)?

Merci d'avance
flo455
A part ca tu as l'apareil photo de 3 megapixel pour le d900 contre 2 pour le e900,le e900 est tri-bande le d900 quadri-bande et heu c'est a peu près tout je crois les touches sensitive comme tu l'as dit.

Après c'est a toi de choisir niveau fonctionalité c'est le d900 qui l'emporte
coté design certain dise que c'est le e900 perso je le trouve pas trè jolie moin que le d900 en tout ca (les gout et les couleur) donc a toi de voire pour info un pote a acheté le e900 il y a deux semaine je crois la dernière fois que je l'ai vu ca donnait pas envie de l'acheter:couvert de trace de doight et vraiment beaucoup de micro-rayure le d900 n'a pas ses problèmes donc a tois de voire spoton.gif
$coutfoux
Merci, ça confirme ma préférence pr le D900!

j'en revient donc a mon autre question:
-le D900 est il disponible chez bouygues en renouvellement ou en souscription de forfait?
-est-il dispo chez SFR en cas de souscription a un forfait?

Merci d'avance
flo455
Oui le d900 est disponible cher sfr et chez bouygue en souscription de forfait en tout cas,renouvelement je pense mais pas sure
$coutfoux
MErci bien. now faut que jaille me renseigné sur le prix si je souscri a un forfait :s

Et g vu que le S.E K800 etait pas mal non plus...
Pouvez vous me conseiller? quels sont les avantages de l'un par rapport a l'autre etc etc

Thx
Kamiyadori
Chacun a ses avantages!

Le D900 est bien plus design, le K800i possède la 3G, les deux APN se valent, le D900 a un meilleur écran...etc

Ensuite, je te conseil de bien lire les deux tests... laugh.gif
Da-Nao
Je n'comprend pas comment font certains pour obtenir le D900 à des prix avoisinants les 279€ avec un forfait zap ! blink.gif

Je vais en magasin, et seuls figurent les tarifs avec forfaits pro sur la pancarte.

En demandant à une vendeuse, on me répond que le prendre avec un forfait aussi petit que le zap me reviendrait à l'acheter au prix de la version nue !! mad.gif

En boutique, personne ne propose ce tarif. Ces offres sont-elles valables uniquement sur le net !?
Makadam
Bonsoir,

CITATION
obtenir le D900 à des prix avoisinants les 279€ avec un forfait zap !
T'es sur que c'est pas 379€ ? smile.gif

CITATION
En demandant à une vendeuse, on me répond que le prendre avec un forfait aussi petit que le zap me reviendrait à l'acheter au prix de la version nue !!

Elle a raison la vendeuse, car en Zap sur Meilleurmobile, il est à 379€ !
(Sans abonnement -> 439.0€)

En boutique il te propose que des forfaits pro, car c'est les plus intéresentes offres thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.